Habitués khaled12 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 l'attente commence a se faire sentir!!! ça sera quand nôtre tour pour les ivm Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 l'attente commence a se faire sentir!!! ça sera quand nôtre tour pour les ivm nchallah trés prochainement Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) BJR , je suis d'accord avec toi khalid12 les délais sont anormalement longs ... mais on px rien faire , sauf attendre , attendre , ... bon courage Modifié 25 décembre 2009 par abdo75 Citer
mirabel2010 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 l'attente commence a se faire sentir!!! ça sera quand nôtre tour pour les ivm Bonjour. Si ça peut rassurer les attendeux, j'ai posé cette question à la représentante de l'ambassade du Canada lors du Forum emploi à Paris (Octobre si je me souviens). Apparemment le retard concerne beaucoup de monde. Elle m'a dit qu'ils ont repris les dossier, et que le retard "devrait" être récupéré d'ici mars. J'espère que ça va se régler d'ici là. Citer
Habitués Laali Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 l'attente commence a se faire sentir!!! ça sera quand nôtre tour pour les ivm Bonjour. Si ça peut rassurer les attendeux, j'ai posé cette question à la représentante de l'ambassade du Canada lors du Forum emploi à Paris (Octobre si je me souviens). Apparemment le retard concerne beaucoup de monde. Elle m'a dit qu'ils ont repris les dossier, et que le retard "devrait" être récupéré d'ici mars. J'espère que ça va se régler d'ici là. Merci, tu apporte de l'eau aux moulins des attendeaux, on croise les doigts et on attend le mois de mars donc : juillet - mars ca doit être pas terrible pour recevoir les IVM... et puis il y'a toute la suite et les aléas de nos dossiers thank you Citer
Habitués chervy Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 bon courage pour l'attente nous on a attendu un délai de 4 mois et 4 jours au total avec les fêtes ils ont peut être fait un break bon courage et patience Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) je suis dans le meme cas que vous. ils donnent les Ivms en compte goutte. j'ai fais le depot le 16 juin. et je suis encore en attente d'Ivms. patience et du courage à tous. Modifié 27 décembre 2009 par verline2002 Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 je suis dans le meme cas que vous. ils donnent les Ivms en compte goutte. j'ai fais le depot le 16 juin. et je suis encore en attente d'Ivms. patience et du courage à tous. Alors ça donne quoi pour les juilletistes!!!!! ça avance ou pas!!!! la france commence à me fatiguer du coup j'ai hâte d'arriver a la fin de laprocedure et partir!!! Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 je suis dans le meme cas que vous. ils donnent les Ivms en compte goutte. j'ai fais le depot le 16 juin. et je suis encore en attente d'Ivms. patience et du courage à tous. Alors ça donne quoi pour les juilletistes!!!!! ça avance ou pas!!!! la france commence à me fatiguer du coup j'ai hâte d'arriver a la fin de laprocedure et partir!!! on attendant toujours l'IVM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH je suis fatigué vraiment Citer
Messages recommandés