Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et pourtant never_mind mom mari a eu une copie et me la envoyez et une copie a Rabat.ciao

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et pourtant never_mind mom mari a eu une copie et me la envoyez et une copie a Rabat.ciao

peut être que la procédure a changé dernièrement!

est ce que ton mari a passé la 2eme visites médicale âpres avoir reçu les IVM de l'ambassade ou bien il l'a refait seul sans qu'ils lui demandent de la refaire?

• Habitués
Posté(e)

Il la refait sans la demande de Rabat car si ont attent apres eux sa retarde le départ vue que sa prend 6 a 8 semaines pour les résultats.ciao

Posté(e) (modifié)

Il la refait sans la demande de Rabat car si ont attent apres eux sa retarde le départ vue que sa prend 6 a 8 semaines pour les résultats.ciao

voila, ça explique pourquoi le médecin lui a donné le document « IMM1017 DCF ».

j'ai bien dit dans mon précédent post que dans le cas où c'est l'ambassade qui vous donne les IVM pour passer la visite médicale, le médecin ne vous donne aucun document. cest le cas de « ghita .25 » et ce nest pas le cas de ton mari qui a refait la VM seul sans quil reçoit les IVM de lambassade. cest la toute la différence.

Modifié par never_mind
  • Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Quand je lis tous les interrogations des furomistes sa m'enrage car ont paye pour le dossier mais l'ambassade ne ns aide meme pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mesanble que c'est pas sorcier quand il voit que la vm achève pq il envoie pas la ivm comme ca, sa retarderais moins les dossiers et pour ns sa serais un tracas de moin car l'attente est assez dure comme ca.Bonne chance a tous

Posté(e)

salut j'es refait ma 2eme visit medical aussi après avoir cet papiées verte de l ammbassade jé eu un rendévous et jé aller le 21decm pour refaire ma VM et le docteur c lui qui doit envoyer le dossier a l ambassade tu ne doit faire rien a mon avie

Posté(e)

voici ce que exactement jé envoyer a l ambassade de canada en France par E mail pour mon expiration de VM

""Madame, Monsieur, J'aimerais savoir des renseignements sur ma demande de résidence permanente au canada. Je vous ai adressé il y a quatre mois les nouveaux sur la naissance de notre fille,et voila maintenant je vous prie de bien vouloir réexaminer mon dossier vue a l approche de la date d'expiration de mes testes médicaux Dans l'attente de votre réponse et en espérant que vous ferez le nécessaire pour régler notre situation , veuillez agréer,Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et l'expression de mes sentiments les meilleurs. ""

envoyer des E mail chère amis et amies si il y a kelke choses de nouveau informe l ambassade c gratuit les E mail loll

• Habitués
Posté(e)

Quand je lis tous les interrogations des furomistes sa m'enrage car ont paye pour le dossier mais l'ambassade ne ns aide meme pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mesanble que c'est pas sorcier quand il voit que la vm achève pq il envoie pas la ivm comme ca, sa retarderais moins les dossiers et pour ns sa serais un tracas de moin car l'attente est assez dure comme ca.Bonne chance a tous

Je comprends ton désaroit ma belle, mais aussi le fait que votre VM est du mois décembre 08

et que votre dossier a été envoyé en mars 09. Alors en partant vous avez perdu 3 mois de la VM.

Il fallait y penser avant.......

Et c'est pas le fait de tout mettre sur le dos de l'ambassade etc... il y a un peu de vous dans tout ça.