samir80 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR LES ANNONCES Des OFFRESd' EMPLOIES QU'ON TROUVE LEs cites d'offres emplois sur NET EST CE QU'ILS SONT REELEMENT REEL OU C'EST Des mensenges SACHEZ QUE J'AI POSTULE PLUSIEURS fois SANS REPONSE OU ILS ME DISENT LAISSEZ NOUS VOS CORDONNeeS ET ON VOUS CONTACTERA ET AUCUNE SUITE.et ceu-çi me decourage Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR LES ANNONCES Des OFFRESd' EMPLOIES QU'ON TROUVE LEs cites d'offres emplois sur NET EST CE QU'ILS SONT REELEMENT REEL OU C'EST Des mensenges SACHEZ QUE J'AI POSTULE PLUSIEURS fois SANS REPONSE OU ILS ME DISENT LAISSEZ NOUS VOS CORDONNeeS ET ON VOUS CONTACTERA ET AUCUNE SUITE.et ceu-çi me decourage non c'est sur que c'est des blagues !!! les gars ils depensent de l'argent pour publier des annonces inutiles... ce qu'il faut que tu comprenne, c'est qu'ici la plupart des annonces, sont pour des embauches immediates, pas pour dans 6 mois ou 1 an. si ton profil correspond, entretien dans les 2-3 jours, pis si tout roule embauche dans les 2 semaines. donc c'est logique qu'ils ne tiennent pas compte des CV de l'exterieurs du pays, le delais pour embaucher la personne est vraiment trop long. Modifié 5 janvier 2010 par grizzli kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR LES ANNONCES Des OFFRESd' EMPLOIES QU'ON TROUVE LEs cites d'offres emplois sur NET EST CE QU'ILS SONT REELEMENT REEL OU C'EST Des mensenges SACHEZ QUE J'AI POSTULE PLUSIEURS fois SANS REPONSE OU ILS ME DISENT LAISSEZ NOUS VOS CORDONNeeS ET ON VOUS CONTACTERA ET AUCUNE SUITE.et ceu-çi me decourage Quels sont ces fameux sites Internet? Joboom par exemple? J'ai essayé de postuler dessus aussi, mais rien de concluant, voir même, aucune réponses J'ai alors mis mon CV en ligne sur Monster.ca , et ca grouille de propositions sans même avoir postulé. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 As-tu ton visa ? Sais-tu lorsque tu seras disponible pour un employeur ? As-tu adapté ton CV ? As-tu soigné ton orthographe ? ... Il est très rare qu'un immigrant trouve un emploi avant d'être installé. C'est pareil pour tout le monde. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés