Habitués nicolyne Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Moi j'enverrais une copie à Mississauga et une à Rabat, je ne prennerais aucune chance. Déjà que ça va prendre au moins 6 semaines avant que Rabat recoit les résultats. Tient bon ma belle, vous allez y arriver. Amicalement Marie xox Citer
basel Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Pour le IMM1017 (reçu de l'examen médical) .il faut que vous l envoyer par poste, car ca contiens des signatures. Ne le faxer pas, vous aller perdre du temps. Bonne chance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Merci a toi simomarie et basel je l'enverrais par poste alors.Bonne chance a tous Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance salam si mieux de l'envoiyer en poste Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Pour le IMM1017 (reçu de l'examen médical) .il faut que vous l envoyer par poste, car ca contiens des signatures. Ne le faxer pas, vous aller perdre du temps. Bonne chance IMM1017,c'est pour un parrainage a l'interieur de canada,,voud devez bien vérifiez svp,,,tu peux aller au site ou ya les formulaires et lire attentivement,,, Citer
basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Pour le IMM1017 (reçu de l'examen médical) .il faut que vous l envoyer par poste, car ca contiens des signatures. Ne le faxer pas, vous aller perdre du temps. Bonne chance IMM1017,c'est pour un parrainage a l'interieur de canada,,voud devez bien vérifiez svp,,,tu peux aller au site ou ya les formulaires et lire attentivement,,, le sujet est que est ce qu on faxe ou on envois par poste la visite midical peux importe que ca soit de l interieur ou de l exterieur. pour le IMM1017 non monsieur il n est pas reserver juste pour les demande de l interieur du canada ,car il contient beaucoup de section: Le type de formulaire IMM 1017 (Rapport médical Section A) utilisé pour l'examen dépend du fait que le requérant de résidence permanente soit ou non assujetti à la détermination du fardeau excessif. Il y a actuellement trois types de formulaire IMM 1017. Des directives précises sur l'usage de ces formulaires et la façon de les remplir sont fournies à l'annexe II. source:http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/section-11.asp#section11_1 Personnellement moi-même j ai passé mon exam chez elbaz a casa j ai amené avec moi appendice C remplie, et il ne l as pas pris, il a bien utilisé le IMM1017DCF pour les demande de l exterieur du canada . Et ces formulaires sont réserver aux médecins, tu ne les trouveras pas sur le net, tu sais pourquoi?????? C est pour éviter les fraudes. et la j invite nicolyn a nous dire si c est bien le IMM1017 qu elle a recu de la part de son mari ou non? salut Modifié 7 janvier 2010 par basel Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Allo besel c'est le doc qui avait le formulaire et mon mari ma posté une copie pour que je l'envoie a mississauga et lui en a posté une a Rabat alors mtn reste qu'a attendre l'entrevue en janvier ou février comme ma dit la député en novembre et ma date de rappel est le 10 février.ciao a tous et merci encore pour les réponses. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Salut les amis,mon mari a repassé sa vm ajd et le medecin lui a dit d'envoyez une copie du formulaire et il me la posté alors a sont arrivé je l'envoie ou le fax d'apres vous ???????????????????????????????? a mississauga. Merci a l'avance Pour le IMM1017 (reçu de l'examen médical) .il faut que vous l envoyer par poste, car ca contiens des signatures. Ne le faxer pas, vous aller perdre du temps. Bonne chance IMM1017,c'est pour un parrainage a l'interieur de canada,,voud devez bien vérifiez svp,,,tu peux aller au site ou ya les formulaires et lire attentivement,,, le sujet est que est ce qu on faxe ou on envois par poste la visite midical peux importe que ca soit de l interieur ou de l exterieur. pour le IMM1017 non monsieur il n est pas reserver juste pour les demande de l interieur du canada ,car il contient beaucoup de section: Le type de formulaire IMM 1017 (Rapport médical Section A) utilisé pour l'examen dépend du fait que le requérant de résidence permanente soit ou non assujetti à la détermination du fardeau excessif. Il y a actuellement trois types de formulaire IMM 1017. Des directives précises sur l'usage de ces formulaires et la façon de les remplir sont fournies à l'annexe II. source:http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/section-11.asp#section11_1 Personnellement moi-même j ai passé mon exam chez elbaz a casa j ai amené avec moi appendice C remplie, et il ne l as pas pris, il a bien utilisé le IMM1017DCF pour les demande de l exterieur du canada . Et ces formulaires sont réserver aux médecins, tu ne les trouveras pas sur le net, tu sais pourquoi?????? C est pour éviter les fraudes. et la j invite nicolyn a nous dire si c est bien le IMM1017 qu elle a recu de la part de son mari ou non? salut je pense que vous vous trempez monsieur,vous deverz aller encour une fois sur le site ou ya les trouses de parrainage,ils ont biens indiqué que ya des sortes de trousse de mariage,une résérvé pour le parrainage a l'exterieure de canada,ya juste l'appendice C,pour la visite medicale,,,et l'IMM1017,fait partie des formulaires de parrainage a l'interieur de canada,,,est ce que cela veut dire que les gens qui ont creé ce site de gouvernement,ont commis une erreure?!!!!!!je pense pas,,,et pour ce que tu viens de me dire sur le doctor elbaz a casa,je pense que tu lui as montré les deux formulaires,et il a pris celui de 1017,par ce q'il est plus détaillé,,,l'imm1017,est résérvé pour l'interieur de canada,par ce q'ils peuvent faire leure analyses la bas,alors que chez nous ici au maroc,le doctor envoie les analyses a paris,par ce que ya pas deslaboratoires certifiés ici au maroc,,, et merci Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 pour monsier bazel http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp#etape1 Citer
