Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Je recherche un site web d'annuaire téléphonique inversé gratuit pour le Québec.Y a Zip411 qui fait ça pour les entreprises mais j'ai rien trouvé pour retrouver le nom associé à un numéro de téléphone privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Salut Champou, Je n'en ai jamais trouvé ! Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Salut Champou.Vas ici, ca marche tres bien tant pur les pro que pour les particuliers... :http://411ca.whitepages.com/reverse_lookup.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 je bookmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Merci Olivier pour ce bon lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 salut champou,je me sers pas mal d'infobel que tu trouverasICI et qui fonctionne in all the world !! !j'ai pas testé pour le quebec mais ça marche super bien pour la France et tout est gratuit, donc y'a pas de raison que ce soit different de l'autre côté de l'atlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Ouais. Infobel.com. Y a que ça de vrai !!! Je crois qu'il y a aussi canada411.com, mais je m'en sers moins souvent.PS : C'est quoi ce nouvel avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Champ, t'es déjà embêté avec des coups de fils anonymes ??? Tout pareil que Bouh, beurkkkk ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés