alvie Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 je commence par souhaiter bonne chance a tout les couple ici et de laur souhaiter une bonne annee plaine de visa et d'amour et de chance on a besoin de ca baucoup de ma pat je sui ici pour m'informer sur les procedure de parainage ( je suis le parainee ) jesere avoir des idee de a part des ancien forumiste mercie Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue mon cher et ne te gênne pas si tu as des questions on est tous la pour aidé du mieux de notre conaissance. et bonne chance à vous 2 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 bienvenue alvie parmi nous dans ce formidable forum ou bien notre 2 ème famille. Citer
mimiche12 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 té la bienvenue chez nous ma chérie on est ici pour aider les autres de notre connaisance et pour nos consoler aussi car cet attente est trop pénible pour tt le monde et d'encorager les autres bonne chance a ts le monde et j'espére inchallah ke cet année va etre pleine de visa inchallah Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenu Alvie parmis nous et bonne année a toi aussi . http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/86018-sinformer-chez-les-tunisiens-et-algeriens/ Citer
Messages recommandés