Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,je tiens a vous dire que je part ce lundi le 11 janvier revoir mon mari car vraiment c trop long lattente ..

je vais pensée a vous tous gang ,jèspere que à mon retour tout lmonde aura reçu des nouvelles positifs de paris ou rabat ou autres endroit

pis câline l`insomnie est dure a contrôler car il me reste que 3 dodos avant mon départ ,je sais pas si pour vous vous êtes comme moi les nuits sont dures à dormir quand nous sommes pas avec notre autre moitié ..je ne dort pas beaucoup déjà puisque mon mari me manque maintenant je dort encore moins car j`ai trop hâte de le revoir et à mon retour je vais souffrir et encore pas dormir car il va me manqué et en pleurer une chottteee,,,,, et fini pour terminer à avoir trop hâte qui arrive pour enfin avoir des nuits de repos et de sommeil à la normale..

ces pas évident le parrainage mes je vous jures que sa en vaut la peine car notre récompense a été bien gagnée lol ... bon redonnez moi des nouvelles et surtout on va senvoyer des ondes positives et aussi joubliais une chance qui à un site avec des gens super car sen ce site et sans vous le parrainage serait encore plus un calvaire quil les déjà merci a vous tous dêtre la et de partager vos émotions et encouragé aussi car ca fait du bien dàvoir des amis qui vivre la même chose que nous sur cela a+ de moi Cathy xxxxx

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma belle et profite de tous ses petit moment de tendresse pour te refaire des force a ton retour.Bon voyage et a bientôt sur le forum.

Posté(e)

salut passsepoil !! jte souhaite un tres beau voyage !! prend une bonne dose de chaleur pour nous qui sommes dans le froid^_^ et profite du temps que tu passera avec ton amoureux tu vas voir apres sa le reste de la procédure va passer vite bonne chance a toi !!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Profite bien de ton voyage,j'arrive de passer 15 jours en Tunisie avec mon chéri le climat etais extra ...mais le retour sans lui une véritable torture mais bon je me dit j ai pas le droit de me plaindre car j'ai eu la chances de passer un bon bout de temps a ses coté alors que d autre n on pas cette chances aller bon voyage et profite des dattes et des oranges huMMMM

bye bye nanou :)

• Habitués
Posté(e)

bon voyage,tu dois profiter bien chaque moment à côtè de ton amour;)

Posté(e)

bon voyage ma belle et profite bien ma chérie de ses moments agréable et prend soin de ton mari et on te souhaite tt le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Passepoil .. Profitez bien au MAXIMUUUUM !!!! wub.gif

Souma qui attend son tour blush.gif