meryamc Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir la durée entre l'abtention du csq et le visa. merci d'avance. Modifié 29 décembre 2009 par meryamc Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Bonsoir , D'abord Meryem bienvenue parmis nous dans ce magnifique Forum .. Pour l'obtention du visa il faut compter depuis le début de traitement de ton dossier a Rabat, et ca prend entre 8 à 10 mois celon le tableau sur le site de l'immigration. 30% des cas finalisés en 8 mois .. 50% a 70% des cas finalisés en 9 mois .. et 80% des cas finalisés en 10 mois . mais d'aprés ce que j'ai remarqué sur le forum il ya des exceptions 7 mois et peut etre moins et il ya aussi d'autre qui ont aller jusqua 11 mois. Bonne chance . Souma Citer
meryamc Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 merci beaucoups souma26 jai hate de revoir mon mari, il me manque tellement "lah yseberni" d'apres ce que tu m'as dis il me reste au moin 4mois........ mon dieu Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 De rien Meryam C'est pas facile l'attente c vrai mais bon au moins il ya le net ou tu peu le voir en attendant . InchaAllah les jours vont passé vite Citer
ghita123 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 merci beaucoups souma26 jai hate de revoir mon mari, il me manque tellement "lah yseberni" d'apres ce que tu m'as dis il me reste au moin 4mois........ mon dieu bonsoir meryamc et bienvenue ton tour va arriver inchaallah un peu de patience et essaie de ne pas compter le temps et peut etre ton dossier va etre parmi les dossier finalisé en 6 ou 7mois prier bcp w ykoun khir Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 merci souma et ghita vous me remonter le moral... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 bienvenue parmi nous meryamc Citer
meryamc Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 merci "lah yesser" et heureuse d'etre parmis vous . Citer
Messages recommandés