Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Effectivement Phillips est bien néerlandais tandis que Siemens est allemand. Le mien est de la marque Höhrer--078.

Désolée, si mes propos portaient à équivoque. :blush:

Avec un nom pareil, ça se vend? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, c'est un challenge à relever. :B)

Donc à Montréal j'achète un de marque asiatique. Et je demande au vendeur un dézoné.

• Habitués
Posté(e)

Donc à Montréal j'achète un de marque asiatique. Et je demande au vendeur un dézoné.

pas un dezone mais un dezonnable. mais c'est peut-etre pas politiquement correct de demander ca.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effectivement Phillips est bien néerlandais tandis que Siemens est allemand. Le mien est de la marque Höhrer--078.

Désolée, si mes propos portaient à équivoque. :blush:

Avec un nom pareil, ça se vend? :lol:

Ben oui comme des petits pains; les marques allemandes sont réputées robustes, à l'épreuve du temps et ayant une garantie en béton. En plus ça valait à peu près 60 €, une véritable affaire.

Ah d'accord, donc je demande un dézonnable.

Mais ne sont ils pas tous en fin de compte dézonnables?

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Tellement robuste qui doit etre vieu on trouve rien sur internet loll

Au pire demande a kiki de te vendre son lecteur dezonner, a 60euros cest une bonne affaire loll

• Habitués
Posté(e)

Au pire demande a kiki de te vendre son lecteur dezonner, a 60euros cest une bonne affaire loll

Non, il n'est pas vieux, neuf, moins de 2 ans. Ah les allemands, je te jure.

Mais Kiki tu vends un neuf? En ? ou en $? Je ne suis pas encore à Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Pour ton Horer H-078 essai ça, cest la méthode pour le H088 mais des fois, dun modele à lautre, ca fonctionne pareil ;)

-ouvrir tiroir ; taper 9 attendre 2sec.

-puis taper 99999 puis fermer le tiroir.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pas besoin de demander une marque asiatique (de toute façon j'imagine que tous ces machins-là sont fabriqués en Asie). Et tu demandes un multi-zones. Dans les grandes chaînes genre Best Buy ou Future Shop, il vont peut-être te dire que ça n'existe pas, que ce n'est pas légal, et gna gna gna : c'est pas vrai.

Dans ce genre de petite chaîne de magasins tu vas trouver : http://www.electrotelinc.com/

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Pour ton Horer H-078 essai ça, c'est la méthode pour le H088 mais des fois, d'un modele à l'autre, ca fonctionne pareil ;)

-ouvrir tiroir ; taper 9 attendre 2sec.

-puis taper 99999 puis fermer le tiroir.

Merci Memnoch, c'est formidable d'avoir trouvé une astuce en espérant que ça marche ;) Comme ça je vais pouvoir envoyer des Dvd à mes neveux quand je serais partie ;)

Merci Bencoudonc, j'ai noté toutes ces infos ;)

• Habitués
Posté(e)

on l'a achete l'an dernier, il a ete utilise que 6 mois! en $ ;)

par contre pour le tien, as tu des DVD zone 1 ? parce que sinon ca ne sert a rien :(

• Habitués
Posté(e)

on l'a achete l'an dernier, il a ete utilise que 6 mois! en $ ;)

par contre pour le tien, as tu des DVD zone 1 ? parce que sinon ca ne sert a rien :(

Ok, mais pour le moment je suis encore dans le processus, je ne sais même pas si mon dossier va être accepté :(

Si jamais tu ne l'as pas vendu avant, et que je suis à Montréal je t'aviserais en MP ;)

J'ai pas essayé vu que je n'achète que des zone 2 et les films et séries (pas encore sortis en France) je les regarde en streaming sur internet. Je ne télécharge plus rien et c'est illégal :innocent:

• Habitués
Posté(e)

100 Euros ce n'est pas si cher, ce n'est pas seulement un lecteur de Dvd, mais aussi un enregistreur de dvd ... de 2006 donc pour l'époque ce n'est pas si cher.

Voici une méthode à essayer :

1- allumer le lecteur

2- attendre le "no disc"

3- taper : "0086000" puis ok

Merci Memnoch, mais j'avais essaye cette methode et ca n'avait pas marché. La solution provisoire qu'ils ont trouvé est de le visionner dans le laptop. Ca au moins ca marche.