Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 C est bisare mais c est la realite! j arrive plus a dormir comme il faut, il me manque tjs une dose de someil, je me sens fatigue, pas envie d aller travailler, et..et......No coment je pense que vous saviez deja la cause c est l attente d un kiss de ma belle " visa" mais elle est ou! depuis 11 jours maintenant que mon pass sejours a l ambassade de berlin j ai hate de voire sa couleur, sa taille, son charme....je suis sur qu elle n est pas blonde comme une allemande sinon je suis.. C est difficil les derniers minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 aller courage bagadir y'a plus beaucoup à attendre ...essaye de te dire que tu ne l'aura pas avant jeudi prochain et comme ça si tu l'as avant tu sera heureusement surpris !!a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 tu es au bout du tunnel même si je sais comme l'attente peut êtr longue et douloureusemais ca va venir et la joie que ca procure est immense (bien que dans mon cas, j'ai été plus heureuse de la décision prise sur le site que de recevoir la lettre de l'ambassade)tiens bonLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 non non ,elle n'est pas blonde comme une allemande c'est sur....tu vois ?elle est un peu comme une extra terrestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Salut a toi mon BEAU romantique !!!!!!!!!!!Tu as raison les derniers kilomètres sont les pires.....Moi, je viens tout juste de recevoir mon admirable chevalier servant ( mon Visa ): nom masculin!!!!!!!!!Courage!!!!!!!!En passant, tu es célibataire ????Salut mon beau.......................................bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 et Voilà, un poète du Visa est né plus que quelques jours et tu l'auras dans tes bras Allez dors bien, on a besoin de toi en bonne santé, comme ça on fait la fête Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Merci merci! Oui Nina on vas faire la fete ! promis je vais essayer de bien dormir Oui canada yves je suis celebataire! t as une Nana pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakar Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Salut Bagadir,Moi aussi je suis dans la même situation qu toi sinon pire, car cela fait prés de 3 semaines maintenant que j'ai envoyé mon pass et je ne l'ai toujours pas recu. Je commence à m'inquiéter vraiment. Je suis certain que l'ambassde l'a recu car j'ai eu depuis l'AR. Je ne comprends pas pourquoi tout ce temps pour juste apposer un visa sur un pass.Bon courage et esperons que nos pass nous parviendront bientot avec ce visa tant attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés