Habitués souma26 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir mes ami(e)s je vois que rabat bouge vers le mois avril vas y bouge mais sans oublier les ami(e)s de mois février et mars in chaalh votre tour va arriver ne soyez pas stresser garder tjs l'espoir mes ami(e)s . la fin de la semaine in chaalah des nouvelles pour vous tous . Bonsoir Géro, Oui ils ont commencer a appeler les gens d'Avril .. je veux bien qu'ils accélére le boulot et finir avec tous ceux qui ont resté du février , mars et avril comme ca ils vont commencer les pauvres de mai ( moi ) Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . apres 3 émails voici la réponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués. Pas fort comme réponse alors encore ds l'inconnu. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
omaro Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 salut Au moins tu sais qu'il va avoir une entrvue, donc ton mari doit se préparer a cet entrevue et ramasser assez de preuves, et tout ira bien nchallah Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . apres 3 émails voici la réponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Pas fort comme réponse alors encore ds l'inconnu. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va marcher in chaalahl nicolyne pour ton mari seulement il fout se préparer au question tout les questions se trouve dans votre dossier et aussi des preuves supplémentaires in chaalah tout va bien . une question nicolyne combien de jour a tu envoyer ton émail arabat et merci Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . apres 3 émails voici la réponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Pas fort comme réponse alors encore ds l'inconnu. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salam mantenant tu sais ou est ton dossier il fout que ton mari soit courageux et tout iras bien inchaalah d'ici la semaine prochaine rabat va appeler ton mari pour un entrevue inchaalah bonne chance Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 D'après ton msg Nicolyne, ton Mari sera convoqué pour une entrevue , mais ca peut etre juste pour des preuves supp .. Y a Ghita.25 qui a recu le même msg que toi ( vers le 31 décembre ), et aujourdhui ils ont lui appeler pour lui demander de présenter des preuves supplémentaire ce vendredi . Alors qui sait d'ici la semaine prochaine ils vont demandé la même chose a ton Mari. Garde ton calme et tout ira bien inchaAllah Souma Citer
JuMél Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde, mon mari et moi on n'a pas encore eu de nouvelle pour la visite médicale... J'ai communiquée avec l'ambassade seulement pour savoir s'il fallait que mon mari la refasse... En plus elle expire le 15 janvier c'est-à-dire vendredi prochain... Aujourd'hui j'ai téléphonée encore à l'ambassade c'était fermé, il ferme à 13:30 heure du Maroc, alors il va falloir se lever de bonne heure si on veut des nouvelles le vendredi... En plus ça fait plus que 8 mois et demi que notre dossier et en traitement, ce matin mon mari m'a lu une partie de le lettre que Rabat lui avait envoyé pour nous dire qu'il avait reçu le dossier et que le traitement commençait il avait écrit que ça prendrait à peu près 7 mois, c'est un plus long que prévu, mais je pense qu'il traite aussi des dossiers plus difficiles avant le nôtre. P.S.: En passant Souma26 je n'ai pas eue l'occasion de te répondre, alors je le fais tout de suite. Non je n'ai pas encore contactée mon député, je suppose que c'est mon député fédéral puisqu'il devra téléphoné ou écrire, à l'ambassade du Canada à Rabat, pour pouvoir obtenir des renseignements sur notre dossier et me les transmettre. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . apres 3 émails voici la réponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Pas fort comme réponse alors encore ds l'inconnu. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va marcher in chaalahl nicolyne pour ton mari seulement il fout se préparer au question tout les questions se trouve dans votre dossier et aussi des preuves supplémentaires in chaalah tout va bien . une question nicolyne combien de jour a tu envoyer ton émail arabat et merci Allo fom111 sa prit 2 jours.ciao Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 D'après ton msg Nicolyne, ton Mari sera convoqué pour une entrevue , mais ca peut etre juste pour des preuves supp .. Y a Ghita.25 qui a recu le même msg que toi ( vers le 31 décembre ), et aujourdhui ils ont lui appeler pour lui demander de présenter des preuves supplémentaire ce vendredi . Alors qui sait d'ici la semaine prochaine ils vont demandé la même chose a ton Mari. Garde ton calme et tout ira bien inchaAllah Souma Merci souma sa ns encourage de lire ca.Ton tour arrive alors prépare toi bien.ciao Citer
Messages recommandés