Habitués blackiss ton nez Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à toutes les Québécoises..surtout celle qui ont un "Soleil dans le coeur"... Meilleurs voeux ! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Je pense avoir un soleil dans le coeur, alors merci beaucoup pour vos bons voeux, et je vous souhaite également une année 2010 à la hauteur de vos aspirations. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Eh bien, on ne s'est pas bousculé au portillon. Certaines y ont peut-être vu des intentions que vous n'aviez pas ... ou alors elles considèrent qu'elles n'ont pas un « Soleil dans le coeur ». Je vous que vous êtes installé, alors j'espère que tout se passe bien pour vous. Citer
Habitués happylife Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 De ma part, je souhaite que les nuages qui cachent le soleil de mon coeur se dégageront le plus vite possible. Je ne supporte pas la grisaille Et je souhaite la même chose pour les coeurs qui connaissent le mauvais temps Bonne et heureuse année à TOUS Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 De ma part, je souhaite que les nuages qui cachent le soleil de mon coeur se dégageront le plus vite possible. Je ne supporte pas la grisaille Et je souhaite la même chose pour les coeurs qui connaissent le mauvais temps Bonne et heureuse année à TOUS Que viennent les grands vents pour dissiper les nuages qui cachent ton coeur Happylife. Et vite ! Je te souhaite le retour du soleil pour très bientôt. Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Eh bien, on ne s'est pas bousculé au portillon. Certaines y ont peut-être vu des intentions que vous n'aviez pas ... ou alors elles considèrent qu'elles n'ont pas un « Soleil dans le coeur ». Je vous que vous êtes installé, alors j'espère que tout se passe bien pour vous. Ben oui c'est ce que je crois finallement....elles ne sont peut être pas nombreuses les "québécoises qui ont un soleil dans le coeur" comme toi ensaimada ou d'autres ....ou alors un gros nuage cache tous leurs "rayons solaires" en ce moment.... Merci, tout va bien à pour moi à présent au Québec....sauf Citer
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais pourquoi t'adresser seulement au québécoises? que fais-tu des québécois et des personnes d'autres origines (hommes ou femmes)? pas intéressant pour toi? Azarielle, Bouclette et kobico ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 A moins que ce message s'adresse à tous ceux qui aspirent à l'etre ou à ceux qui incarnent d'une façon ou d'une autre l'ame québécoise. Ou encore aux habitants du Québec Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 mais pourquoi t'adresser seulement au québécoises? que fais-tu des québécois et des personnes d'autres origines (hommes ou femmes)? pas intéressant pour toi? mais non ...j'aime le Québec et sa biocénose... singulièrement les Québecoises.... Citer
Messages recommandés