Habitués fom111 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 pas plus de 5mn j'ai reçu un appel de rabat pour preuves supplémentaire .in chaalah votre tour arriver pour vous tous mes amis. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 salam mon frère moi aussi jai eu un appel ce matin la dame a verifier l'adresse avec moi et elle ma posè la question sur mon trvail et sur ma femme est ce que elle reste encore avec moi au maroc puis elle ma demendè de lui faxè l'attestation de travail a ma femme alors j'espere que ces un bon signe pour nous ya rabbi yasser Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 salam mon frère moi je vien de leur faxè les document qui on demendè jai aissi envoyè un email j'espere qu ils on bien recu Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 hamdolillah on voit que ça bouge a rabat,fom111 et lemarocaindusud c'est un bon signe mes amis,le visa s'approche vers vous,moi j'ai rien reçu Citer
Mel K. Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) c'est un bon signe pour vous , et inchallah visa est s'approche et on attendant notre tour aller rabat bouge bouge Modifié 6 janvier 2010 par Mel K. Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bjr je suis tres content de vous enfin des nouvelles pour notre amis fom111 et lemarocaindesud je peux vous dire feleicitation je pense que venderdi si le jour des visas a rabat vas y rabat bouge pour les autres ami(e)s Citer
koukita Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 bjr je suis tres content de vous enfin des nouvelles pour notre amis fom111 et lemarocaindesud je peux vous dire feleicitation je pense que venderdi si le jour des visas a rabat vas y rabat bouge pour les autres ami(e)s bonsoir les amis felicitation pour fom111 et le marocaindusud vraiment c un bon signe pour vous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Quelles Bonnes Nouvelles !!!!!! Enfin Fom et Mohamed vous avez eu des news .. Ca se sen le visa dans peu de temps Bonne Chance les Amis, InchaAllah tout ira bien pour Vous . On attend vos News . Souma Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Quelles Bonnes Nouvelles !!!!!! Enfin Fom et Mohamed vous avez eu des news .. Ca se sen le visa dans peu de temps Bonne Chance les Amis, InchaAllah tout ira bien pour Vous . On attend vos News . Souma / bsr souma26 votre tour est proche in chaalah car tu mérite tjs je te trouve a cote de nous ami(e)s in chaalah un appel pour toi Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bonsoir merci pour vous tous. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Quelles Bonnes Nouvelles !!!!!! Enfin Fom et Mohamed vous avez eu des news .. Ca se sen le visa dans peu de temps Bonne Chance les Amis, InchaAllah tout ira bien pour Vous . On attend vos News . Souma / bsr souma26 votre tour est proche in chaalah car tu mérite tjs je te trouve a cote de nous ami(e)s in chaalah un appel pour toi Amine mon Ami je le souhaite de tout mon coeur , Merci Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 hamdolillah on voit que ça bouge a rabat,fom111 et lemarocaindusud c'est un bon signe mes amis,le visa s'approche vers vous,moi j'ai rien reçu T'inquiéte pas Allah yesser, InchaAllah toi aussi tu aura des bonnes nouvelles dans peu de temps .. Prépare toi Allerrrrrrrrrrrrr Rabat on veut encore et encore des bonnes nouveeeelles Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 amiiiiiiiine ma chère souma26 Citer
Habitués aicha Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 wowww fom111 et lemarocaindusud je suis tellement contente pour vous ses tres bon signe moi mon mari aussi la dame lui a demander de faxer les papier et il a pas eu dentrevu car elle lui avais poser des questions au tel la semaine dapres il avais le visa et go to de canada wowww et pour souma26 et allahyesser bientot il von vous contacter jai un bon presentiment pour vous et aussi je mennuit bcp de vous autre ici jai bcp de travalle en plus de mon operation ds deux mois et apres sa bien ses bb hihihih bon tout va bien mon mari aussi bcp fatiguer car il travaille tres dure des 40 hrs semaine ouff pas facile mais quesque vous voulez ses sa la vie, jvous laisse vous aime tous aicha et nacer Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 merci mes amis (e) vous ette toujours la pour nous encourager qu'allah vous protege Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 bjr préparer vous pour demain mes amis j'espère que mercredi vous aurez votre visa .bonne chance a vous tous. et je passe mes felicitation a sara001 jalwsski . Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 salam mes frères et soeurs rabat ma appler encore today a meme heure qu'hier pour me demender des information sur les boulou que jait fait en france car moi j'avais mis sans objet car j'avais pas de preuve a montrer la dame ma dit on vous dmende pas de preuves on veu juste les details alors jai envoyè un email detaillè avec les date et les nom et les adress elle ma dit essay de faire ca plus vite pour activer votre dossier Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 salam mes frères et soeurs rabat ma appler encore today a meme heure qu'hier pour me demender des information sur les boulou que jait fait en france car moi j'avais mis sans objet car j'avais pas de preuve a montrer la dame ma dit on vous dmende pas de preuves on veu juste les details alors jai envoyè un email detaillè avec les date et les nom et les adress elle ma dit essay de faire ca plus vite pour activer votre dossier vas y le marocaindesud. fait le plus vite pour que tu seras enregistrer pour le mercredi pour visa vas y vas y Citer
Habitués fom111 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 wowww fom111 et lemarocaindusud je suis tellement contente pour vous ses tres bon signe moi mon mari aussi la dame lui a demander de faxer les papier et il a pas eu dentrevu car elle lui avais poser des questions au tel la semaine dapres il avais le visa et go to de canada wowww et pour souma26 et allahyesser bientot il von vous contacter jai un bon presentiment pour vous et aussi je mennuit bcp de vous autre ici jai bcp de travalle en plus de mon operation ds deux mois et apres sa bien ses bb hihihih bon tout va bien mon mari aussi bcp fatiguer car il travaille tres dure des 40 hrs semaine ouff pas facile mais quesque vous voulez ses sa la vie, jvous laisse vous aime tous aicha et nacer salam aicha comment vas tu ? tu ne manque ds se site .je te souhaite une vie plein de bonheur pour toi et tout le monde .voila j'ai ramasser tout mes preuves ....et in chaalah je vous donne tout mes nouvelles et je vous souihaite bonne chance a moi et pour vous tous mes ami(e)s Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Merci bcp Aicha pour l'encouragement .. comme ils ont commencé a appeler les attendeux d' avril , alors j'attend mon tour. Bonne chance a toi pr l'opération .. donne nous tes news. Citer
Messages recommandés