Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pas plus de 5mn j'ai reçu un appel de rabat pour preuves supplémentaire .in chaalah votre tour arriver pour vous tous mes amis.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam mon frère

moi aussi jai eu un appel ce matin

la dame a verifier l'adresse avec moi et elle ma posè la question sur mon trvail et sur ma femme est ce que elle reste encore avec moi au maroc puis elle ma demendè de lui faxè l'attestation de travail a ma femme

alors j'espere que ces un bon signe pour nous

ya rabbi yasser

• Habitués
Posté(e)

salam mon frère

moi je vien de leur faxè les document qui on demendè jai aissi envoyè un email

j'espere qu ils on bien recu

• Habitués
Posté(e)

hamdolillah on voit que ça bouge a rabat,fom111 et lemarocaindusud c'est un bon signe mes amis,le visa s'approche vers vous,moi j'ai rien reçu :unsure::lol:

Posté(e) (modifié)

c'est un bon signe pour vous , et inchallah visa est s'approche et on attendant notre tour aller rabat bouge bouge

Modifié par Mel K.
  • Habitués
Posté(e)

bjr je suis tres content de vous enfin des nouvelles pour notre amis fom111 et lemarocaindesud je peux vous dire feleicitation je pense que venderdi si le jour des visas a rabat vas y rabat bouge pour les autres ami(e)s

Posté(e)

bjr je suis tres content de vous enfin des nouvelles pour notre amis fom111 et lemarocaindesud je peux vous dire feleicitation je pense que venderdi si le jour des visas a rabat vas y rabat bouge pour les autres ami(e)s

bonsoir les amis felicitation pour fom111 et le marocaindusud vraiment c un bon signe pour vous

• Habitués
Posté(e)

Quelles Bonnes Nouvelles !!!!!! Enfin Fom et Mohamed vous avez eu des news .. Ca se sen le visa dans peu de temps

Bonne Chance les Amis, InchaAllah tout ira bien pour Vous .

On attend vos News .

Souma

• Habitués
Posté(e)

Quelles Bonnes Nouvelles !!!!!! Enfin Fom et Mohamed vous avez eu des news .. Ca se sen le visa dans peu de temps

On attend vos News .

Souma

/

bsr souma26 votre tour est proche in chaalah car tu mérite tjs je te trouve a cote de nous ami(e)s in chaalah un appel pour toi

• Habitués
Posté(e)

bonsoir merci pour vous tous.

• Habitués
Posté(e)

On attend vos News .

Souma

/

bsr souma26 votre tour est proche in chaalah car tu mérite tjs je te trouve a cote de nous ami(e)s in chaalah un appel pour toi

Amine mon Ami je le souhaite de tout mon coeur , Merci blush.gif

• Habitués
Posté(e)

hamdolillah on voit que ça bouge a rabat,fom111 et lemarocaindusud c'est un bon signe mes amis,le visa s'approche vers vous,moi j'ai rien reçu unsure.giflaugh.gif

T'inquiéte pas Allah yesser, InchaAllah toi aussi tu aura des bonnes nouvelles dans peu de temps .. Prépare toi wink.gif

Allerrrrrrrrrrrrr Rabat on veut encore et encore des bonnes nouveeeelles help.gif

• Habitués
Posté(e)

wowww fom111 et lemarocaindusud je suis tellement contente pour vous ses tres bon signe moi mon mari aussi la dame lui a demander de faxer les papier et il a pas eu dentrevu car elle lui avais poser des questions au tel la semaine dapres il avais le visa et go to de canada wowww et pour souma26 et allahyesser bientot il von vous contacter jai un bon presentiment pour vous et aussi je mennuit bcp de vous autre ici jai bcp de travalle en plus de mon operation ds deux mois et apres sa bien ses bb hihihih bon tout va bien mon mari aussi bcp fatiguer car il travaille tres dure des 40 hrs semaine ouff pas facile mais quesque vous voulez ses sa la vie,

jvous laisse vous aime tous

aicha et nacer

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis (e)

vous ette toujours la pour nous encourager

qu'allah vous protege

• Habitués
Posté(e)

bjr préparer vous pour demain mes amis j'espère que mercredi vous aurez votre visa .bonne chance a vous tous. et je passe mes felicitation a sara001 jalwsski .

• Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

rabat ma appler encore today a meme heure qu'hier pour me demender des information sur les boulou que jait fait en france

car moi j'avais mis sans objet car j'avais pas de preuve a montrer

la dame ma dit on vous dmende pas de preuves on veu juste les details alors jai envoyè un email detaillè avec les date et les nom et les adress

elle ma dit essay de faire ca plus vite pour activer votre dossier

• Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

rabat ma appler encore today a meme heure qu'hier pour me demender des information sur les boulou que jait fait en france

car moi j'avais mis sans objet car j'avais pas de preuve a montrer

la dame ma dit on vous dmende pas de preuves on veu juste les details alors jai envoyè un email detaillè avec les date et les nom et les adress

elle ma dit essay de faire ca plus vite pour activer votre dossier

vas y le marocaindesud. fait le plus vite pour que tu seras enregistrer pour le mercredi pour visa vas y vas y

• Habitués
Posté(e)

wowww fom111 et lemarocaindusud je suis tellement contente pour vous ses tres bon signe moi mon mari aussi la dame lui a demander de faxer les papier et il a pas eu dentrevu car elle lui avais poser des questions au tel la semaine dapres il avais le visa et go to de canada wowww et pour souma26 et allahyesser bientot il von vous contacter jai un bon presentiment pour vous et aussi je mennuit bcp de vous autre ici jai bcp de travalle en plus de mon operation ds deux mois et apres sa bien ses bb hihihih bon tout va bien mon mari aussi bcp fatiguer car il travaille tres dure des 40 hrs semaine ouff pas facile mais quesque vous voulez ses sa la vie,

jvous laisse vous aime tous

aicha et nacer

salam aicha comment vas tu ? tu ne manque ds se site .je te souhaite une vie plein de bonheur pour toi et tout le monde .voila j'ai ramasser tout mes preuves ....et in chaalah je vous donne tout mes nouvelles et je vous souihaite bonne chance a moi et pour vous tous mes ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Aicha pour l'encouragement .. comme ils ont commencé a appeler les attendeux d' avril , alors j'attend mon tour.

Bonne chance a toi pr l'opération .. donne nous tes news.