Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bsr a tous ! mon mari va arriver du Maroc et je me pose une question depuis cet attentat raté du 25 décembre 2009.. avec toute ces nouvelles mesures de sécurité qu'il y a dans les aéroports, est-ce plus long que la normale pour entrer au canada ?? jveux dire pour passer les douanes et tout sa ??

merci!!

• Habitués
Posté(e)

bsr a tous ! mon mari va arriver du Maroc et je me pose une question depuis cet attentat raté du 25 décembre 2009.. avec toute ces nouvelles mesures de sécurité qu'il y a dans les aéroports, est-ce plus long que la normale pour entrer au canada ?? jveux dire pour passer les douanes et tout sa ??

merci!!

Boff ! tu sais les histoires de sécurité parfois c'est de la poudre aux yeux !

Moi après les attentats du 11 septembre, je suis partie et il y avait des mesures spéciales mais le pays où j'ai eu le moins de difficulté à passer n'importe quoi c'est les USA à JFK ! Hé oui, des clémntines, un briquet (en cabine), un petit couteau (ca je l'ignorais mais mon sac a sonné...ils ont pas jugé bon de le fouiller) :o

Sinon ils voient tout à travers les valises, ils ont des chiens, des détecteurs de toute sorte alors je ne crois pas que ce soit un réel problème.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis revenu du Maroc , mardi le 5 sans l'ombre d'un problème

J-B

• Habitués
Posté(e)

salut :)

Moi j'arrive de tunisie et non aucun changement au douanne au Canada ni en transit

• Habitués
Posté(e)

ha oui mari ses vrii ton mari arrive bientot ses ken le grand jour deja sa la tellement passer vite wowww tu doit avoir tellement hate donne moi des new dsl si je suis aps ici souvent la mais jai bcp de tavaille

jtembrasse a plus tard cocotte

aicha et nacer

Posté(e)

salut tout le monde merci pour vos réponses sa me rassure... et salut a toi josée ! eh oui mon amour arrive DIMAAAAAANCHE !!et si j'ai hate ?...... TU PARLE QUE J'AI HATE !!!!! je suis sur le gros nerf tellement excitée !! et on sen va passer une semaine a québec... oooohhh lalaaaa !!! :wub::lol:

Bonne soirée a vous tous !!