Aller au contenu

pvt mars 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

Je vais vous raconter mon début d'aventure...

Je suis PVT depuis le 1er mars 2004. J'avais réservé une colocation depuis la France par le site toutmontréal, et je suis plutôt bien tombée!

Super appartement grand et confortable avec une colocataire adorable, qui est devenue une amie... Du coup, immersion totale dans le milieu québecois! Nous sortons régulièrement, je rencontre tellement de gens, c'est agréable! Il y a tellement d'occasion de sortir ici, ça bouge vraiment!

J'ai commencé rapidement mes démarches administratives et autres : carte NAS, rdv à l'AMPE et à l'OMI, ouverture d'un compte à la royale banque (aucun problème).

Promenades en ville et sur le MOnt Royal... Je me suis souvent perdue avant de me repérer!

Puis j'ai commencé doucement ma recherche d'emploi.

J'avais déjà postulé depuis la France dans une entreprise de mon secteur professionnel. C'est d'ailleurs un forumiste qui m'avait donné le tuyau! (spécial dédicace à Fafou...)

J'ai obtenu un rdv, j'y suis allée hier matin, et le midi, j'étais embauchée!!!

Je commence mi avril... Je suis tellement contente!

Voilà, tout ça pour dire que tout va comme sur des roulettes, trop bien peut-être, je ne suis pas habituée!!!!!

Je vous souhaite à tous de vivre aussi bien votre PVT (ou autre) que moi!!

Gros becs,

Clara

Posté(e)

Salut Clara ! smile.gif

Contente de voir que tout se passe à merveille, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, reviens donner de tes nouvelles le plus souvent possible.

Nuit Bleue smile.gif

Posté(e)

super contente d'avoir des bonnes nouvelles d'une PVT. ça a l'air de se passer merveilleusement bien pour toi.

est-tu parti juste pour un an ou compte-tu faire ta demande de RP ?

je te souhaite autant de bonheur la suite de tes aventures.

Faby

Posté(e)

Salut;

Content pour toi.

Comme ça si je passe par Montréal tu vas me payer un verre. tongue.gif

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, tu es entre des bonnes mains. dry.gif

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

cool content pour toi ! j'espère que j'aurai autant de chance sinon moi pour ma part je suis tjs en recheche d'une colocation anglophone mais bon je ne perds pas espoir

wok

• Habitués
Posté(e)

Wow! C'est des super bonnes nouvelles Clara! Surtout pour le job!

Bizzzzzzzz!!!