serginio Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour y'a t'il encore de l'espoir car jusqu'à présent j'ai pas encore été appeler pour faire mon examen médicale et après ce examen on doit l'envoyer en france puis en cote d'ivoire ou sont traitées les demande de permis d'études pourtant la rentrée est fixée au 6 janvier.franchement je flip grave!!!!!!!!!!!!! Citer
serginio Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 enfin on vient de m'appeler pour mes visites médicales.dite moi es que si on appel pour ton les visites médicales et si tu n'as pas de problème de santé es que le permis d'études est garanties?et je voudrai avoir des point de vues par rapport au compagnie royale air Maroc et air France,et air Algérie j'hésite entre les trois compagnies merci pour vos conseilles Citer
jackack Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 slt je viens juste pour te demander d aide, mais pas pour te repondre vraiment je suis navre tu a ete accepte j imagine puiske tu passe un visist medicale. donc peut tu me dire comment a tu convaincu l agent d immigraiton que tu retourne chez toi une fois terminer tes etude, et puis comme capacite financiere t avais combien environ?? merci Citer
serginio Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 enfin je viens tout juste d'avoir mon visa et la lettre pour mon permis d'études,gloire a DIEU!!!!! Citer
Habitués marques Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 enfin je viens tout juste d'avoir mon visa et la lettre pour mon permis d'études,gloire a DIEU!!!!! oooh, felicitation Citer
Messages recommandés