Habitués juetben Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage C'est vrai De toute façon, ils sauront se débrouiller. Attends moi j'aime pas qu'on compare les femmes à des saucisses, pourquoi pas boudins tant qu'on y est??? ben non des thons et des baleines c'Est bien plus facile ahhaha ok ok j'ai rien dit... je sors tout doucement sans faire de bruit... et surtout soyez serieux pas le droit de sourire!!! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINU IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci Immigrer sans ma femme et mes enfants ? Incroyable de lire certains messages Donc la vie de famille n'est pas si importante La vie amoureuse avec une femme bof Avoir les papiers pour quitter le bled CELA EST TRÈSSSS IMPORTANT Décidément l'Algérie c'est l'enfer sur terre au point de sacrifier femme et enfants tartan, scanlolo, Mourad15 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Laali Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) BONJOUR,J'AI DÉPOSE MON DCSQ AVEC MA FEMME MAIS LA DERNIÈRE MINU IL ME DISAIT QU'ELLE N'EST PAS INTÉRESSE par l'immigration au canada . si je l'amènerai pas avec moi le jour de l'entrevu je vais perdre énormément de points en plus j'ai trois enfants. si vous avez des propositions veuillez bien me les transmettre. merci Immigrer sans ma femme et mes enfants ? Incroyable de lire certains messages Donc la vie de famille n'est pas si importante La vie amoureuse avec une femme bof Avoir les papiers pour quitter le bled CELA EST TRÈSSSS IMPORTANT Décidément l'Algérie c'est l'enfer sur terre au point de sacrifier femme et enfants Rassure-toi même si un peu enfer comme tu dit, rares sont ceux qui sont prêt à sacrifier leurs femmes et leurs enfants. J'imagine que le monsieur du poste se trouve un peu perdu par rapport à son projet initial, mais comme disait Ensaimada plus haut cette histoire doit se régler en famille et non pas sur des forums. Cordialement. Modifié 9 janvier 2010 par Laali Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95393-clarification/ Vous feriez mieux d'y jeter un coup d'oil!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage C'est vrai De toute façon, ils sauront se débrouiller. Attends moi j'aime pas qu'on compare les femmes à des saucisses, pourquoi pas boudins tant qu'on y est??? ben non des thons et des baleines c'Est bien plus facile ahhaha ok ok j'ai rien dit... je sors tout doucement sans faire de bruit... et surtout soyez serieux pas le droit de sourire!!! Plutôt cochone alors, on restera dans le thème de la saucisse et du boudin... Je vais te rejoindre dehors Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Moi j'ai bien aimé l'anachronisme entre ..... discuter et convaincre !!!! J'ignore la raison qui a pousser ta femme de revenir sur le projet mais un dialogue entre vs deux doit s'imposer pour bien la convaincre de continuer le chemin avec toi Oui je pense un dialogue s'impose pour me convaincre du bien fondé de ce message !!!! Michelle Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 JHe te suis Michelle là-dessus, mais je conseillerai à Bouker de parler avec sa femme, de voir pourquoi elle ne veut pas ou plus venir et décider si oui ou non il faut continuer de monter ce fichu dossier. Ensuite à Bouker de décider si cela en vaut la chandelle de partir au Québec seul, et que sa femme le rejoigne par la suite afin de connaître le pays un peu mieux. Les solutuions qui seront prises ensuite ne regarderont qu'eux. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 JHe te suis Michelle là-dessus, mais je conseillerai à Bouker de parler avec sa femme, de voir pourquoi elle ne veut pas ou plus venir et décider si oui ou non il faut continuer de monter ce fichu dossier. Ensuite à Bouker de décider si cela en vaut la chandelle de partir au Québec seul, et que sa femme le rejoigne par la suite afin de connaître le pays un peu mieux. Les solutuions qui seront prises ensuite ne regarderont qu'eux. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage C'est vrai De toute façon, ils sauront se débrouiller. Attends moi j'aime pas qu'on compare les femmes à des saucisses, pourquoi pas boudins tant qu'on y est??? ben non des thons et des baleines c'Est bien plus facile ahhaha ok ok j'ai rien dit... je sors tout doucement sans faire de bruit... et surtout soyez serieux pas le droit de sourire!!! Plutôt cochone alors, on restera dans le thème de la saucisse et du boudin... Je vais te rejoindre dehors ça vire à la choucroute votre truc !! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Et puis comme, ta famille aura fait les démarches avec toi si plus tard, ta femme change d'avis vu que les papiers ont été fait elle peut quand même venir te rejoindre et ce sans parrainage. a condition qu'elle habite ici au moins 2 ans pour ne pas perdre sa RP sinon c'est parrainage C'est vrai De toute façon, ils sauront se débrouiller. Attends moi j'aime pas qu'on compare les femmes à des saucisses, pourquoi pas boudins tant qu'on y est??? ben non des thons et des baleines c'Est bien plus facile ahhaha ok ok j'ai rien dit... je sors tout doucement sans faire de bruit... et surtout soyez serieux pas le droit de sourire!!! Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. L'humour? Oauis, ouais ... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. Si ça peut les consoler, il vaut mieux être potelette de corps que cotelette de porc. tartan a réagi à ceci 1 Citer
erynethan Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. Si ça peut les consoler, il vaut mieux être potelette de corps que cotelette de porc. j'adore!!!!! tiens si vous voulez une blague sur les hommes pour changer j'en ai une:"les hommes sont la preuve que la réincarnation exite,on ne peut pas devenir aussi bête en une seule vie"!!!J'aime bien!!! Je dis ça mais ne le prenez pas au sérieux hein! Citer
erynethan Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. Si ça peut les consoler, il vaut mieux être potelette de corps que cotelette de porc. j'adore!!!!! tiens si vous voulez une blague sur les hommes pour changer j'en ai une:"les hommes sont la preuve que la réincarnation exite,on ne peut pas devenir aussi bête en une seule vie"!!!J'aime bien!!! Je dis ça mais ne le prenez pas au sérieux hein! que la réincarnation existe pardon! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. Si ça peut les consoler, il vaut mieux être potelette de corps que cotelette de porc. Pas sympa de me faire rire quand je mange ...... va falloir que je nettoie mon écran maintenant !!!! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Il y en a qui compare des femmes à des boudins, je les ai entendu tout ça parce qu'elles n'ont pas le look des magazine de mode. Si ça peut les consoler, il vaut mieux être potelette de corps que cotelette de porc. j'adore!!!!! tiens si vous voulez une blague sur les hommes pour changer j'en ai une:"les hommes sont la preuve que la réincarnation exite,on ne peut pas devenir aussi bête en une seule vie"!!!J'aime bien!!! Je dis ça mais ne le prenez pas au sérieux hein! que la réincarnation existe pardon! La réincarnation exite quand l'homme devient une véritable bête de sexe Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 bonsoir tt le monde, je suis pas ici pour te donner une lecon de moral , mais je crois qu'il faut trouver un terrain d'entente avec ton epouse . Ca ne sert rien de reussir sans sa famille , les moments de bonheur et de joie on devrait les partager avec ceux qu'on aime . essayes de rassurer ton epouse , peut etre qu'lle a des craintes , et pour savoir tout cela , il faut en parler avec elle . inchallah ca marchera. Citer
Messages recommandés