Habitués fouka Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 bonsoir tout le monde, nous sommes mon mari et moi en procédure de parrainage depuis presque 6 mois, et il y a quelques jours il a perdu son frére, est ce que on doit en informer le bureau des visas a Paris??? merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 je crois que nonnnn il n entre pas dans la composition de l unité familiale. si cetait un de vos enfants, d accord. Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 merci de ta réponse c ce ke je pensais aussi Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 bonsoir tout le monde, nous sommes mon mari et moi en procédure de parrainage depuis presque 6 mois, et il y a quelques jours il a perdu son frére, est ce que on doit en informer le bureau des visas a Paris??? merci d'avance pour votre aide Tout d'abord, je te présente à toi, ainsi que toute ta famille mes sincères condoléances. Sinon, comme ton défunt beau frère (pais à son âme) ne fait partie de votre dossier d'immigration, il n'est pas nécessaire de signaler sa perte. Bon courage et très bonne continuation pour votre dossier. Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 bonsoir tout le monde, nous sommes mon mari et moi en procédure de parrainage depuis presque 6 mois, et il y a quelques jours il a perdu son frére, est ce que on doit en informer le bureau des visas a Paris??? merci d'avance pour votre aide Tout d'abord, je te présente à toi, ainsi que toute ta famille mes sincères condoléances. Sinon, comme ton défunt beau frère (pais à son âme) ne fait partie de votre dossier d'immigration, il n'est pas nécessaire de signaler sa perte. Bon courage et très bonne continuation pour votre dossier. merci pour tout aide, bon courage a toi aussi, très beau pseudo car de l'espoir on en a vraiment besoin Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Tout D'abord mes sincères condoléances, je sais ce que C'est perdre une être chère, de mon avis il est prudent de leur informer vous ne perdez bien. Bonne continuation. Michel Tsalla Citer
Messages recommandés