memodida Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 moi aussi j ai repassé ma 2eme VM est j ai envoyé l appendice C et le rapport médicale à rabat est ce que c est obligatoir d envoyer une copie a missisuga?? plz je vx une réponse Citer
mariya21 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 salut memodia .quel est le debut de traitement de votre dossier?est ce que l ambassade qui vous demander faire un autre VM?ou quoi???car moi auss j ai passer un an donc je dois faire un autre n'est ce pas?????????? Citer
basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) moi aussi j ai repassé ma 2eme VM est j ai envoyé l appendice C et le rapport médicale à rabat est ce que c est obligatoir d envoyer une copie a missisuga?? plz je vx une réponse Tu l envois a rabat puisque c est eux qu'ils l ont demandé. Vous ne faite plus affaire mtn avec Mississauga c est fini, vous n avez rien a envoyé là-bas. Bon courage. juste une petite question stp ,peux tu verifier si le raport medical que le docteur vous a donné et bel est bien IMM1017 (c est marqué en haut a droit de votre rapport ) merci d avance. Modifié 7 janvier 2010 par basel Citer
memodida Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 bn merci bq bq bq bq bq c gentil de votre part au moins vous m avez rassuré en ce qui concerne le formulaire une fois je rentre chez moi je vais le vérifier et vs eccrire sur le champ mais je me rappel que le medcin a pris le formulaire de chez lui !! en plus j ai refais la vm sans qu il me le demande mais une fois l agent m a appelé il m a demandé de la refaire je lui ai dit que je l ai déja refaite et que j ai envoyé les doc chez vous il m a dit ok !! je vs souhaite b courage ainsi que tt le monde Citer
mariya21 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 merci memoudia et basel .bonne courage a vous Citer
basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est IMM1017 DCF Merci bien mariya ca me rassure, car il y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demandes traiter au canada . Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est IMM1017 DCF Merci bien mariya ca me rassure, car il y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demandes traiter au canada . mon frér etait parrainé,il a enmné chez le docteur a marrakech,juste l'appendice C,,,tu viens de dire,y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demande traité a l'interieur de canada,,je pense pas,mais j'en suis sûr,par ce que c'est pas moi qui dit,,,et je t'ai bien inseré un lien pour vérifier,,autre chose,est ce que tu as eu tes formulaires par poste,je voulais dire,est ce que ta femme a reçu la trousse de mariage par poste,ou bien tu les a jute téléchargé? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonsoir les Ami(e)s Je me rappel lors de ma visite médical, j'ai apporté avec moi l'appendice C , et une fois chez le medecin vers la fin il ma donné un document IMM1017 que j'ai insséré ds mon dossier avant d'envoyer tout chez le cic . on a demander le dossier de parrainage par poste. En lisant vos message les Ami(e)s je suis un peu perdu , est ce quon doit pas avoir les 2, appendice C et le IMM1017 La je vous parle de ma 1ére VM, pour la 2 éme je n'est aucune idée comment ca se passe , et je n'éspére pas la refaire Modifié 7 janvier 2010 par souma26 Citer
basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est IMM1017 DCF Merci bien mariya ca me rassure, car il y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demandes traiter au canada . mon frér etait parrainé,il a enmné chez le docteur a marrakech,juste l'appendice C,,,tu viens de dire,y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demande traité a l'interieur de canada,,je pense pas,mais j'en suis sûr,par ce que c'est pas moi qui dit,,,et je t'ai bien inseré un lien pour vérifier,,autre chose,est ce que tu as eu tes formulaires par poste,je voulais dire,est ce que ta femme a reçu la trousse de mariage par poste,ou bien tu les a jute téléchargé? Je répète monsieur que les documents que tu reçois d immigration canada par la poste ou par internet (PDF), ne contient pas le document IMM1017, je l ai déjà dit, c est un document que CIC confie a leur médecin désignés, car on touche pas a ce document c est les médecins qui le remplissent ,les candidat remplie soit appendice C ou D(ancien), après les analyse et la radio le médecin vous remet le appendice C ou D avec le fameux IMM1017 (version réservé pour demande de l extérieur ) remplie et signée par lui-même . Et pour ce qui concerne les analyse de sang (elysa et syphilis), ca se fait au Maroc mtn, et ca prends 24 h pour avoir les résultats, moi perso je l ai fait a casa . bonne chance pour ton frère,et pour toi aussi. Citer
Messages recommandés