Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 juste un petit appel au secours à tous ceux qui ont déjà eu leur visa!!!Est-ce que lorsque vous avez eu "décision prise" sur le site CIC il était toujours marqué qu'ils avaient reçu les examens médicaux!!!!!!!!!Si ça n'est pas le cas pourriez-vous me dire combien de temps ils ont mis à envoyer la lettre brune???? ou s'ils ont rajouté ensuite les résultats médicaux???Car moi j'ai "décision prise" depuis le 18 février et ils ne me parlent pas des examens médicaux!!!! Est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'attende qu'il le rajoute avant d'espérer recevoir une réponse????S'il vous plait répondez-moi!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Même si ce n'est pas marqué "examens médicaux reçus", je ne vois pas comment ils pourraient prendre une décision sans ces fameux résultats! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 DANS MON DOSSIER SUR LE SITE WEB, RIEN AU SUJET DES EXAMENS MÉDICAUX.....SEULEMENT "DECISION PRISE"J'AI REÇU MA LETTRE DE VISA 5 SEMAINES APRÈS.EN MOYENNE , CELA PREND 6 SEMAINES POUR RECEVOIR CETTE SI FAMEUSE LETTRE BRUNE.TU ES TOUT PROCHE DU BUTCOURAGE !!!!!!!!!!!!!1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Salut PilouJe pense qu'il faut pas trop t'inquiéter de ce qui est marqué ou non sur le site du CIC, dès fois c'est pas très à jour...Moi j'ai eu "résultats médicaux reçus" après avoir reçu la lettre brune!T'en fais pas trop, à mon avis, ça veut pas dire que tu vas attendre nécessairement plus longtemps que la moyenne. Il vaut mieux guetter la boite aux lettres ! (même si c'est dur de pas vérifier le site deux fois par jour!) Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Merci Youki et canada_yves pour votre soutien!!! Je vais donc essayer de ne pas trop m'inquiéter et continuer à attendre!!!!!! Citer
Messages recommandés