Aller au contenu

parrainage des parents


Messages recommandés

pour mes parents:

27 avril 2007: mississauga

11 décembre 2009: réponse ok mississauga (32 mois)

25 JANV.2010: CSQ

15 FÉV.2010: dépot résidence permanente à Rabat. ( il faut prévoir 2 à 3 ans pour finaliser le dossier)

on n'a pas reçu encore d'accusé de réception.

peux-tu me dire de ta part les dates s.v.p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les délais et détails je les ai citer sur ce sujet , regarde stp sur la 2eme page juste avant ton premier message sur ce forum.

ca a pris 22 mois a mississauga (ancien délai)

dmd de RP déposé en mois de Mai 2008

Accusé de réception de cette demande on l'as reçu fin juin 2008

ils ont commencé le traitement de demande le 8 juin 2008

pas de nouvelles jusqu'à mnt.

Peut tu me donner une réponse à ma question sur mon message précèdent stp ?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, la validité de la visite médicale est 1 an, donc aprés la visite médicale, le visa est à la porte.

en passant, moi je reste à Montreal, peux-tu me donner les coordonnée de ton frère pourque je fasse sa connaissance, merci.

voici mon émail: [XXXXXXXXXXXXXXcom

Modifié par ZEMIDA
Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, merci d'utiliser la fonction MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est simple, la validité de la visite médicale est 1 an, donc aprés la visite médicale, le visa est à la porte.

en passant, moi je reste à Montreal, peux-tu me donner les coordonnée de ton frère pourque je fasse sa connaissance, merci.

voici mon émail: XXXXXXXXXXXXXl.com

Bonjour

voilà comme promis je te tiens au courant concernant l'avancement de la demande de RP catégorie parents .

J'ai reçu les documents de VM hier le 08/03/2010 et j'ai mit un msg ou il y a la procédure au complet.

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, la validité de la visite médicale est 1 an, donc aprés la visite médicale, le visa est à la porte.

en passant, moi je reste à Montreal, peux-tu me donner les coordonnée de ton frère pourque je fasse sa connaissance, merci.

voici mon émail: XXXXXXXXXXXXXl.com

Bonjour

voilà comme promis je te tiens au courant concernant l'avancement de la demande de RP catégorie parents .

J'ai reçu les documents de VM hier le 08/03/2010 et j'ai mit un msg ou il y a la procédure au complet.

bonne chance smile.gif

Felicitation pour votre VM Owarior ,laakouba pour le visa inchaallah !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

a nouveau je relance mon appel

connaissez vous des gens ou des forum qui concernent le parrainage des parents ?

je suis a cours d'informations et je suis completement perdu en ce moment

Bonjour ,

merci de me dire si en entamant le parrainage ,nous pouvont avoir un visa de visite aux enfants,car moi j'ai mes enfants au quebec ,et je voudrai leur rendre visite ,j'ai peur que si ils envoient le dossier de parrainage je ne pourrai pas leur rendre visite.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

a nouveau je relance mon appel

connaissez vous des gens ou des forum qui concernent le parrainage des parents ?

je suis a cours d'informations et je suis completement perdu en ce moment

Bonjour ,

merci de me dire si en entamant le parrainage ,nous pouvont avoir un visa de visite aux enfants,car moi j'ai mes enfants au quebec ,et je voudrai leur rendre visite ,j'ai peur que si ils envoient le dossier de parrainage je ne pourrai pas leur rendre visite.

Je vous remercie d'avance

Nous avons entamé la procédure en 2007 ,cela ne m'a pas empéché d'aller voir mon fils deux fois à l'issue desquelles nous avons reçu une réponse du mississuga le 28 décembre 2009 ,nous annonçant le début du traitement de notre dossier .Je compte me rendre également cet été pour prendre dans mes bras mon nouveau petit-fils qui est né le 23 septembre et que je n'ai pas encore vu ( je veux dire en chair et en os).La durée de chacun de mes séjours n'a pas dépassé le mois .Je pense qu'il n'y a aucun problème tant que vous ne dépassez pas la limite de séjour autorisée .

Alors ,n'ayez aucune crainte d'aller rendre visite a vos enfants ,c'est tout à fait votre droit ,tant que vous respectez votre statut de visiteur.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

a nouveau je relance mon appel

connaissez vous des gens ou des forum qui concernent le parrainage des parents ?

je suis a cours d'informations et je suis completement perdu en ce moment

Bonjour ,

merci de me dire si en entamant le parrainage ,nous pouvont avoir un visa de visite aux enfants,car moi j'ai mes enfants au quebec ,et je voudrai leur rendre visite ,j'ai peur que si ils envoient le dossier de parrainage je ne pourrai pas leur rendre visite.

Je vous remercie d'avance

Nous avons entamé la procédure en 2007 ,cela ne m'a pas empéché d'aller voir mon fils deux fois à l'issue desquelles nous avons reçu une réponse du mississuga le 28 décembre 2009 ,nous annonçant le début du traitement de notre dossier .Je compte me rendre également cet été pour prendre dans mes bras mon nouveau petit-fils qui est né le 23 septembre et que je n'ai pas encore vu ( je veux dire en chair et en os).La durée de chacun de mes séjours n'a pas dépassé le mois .Je pense qu'il n'y a aucun problème tant que vous ne dépassez pas la limite de séjour autorisée .

Alors ,n'ayez aucune crainte d'aller rendre visite a vos enfants ,c'est tout à fait votre droit ,tant que vous respectez votre statut de visiteur.

Bonne chance !

Bonsoir Madame ,

je vous remercie pour votre réponse c'est très gentille à vous.

mes félicitations pour ce petit fils que dieu vous le garde inchaellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir ;

Jai envoyé le dossier de la RP (Parents et Grands Parents) au BV de Rabat le 03/03/2010, le 15/03/2010 jai reçu laccusé de réception ; pour votre information la lettre du BV de Rabat stipule que le délai total des demandes sans complication ni entrevue est de 3 ans.

Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

dans le cadre de la procedure de parrainage des parents et grand parents et apres avoir recu le OK de massisungua qui a durer 2 ans et demi nous avions deposer la demande de RP en Septembre 2009 au niveau de l ambassade de Paris

Ensuite mes parents ont recu l accuse de reception avec un numero de dossier et sur le site du CIC je vois que leur dossier est ouvert depuis novembre 2009

sur la lettre de l accuse est mentionner que les delais de traitements varient entre 06 a 12 mois

Ensuite ils ont recus les IVMs en fevrier 2010 et ils ont passer la visite au mois de mars 2010

MAINTENANT LA QUESTION QUI SE POSE, EST CE QUE JE DOIS ME FIER AUX DELAIS DE LA LETTRE DE L ACCUSE DE RECEPTION - 06 A 12 MOIS - OU BIEN AUX REPONSES DE CERTAINS FOURUMISTES - 02 A 03 ANS - ?????

Je vous remercie d avance pour vos eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement