Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

je viens d'obtenire mon CAQ pour etudes et je veux remplire un permis d'etude

je ne sais pas quoi mettre dans

4 : ma profession actuelle

5 : nom de l'employeur ou l'etablissement d'enseignement

13: au cours des cinqs derniers anneé avez-vous ou n'importe quel membre de votre famille vous accompagnant a-t-il vecu dans un autre pays que citoyennete ou de residence permanent pendant plus de six mois ?

et merci

Posté(e)

cest tres simple:

4: si tu es encore etudiant , ecrit etudiant .

5: tu va ecrire ici le nom de lecole qu elle ta accepter au canada

13: ici tu doit dir si ta deja rester dans un pay autre que le maroc pendant plusieur mois (plus de 6 mois)

si nn tu ecrit non c tout

jespere que j ai bien expliquer

bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci mon amis pour ta reponse

mais le probleme C'est que je suis sans activité de puis le mois juin 2009

est ce que je pourai ecrire etudiant pour la question 4

et j'ecrit le nom de l'etablisement d'enseignement de mon bacalaureat pour la question 5

et pour la question 13 j'ai deux oncles qui ont la citoyenneté canadienne et ce que je peux les ecrires dans le tableau et merci de me repondre

Posté(e)

merci mon amis pour ta reponse

mais le probleme C'est que je suis sans activité de puis le mois juin 2009

est ce que je pourai ecrire etudiant pour la question 4

et j'ecrit le nom de l'etablisement d'enseignement de mon bacalaureat pour la question 5

et pour la question 13 j'ai deux oncles qui ont la citoyenneté canadienne et ce que je peux les ecrires dans le tableau et merci de me repondre

mon ami ta pas bien compris

pour la 4 eme tu doit mettre ton etat actuel si t pas etudiant fo pas ecrire etudiant , si tu fait rien ta cas ecrire sans.

pour la 5 eme : est ce que u ne ecole o canada ta accepter et ta envoyer la lettre d acceptation , si cest le cas tu doit ecrire le nom de cette etablissement (nb:au canada pas du maroc mai o canada )

pour la 13 eme : il veulent savoir si toi ta deja ete a letranger , dna sun autre pays que le maroc et que t rester plus de 6 mois , si non tu doit ecrire non c tout (pour ton cas ecrit non)

bin c le plus simple qui peu existe

bon chance

Posté(e)

salut

je viens d'obtenire mon CAQ pour etudes et je veux remplire un permis d'etude

je ne sais pas quoi mettre dans

4 : ma profession actuelle

5 : nom de l'employeur ou l'etablissement d'enseignement

13: au cours des cinqs derniers anneé avez-vous ou n'importe quel membre de votre famille vous accompagnant a-t-il vecu dans un autre pays que citoyennete ou de residence permanent pendant plus de six mois ?

et merci

salam,

réponses:

4- si tu est en étude tu mi etudiant, et si tu travail il faut metre quoi ton poste et la nature de l'entreprise (par ex: moi j ss chef de groupe dans une entreprise de construction hydraulique).

5- si tu est un étudiant il faut donner le nom de l'université ou de l'école... et si tu travail tudonne le nom de l'entreprise(par ex: le groupe sasung ou l'entreprise nationale des ....).

13- si tu va aller au canada pour étude seul, alors réponder est ce que tu a vécu a l'étranger un certain moment de ta vie.

et si tu est mariée par ex et tu veut ramener ta famille avec toi pandant la période de vos études au canada, tu répond aussi a la question ; est ce qu'il ya un membre de cette famille qui t'acompagne au canada il a vécu a l'étranger.

alah ysahel 3la aljami3.

• Habitués
Posté(e)

mes les amis pour tout renseignement

• Habitués
Posté(e)

une autre question les amis je viens de prendre un rendez-vous avec l'ambassade au maroc je veux just connaitre les question qui pose l'agent d'immigtation 'entretien' SVP c'est urgent

• Habitués
Posté(e)

pas de reponse les amis ???