ghita123 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 salam tt le monde je vois qu il ya rien de nouvel aujour dhui je suis vraiment desesperé et trop triste et j ai envie de pleurer c trop dure ca Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Ghita je comprend trés bien ce que tu ressen mais courage ma Belle .. dans peu de temps les 2010 va déclencher avec des bonnes surprises, Elle nous apportera du bonheur avec un grand B alors prépare toi Dieu est grand Citer
ghita123 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 Ghita je comprend trés bien ce que tu ressen mais courage ma Belle .. dans peu de temps les 2010 va déclencher avec des bonnes surprises, Elle nous apportera du bonheur avec un grand B alors prépare toi Dieu est grand merci bcp ma chere souma26 tu a raison le dieu est grand il va pas nous laisser souffrir et j espere que 2010 seras une anneé des surprises pour tout les attendeux merci encore ma belle Citer
Danasaif Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Salut les filles Tous dans la meme situation , c'est vraie fatigant au point de perdre envie de tout faire esperant 2010 sera beaucoup mieux Alors des visas Paris & Rabat ............. Bonne annee d'avance et meilleures voeux Citer
Habitués fom111 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 bjr in chaalah que le début de mois de janvier serai une début de pluie de visa pour tous .bonne année 2010 Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 salam tt le monde je vois qu il ya rien de nouvel aujour dhui je suis vraiment desesperé et trop triste et j ai envie de pleurer c trop dure ca bsr pk tu pleure un peu de courage et d'espoir et pense qui il y a des personnes de mois février et de mars 2009 n'ont pas de nouvelle votre jour va arriver seulement elle fout tjs attendre le tour d'appel de rabat et bcp de chance aussi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Ghita je comprend trés bien ce que tu ressen mais courage ma Belle .. dans peu de temps les 2010 va déclencher avec des bonnes surprises, Elle nous apportera du bonheur avec un grand B alors prépare toi Dieu est grand merci bcp ma chere souma26 tu a raison le dieu est grand il va pas nous laisser souffrir et j espere que 2010 seras une anneé des surprises pour tout les attendeux merci encore ma belle Amine Ghita, je le souhaite de tout mon coeur Citer
Messages recommandés