Aller au contenu

L'Hiver au Québec !

sinsnou

Messages recommandés

• Habitués

J,ai quelque peu modifié le texte vu son language gras !! Bonne lecture a tous, oublier pas de laisser vos commentaires ..laugh.gif

L'hiver au Québec!!

22 Âout - nous venons de déménager au Québec dans notre nouvelle maison. C'est très beau ici, les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

14 octobre- Québec est le plus bel endroit au monde !! Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possible de rouge et d'orange.Nous sommes allées nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelle créatures gracieuses !! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la terre. Cet endroit est le paradis .Je l'adore !

11 novembre -la saison de la chasse au chevreuil commence bientôt, je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le QUébec !

2 décembre - il a neigé hier soir, nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc.On dirait une carte postale.Nous sommes tous sortis faire un combat de boules de neige (J'ai gagné) et quand la charrue est passée nous avons dû déneiger a nouveau l'entrée.Quel bel endroit .J'adore le Québec !

12 décembre- Encore de la neige hier soir c'est merveilleux ! La charrue nous a encore laissé fait sa petite farce dans l'entrée.J'aime tellement le Québec!

19 décembre- encore de la neige hier soir. Je n'aie pas pu sortir de la cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter .&%$&/?&& de charrue !!

22 décembre -Il est encore tombé de la marde blanche hier soir !! J'ai des ampoules pleins les mains a force de pelleter.Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter , Le ?%$&%*&? de chien !

25 décembre -Joyeux %$/&?%*&?%? de Noël ...Encore de la tab?%$**&?%?$%? de Neige !! Si jamais je mets la main sur le ca&?%$&& de chien qui conduit la charrue je vais lui faire faire un boute sur les coudes! Je comprend pas pourquoi y mettent pas plsu de calcium sur les routes pour faire fondre la ca?&%$%?%$ de glace.

27 décembre - Encore de la marde blanche hier soir.Ça fait trois jours qu'on est pas sorti de la cour sauf pour pelleter la tab&*?%$&?% d'entrée a chaque fois que la ca&*?$?%&&?% de charrue passe! On peut aller nul part, le char est pris dans dans une sacr&?%&*&?$ de montage de neige!! Le gars de la météo dit qu'il y aura encore 10 pouces ce soir !!

28 décembre - la cr?&%$%& d'innocent de la météo s'est trompé ! On a eu 24 pouce de marde blanche ,Si ça continue comme ça, a sera pas fondu avant le mois d'août !! La charrue est rester pris dans un banc de neige sur la route et le taba&?%$*&?%$%& d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour emprunter ma pelleAprès lui avoir dit que j'avais déjà passer au travers de 6 pelles pour pelleter toute la marde blanche qui m'avait poussé dans mon entrée je lui aie cassé la 7eme sur la tête !!

4 Janvier -On a fini par sortir de la maison aujourd'hui! On est allé au magasin acheter de quoi manger et en revenant , un ca?%$*&?%$%% de chevreuil s'est braqué devant l,auto, J'ai pour 3000$ de dommage, tab&?%$&&?* de chevreuil...comment ça se fait que les chasseurs les ont pas tous tués au moins d'octobre??

3 mai -J'ai amener l'auto au garage en ville.Y a toujours ben des maudites limites !! Le tab?&*%%?&% de char est tout rouillé a cause de la Cal*&?&&%? de clacium qu'ils mettent sur les routes..

10 mai - On a déménagé en Floride !! J'peux pas croire qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un Cri%?$&&*?%& d'enfer comme le Québec !!

• Habitués

Sinsnou, je te croyais plus Zen, oh lala laugh.gif et en plus tu as bien choisi le moment, je pars en plein hiver wacko.gif

10 mai - On a déménagé en Floride !! J'peux pas croire qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un Cri%?$&&*?%& d'enfer comme le Québec !!

L'Histoire ne se termine pas le 10 mai...! En tout cas, le 5 avril 2006, il y a eu une petite bordée de neige qui ressemblait à ceci:

img-185619w9pas.jpg

Courage à toi, québécanaise!wink.gif