Habitués Cécilia Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour téléphoner, à moindre coût, vers la France, lors d'un court séjour ? Mais également quelle est le meilleur choix téléphonie et internet pour l'installation... Ainsi que les délais d'obtention. Merci de vos réponses. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour téléphoner, à moindre coût, vers la France, lors d'un court séjour ? carte prépayée Mais également quelle est le meilleur choix téléphonie et internet pour l'installation... Ainsi que les délais d'obtention. il n'y a pas vraiment le choix, bell ou videotron, + quelques indépendants en fonction du lieu ou tu habite, installation.... 4-5 jours. kiki75 et SusanSouris ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Merci beaucoup pour l'info Grizzli ! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) .... Modifié 20 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron Et tu paies combien s'il te plaît pour le tout? 134 dollars Merci Danie, mais j'avais zappé la fin de ton message. Citer
Habitués daredare Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! tu rajoute toujours ton grain de sel !!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! tu rajoute toujours ton grain de sel !!! cassis a réagi à ceci 1 Citer
rachel62 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 pour le téléphone, vaut mieux utiliser SKYPE, c'est moins cher. Citer
Habitués daredare Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! tu rajoute toujours ton grain de sel !!! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94455-y-a-t-il-trop-dimmigrants/page__st__100 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! tu rajoute toujours ton grain de sel !!! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94455-y-a-t-il-trop-dimmigrants/page__st__100 et donc le rapport ? Modifié 20 décembre 2009 par kiki75 Citer
Habitués daredare Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... bizarre, moi j'ai les trois internet extrême haute vitesse téléphone avec appelle gratuit au canada 24 hrs sur 24 7 jour sur 7 avec afficheur et une deuxième ligne. j'ai le câble plus les chaine francaise en suplément pour ce prix avec videotron c'est parce que tu dois etre une abonnee de longue date non ? parce que nous avons nous aussi le meme tarif que Michelle!!! ha ces petits nouveaux!!! tu rajoute toujours ton grain de sel !!! http://www.forum.imm...s/page__st__100 et donc le rapport ? le sel dilué dans l' eau, ça te dis rien? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.forum.imm...s/page__st__100 et donc le rapport ? le sel dilué dans l' eau, ça te dis rien? mais le rapport avec CE sujet ? Citer
Habitués daredare Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.forum.imm...s/page__st__100 et donc le rapport ? le sel dilué dans l' eau, ça te dis rien? mais le rapport avec CE sujet ? tes propos te rends in-crédible, une fois pour toute?!! je voudrais que les autres le sache aussi! pour qu' elle te connaisse mieux!! et oui la facture peut être salée des fois! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 http://www.forum.imm...s/page__st__100 et donc le rapport ? le sel dilué dans l' eau, ça te dis rien? mais le rapport avec CE sujet ? tes propos te rends in-crédible, une fois pour toute?!! je voudrais que les autres le sache aussi! pour qu' elle te connaisse mieux!! et oui la facture peut être salée des fois! dis moi tu serais pas un peu con toi ? je n'ai fait que confirmer le propos de Michelle! le gros sel c'est toi ici, grace a toi le sujet va devier, qui de nous 2 est decredibilise maintenant ? j'espere qu'une chose c'est que tu continues a te renseigner et que jamais tu n'immigres ici, le Canada n'a vraiment pas besoin de con de ton genre! Citer
Habitués yanor Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Il y a peu de compagnies et c'est assez cher comparé au système que nous connaissons en Europe !!!! Le service et la qualité ne sont pas non plus au rendez vous , mais c'est assez suffisant !!! Enfin pour ma part, ça me va bien mais je trouve cela cher !!!! Internet + téléphone + télé (pas le câble) = 130 dollars par mois ..... J'ai bien lu, 130 Dollars le mois pour Internet + Télef uniquement? C'est quasiment 3x le coût /mois pour Internet(illimité), Telef(avec fixe gratuit)et TV dans plusieurs pays en Europe. Modifié 20 décembre 2009 par yanor Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques Modifié 20 décembre 2009 par kiki75 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 oui tu as bien lu et tout ca sans compter les communications telephoniques C'est trop trop cher. Je préfère mettre ces sous pour m'acheter une maison et l'équiper avec des meubles faits par un artisan. je te comprends Bouclette, nous aussi on s'en passerait mais on a de la difficulté à vivre sans téléphone et internet! la télé ca va mais ca ne nous coutait guère plus cher (cétait un pack) de la prendre! l'an dernier ont ete chez Bell pour telephone et internet mais on a chane pour le cable! les tarifs se valent! et puis y'a bcp de services "offerts" genre le repondeur...tout ca est payant, grrrr!!! mais bon c'est pas une nouveauté Citer
Messages recommandés