ghita123 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 salam chers forumistes je vx juste savoir est ce que tout vous recus vos brunes pour les attendeux du moi de mars et avril 2009 merci de me repondre Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salam ghita123 pour moi le mois avril et toujours rien de nouvelles mon amie Citer
maria05 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 salut !! nous on était du 11 mars et mon mari a eu son visa le 12 novembre !! joie !! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salam chers forumistes je vx juste savoir est ce que tout vous recus vos brunes pour les attendeux du moi de mars et avril 2009 merci de me repondre bjr ghita123 moi c'est de mois mars pas de nouvelle . si j'ai de la chance mon dossier serai chez un agent d'immigration qui ne prend pas ses vacances pour la nouvelle année 2010 si non mon agent ou agente serai au canada pour son vacances donc je dois attendre jusqu'a le 5/01/2010 pour avoir des nouvelle. et bonne chance pour tous Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salam chers forumistes je vx juste savoir est ce que tout vous recus vos brunes pour les attendeux du moi de mars et avril 2009 merci de me repondre bjr ghita123 moi c'est de mois mars pas de nouvelle . si j'ai de la chance mon dossier serai chez un agent d'immigration qui ne prend pas ses vacances pour la nouvelle année 2010 si non mon agent ou agente serai au canada pour son vacances donc je dois attendre jusqu'a le 5/01/2010 pour avoir des nouvelle. et bonne chance pour tous bonjour fom 111 et ghita123 votre jour va arriver soyer sur seulement un peu de patience j'espre que les personnes de la fin de mois mars aient des nouvelle avant le mois janvier 2010 in chaalah Citer
salah1978 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 salam moi aussi je suis du moi d'avril c le 23 avril 2009 j'attend comme vous lah yasahl pour tout le monde Citer
ghita123 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 salam chers forumistes je vx juste savoir est ce que tout vous recus vos brunes pour les attendeux du moi de mars et avril 2009 merci de me repondre bjr ghita123 moi c'est de mois mars pas de nouvelle . si j'ai de la chance mon dossier serai chez un agent d'immigration qui ne prend pas ses vacances pour la nouvelle année 2010 si non mon agent ou agente serai au canada pour son vacances donc je dois attendre jusqu'a le 5/01/2010 pour avoir des nouvelle. et bonne chance pour tous bonjour fom 111 et ghita123 votre jour va arriver soyer sur seulement un peu de patience j'espre que les personnes de la fin de mois mars aient des nouvelle avant le mois janvier 2010 in chaalah BSR gero123456 ET MERCI BCP POUR TES MOTS ET MERCI BCP POUR TT LES AMIS DU FORUM QUI NOUS ENCOURAGE DI MOI GERO VOUS ETES L ATTENEU DE QUEL MOIS ET MERCI ENCORE Citer
ibnadris Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 salut tt le monde moi je ss du 16 mars et j'ai rien encore j'ai envoyé un email a l'ambassade et m'ont repondu que ma demande demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard. alors je pense que ca va etre aprés les fêtes . serieux moi je vais péter les plombes bientot loll bonne chance pr tt le monde . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 salut tt le monde moi je ss du 16 mars et j'ai rien encore j'ai envoyé un email a l'ambassade et m'ont repondu que ma demande demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. alors je pense que ca va etre aprés les fêtes . serieux moi je vais péter les plombes bientot loll bonne chance pr tt le monde . C'est vrai que c'est devenu insupportable pr les Attendeux du mois de mars, mais les Ami(e)s soyez fort, la grande étape est déja passé .. ne regardez pas les 9 mois passé, regardez just les quelques petites semaine qui reste, InchaAllah 2010 nous apportera plein de surprises. Pour ceux qui ont une entrevue éssayons de se préparé .. amassant d'autre preuves de plus pour enrichir vos dossiers. Bonne Chance Souma Citer
Habitués fom111 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 salut tt le monde moi je ss du 16 mars et j'ai rien encore j'ai envoyé un email a l'ambassade et m'ont repondu que ma demande demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. alors je pense que ca va etre aprés les fêtes . serieux moi je vais péter les plombes bientot loll bonne chance pr tt le monde . bjr prépare toi bien in chaalah tout va passer très bien .quand tu as reçu la réponse de rabat Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) félicitations pour le visa 3o9balna yarebi le message pour simo34 désolée:innocent: je me suis trompée Modifié 22 décembre 2009 par Allah yesser Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 ca vient de changer pour moi,j'espere que c,est le visa Citer
koukita Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 ca vient de changer pour moi,j'espere que c,est le visa bonsoir les amis comment vous allez vous j ai une question est ce que tout les attendeux de mars et avril ont recu le visas ou pas encore Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 ca vient de changer pour moi,j'espere que c,est le visa bonsoir les amis comment vous allez vous j ai une question est ce que tout les attendeux de mars et avril ont recu le visas ou pas encore Il y a encore des gens de mars 09 qui attendent leurs visa et en ce moment l'ambassade de Rabat traite les dossiers reçu du 1er Avril 09 au 10 Avril 09. Citer
koukita Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 ca vient de changer pour moi,j'espere que c,est le visa bonsoir les amis comment vous allez vous j ai une question est ce que tout les attendeux de mars et avril ont recu le visas ou pas encore Il y a encore des gens de mars 09 qui attendent leurs visa et en ce moment l'ambassade de Rabat traite les dossiers reçu du 1er Avril 09 au 10 Avril 09. bsr les amis mais j ai rien compris tu ma di que l ambassade traite les dossier recu du 1_10avril et mel.k a recu un appel hier et son dossier recu le 28avril2009 ca veux dire quoi Citer
Messages recommandés