Habitués le saint Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 voila mes amis je suis vraiment ravi de pou voire vivre ici avec vous et je tien a vous dire que vous avez la un très beau pays alors je vais vous dire la vérité je vous aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 Salut Le Saint, Ravie que tu te plaises dans ton nouveau pays. Je te souhaite une bonne installation et une bonne continuation dans ton nouveau pays en espérant que tout se passe pour le mieux pour les tiens et toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 if it's with love that's a good beginning good luck ( le saint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés