Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne année 2010 à toutes les Québécoises..surtout celle qui ont un "Soleil dans le coeur"...

Meilleurs voeux !

Posté(e)

Je pense avoir un soleil dans le coeur, alors merci beaucoup pour vos bons voeux, et je vous souhaite également une année 2010 à la hauteur de vos aspirations. smile.gif

Posté(e)

Eh bien, on ne s'est pas bousculé au portillon. Certaines y ont peut-être vu des intentions que vous n'aviez pas ... ou alors elles considèrent qu'elles n'ont pas un « Soleil dans le coeur ». laugh.gif

Je vous que vous êtes installé, alors j'espère que tout se passe bien pour vous. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

De ma part, je souhaite que les nuages qui cachent le soleil de mon coeur se dégageront le plus vite possible. Je ne supporte pas la grisaille :)

Et je souhaite la même chose pour les coeurs qui connaissent le mauvais temps ;)

Bonne et heureuse année à TOUS :B)

Posté(e)

De ma part, je souhaite que les nuages qui cachent le soleil de mon coeur se dégageront le plus vite possible. Je ne supporte pas la grisaille smile.gif

Et je souhaite la même chose pour les coeurs qui connaissent le mauvais temps wink.gif

Bonne et heureuse année à TOUS cool.gif

Que viennent les grands vents pour dissiper les nuages qui cachent ton coeur Happylife. Et vite ! Je te souhaite le retour du soleil pour très bientôt. friends.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh bien, on ne s'est pas bousculé au portillon. Certaines y ont peut-être vu des intentions que vous n'aviez pas ... ou alors elles considèrent qu'elles n'ont pas un « Soleil dans le coeur ». laugh.gif

Je vous que vous êtes installé, alors j'espère que tout se passe bien pour vous. smile.gif

Ben oui c'est ce que je crois finallement....elles ne sont peut être pas nombreuses les "québécoises qui ont un soleil dans le coeur" comme toi ensaimada ou d'autressad.gif ....ou alors un gros nuage cache tous leurs "rayons solaires" en ce moment....ohmy.gif

Merci, tout va bien à pour moi à présent au Québec....sauf wub.gif

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi t'adresser seulement au québécoises?

que fais-tu des québécois et des personnes d'autres origines (hommes ou femmes)?

pas intéressant pour toi? :innocent:

Posté(e)

A moins que ce message s'adresse à tous ceux qui aspirent à l'etre ou à ceux qui incarnent d'une façon ou d'une autre l'ame québécoise.

Ou encore aux habitants du Québec

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi t'adresser seulement au québécoises?

que fais-tu des québécois et des personnes d'autres origines (hommes ou femmes)?

pas intéressant pour toi? innocent.gif

mais nonhuh.gif ...j'aime le Québec et sa biocénose... singulièrement les Québecoises....wub.gif