Allie48 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, je m'appelle Bérénice, j'ai 24 ans et j'ai le rêve un peu fou de partir au Canada. Je pense faire une demande de visa dans le programme Vacances-Travail pour 2010, et du coup je recherche des personnes qui pourraient m'aider à mon arrivée. Me faire connaitre quelques trucs sur Montréal, le Canada, les bons plans... Merci d'avance. PS: tordus s'abstenir! Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Salut, je m'appelle Bérénice, j'ai 24 ans et j'ai le rêve un peu fou de partir au Canada. Je pense faire une demande de visa dans le programme Vacances-Travail pour 2010, et du coup je recherche des personnes qui pourraient m'aider à mon arrivée. Me faire connaitre quelques trucs sur Montréal, le Canada, les bons plans... Merci d'avance. PS: tordus s'abstenir! Salut Berenice Nous sommes plusieurs Français à faire le grand saut au printemps 2010. RP pour 2 et PVT pour un ( obtenu en 10 jours !!!) Nous sommes de Paris, n'hésite pas si on peut t'aider. Joyeuses Fêtes Citer
Allie48 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 C'est génial de partir à plusieurs. Vous avez de la chance. J'ai toujours pas complété mon dossier et j'avoue que j'ai un peu la trouille de partir seule. Et si ma demande est acceptée, ce sera ma seule chance, alors... En tout cas c'est sympa de m'avoir répondu. Je vous tiendrai au courant. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Salut, je m'appelle Bérénice, j'ai 24 ans et j'ai le rêve un peu fou de partir au Canada. Je pense faire une demande de visa dans le programme Vacances-Travail pour 2010, et du coup je recherche des personnes qui pourraient m'aider à mon arrivée. Me faire connaitre quelques trucs sur Montréal, le Canada, les bons plans... Merci d'avance. PS: tordus s'abstenir c'est sur que ca va les décourager Modifié 4 janvier 2010 par Mourad15 Citer
xav197 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 C'est génial de partir à plusieurs. Vous avez de la chance. J'ai toujours pas complété mon dossier et j'avoue que j'ai un peu la trouille de partir seule. Et si ma demande est acceptée, ce sera ma seule chance, alors... En tout cas c'est sympa de m'avoir répondu. Je vous tiendrai au courant. Bonsoir, Je suis arrive a Montreal il y a 5 ans (j'avais 21 ans). En PVT au debut, puis etudiant et finalement RP. Si tu es ouverte d'esprit tu n'auras aucun mal a t'adapter ici... les gens sont sympa, et c'est plustot simple de rencontrer du monde (colloc / travail / gym /...) Citer
étoiles 53 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 C'est génial de partir à plusieurs. Vous avez de la chance. J'ai toujours pas complété mon dossier et j'avoue que j'ai un peu la trouille de partir seule. Et si ma demande est acceptée, ce sera ma seule chance, alors... En tout cas c'est sympa de m'avoir répondu. Je vous tiendrai au courant. Salut, T'inquiet pas ! Je part toute seule et il ne me reste plus que l'acceptation de l'ambassabe pour prendre mon billet. Sur place je ne connais personne... Mais j'en profite pour soliciter quelques personnes qui pourrai avoir ou connaitre une place pour une colocation, arrivée prevu début Mars. Citer
Messages recommandés