salah1978 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 salam les amis il n y a ps de nouvelles de rabat c tres tres tres merde c 8 mois et 15 jour qu'est ce qu'il fait c agens , mais dieu et grand elhamedellaahh debut de traitemant le 23 avril 2009 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Citer
meryamc Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 si j'ai une nouvelle, mon amie a reçu un appel cet après midi pour le visa Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 ca l'air calme aujourdhui !! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 si j'ai une nouvelle, mon amie a reçu un appel cet après midi pour le visa Peux tu nous dire Meryam la date de début de traitement de ton amie ?? Merci Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . Citer
meryamc Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 si j'ai une nouvelle, mon amie a reçu un appel cet après midi pour le visa Peux tu nous dire Meryam la date de début de traitement de ton amie ?? Merci Souma bonsoir souma je parlais de Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------06/01/2010 Citer
meryamc Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 si j'ai une nouvelle, mon amie a reçu un appel cet après midi pour le visa Peux tu nous dire Meryam la date de début de traitement de ton amie ?? Merci Souma bonsoir souma je parlais de Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------06/01/2010 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 si j'ai une nouvelle, mon amie a reçu un appel cet après midi pour le visa Peux tu nous dire Meryam la date de début de traitement de ton amie ?? Merci Souma bonsoir souma je parlais de Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------06/01/2010 Merci Meryam pour la réponse et Félicitation a Sara une 3éme fois Pour le Visa .. Que du bonheur a Elle. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Moi non plus salah, j'ai meme envoyez un émail et essayé de les appeler se matin et il ne réponde pas ,ils doivent dormir au gaz encore. Nicolyne des fois l'ambassade prend juste quelque heures pour répondre et des fois ils prennent quelque jours. pour l'appel téléphonique éssaye chaque jour jusqua quils te répend . Aucune chance souma26 car c'est la boite vocal et pas d'option pour parlé a un agent. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à vous tous. Je vous comprend très bien j'ai déja passé par là. Ca devient insuportable d'attendre sans savoir ce qui se passe. Mais... moi je vous conseille de faire comme ils disent, et de garder vos communications au minimum. Ca parrait pas comme ca, mais le temps que les agents prennent pour vérifier les avancements de dossier - on sait pas, c'est peut être 50 ou 100 par jour - et bien c'est du temps auquel ils doivent mettre toutes les études de dossier de coté pour s'occuper de vos demandes. Ca doit causer des retards supplémentaire j'en suis certaine. Bonne chance à tous et je vous souhaite d'avoir une réponse très vite! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 bsr voila notre amie sara001 a eu des nouvelles j'espère que c'est un bonne signe pour nous . in chaalah des news et des appels de rabat pour nous Citer
koukita Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 bsr voila notre amie sara001 a eu des nouvelles j'espère que c'est un bonne signe pour nous . in chaalah des news et des appels de rabat pour nous bonsoir les amis je vois qu il ya rien de nouvels aujourd hui mon dieu aide nous svp Citer
JuMél Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur le forum. Je voudrais souhaiter une Bonne année 2010 à tout le monde avec la santé et une pluie de visa INCHALLAAH qui va apporter du bonheur à tout le monde... Aujourd'hui je me suis décidée à téléphoner à l'ambassade de Rabat. J'ai téléphonée plusieurs fois pour qu'une ou un téléphoniste me réponde et transfert mon appel à un répondeur à chaque fois. Ensuite j'ai communiquée avec mon mari qui m'a dit de retéléphoner, un téléphoniste m'a répondu et a transféré mon appel à un autre répondeur, j'y ai encore laissée un message... Et après j'ai écris un courriel... Tout ça pour savoir quoi faire parce que la visite médical de mon mari expire le 15 janvier et on n'a pas encore reçu d'instructions pour la refaire ou non... Je voudrais avoir de vos conseils est-ce que mon mari devrait refaire la visite sans attendre ou on attend dans l'espoir de recevoir le visa avant l'expiration INCHAALLAH sans refaire la visite... P.S.: Je suis désolée si j'ai téléphonée souvent à l'ambassade aujourd'hui, mais je voulais des renseignements sur la visite médical. Au moins je n'ai pas téléphonée à tous les jours. Je me trouve pas mal patiente c'est les premiers appels téléphonique que je faisait à l'ambassade depuis le début du traitement du dossier de mon mari. Toutes mes Félicitations à Sara001 et à tous les autres qui ont reçu leur visa ou qui vont le recevoir bientôt. Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 bonsoir mes ami(e)s je vois que rabat bouge vers le mois avril vas y bouge mais sans oublier les ami(e)s de mois février et mars in chaalh votre tour va arriver ne soyez pas stresser garder tjs l'espoir mes ami(e)s . la fin de la semaine in chaalah des nouvelles pour vous tous . Citer
omaro Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 salut Jumel quand est ce qu ils ont commencé a traiter votre dossier a rabat ??? Citer
JuMél Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour Omaro, ils ont commencé le 23 avril 2009... J'attend et j'ai très hâte que mon mari arrive au Québec... Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour Omaro, ils ont commencé le 23 avril 2009... J'attend et j'ai très hâte que mon mari arrive au Québec... inchaalah tu auras un appel avant l'expiration de votre visite Citer
JuMél Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 MERCI BEAUCOUP gero123456, nous l'espérons de tout notre coeur INCHAALLAH dieu va nous aider... et aider tout le monde... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 D'abord bonne année 2010 a toi aussi Jumél Sincérement je ne vois aucun mal si la personne demande des informations sur son dossier, surtout si la période de 8 mois est passé et que la VM risque d'éxpiré Tu a bien fait de leur envoyé un mail, j'éspére quils vont te répondre .. Tu n'a pas éssayé de contacter ton Député ?? En tous cas la grand étape est déja passé et la on est vers la fin de procédure et comme ils ont déja commencer a appeler les gens d'Avril, alors Jumél ton tour est en route inchaAllah. Bonne chance. Souma Citer
Messages recommandés