Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Hello tous le monde au sujet du visa, je sais que l'on peut envoyer le passeport ou y aller sur place. Est ce possible de prendre les 2 passeports en y allant tous seul ou alors toute la famille doit être présent ?Merci pour vos réponses@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Ben je sais pas, mais je sais que nous on ira tous les deux et puis on ira fêter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 seul le requérant principal a besoin d'être présent pour retirer les visas, bien sûr, toute la petite famille peut y aller aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Pour moi le problème se pause pas !!! J'suis tout seul !!! Pour répondre à ta question...Bah... Lizzie l'a déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 seul le requérant principal a besoin d'être présent pour retirer les visasJe confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 et en plus, je crois (ils m'ont pris tous les papiers quand je suis allée chercher mon visa donc je ne peux pas vérifier mes dires) qu'il est possible de déléguer quelqu'un d'autre si le requérant principal ne peut pas y aller.Quelqu'un peut le confirmer?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 qu'il est possible de déléguer quelqu'un d'autre si le requérant principal ne peut pas y allerJe confirme: quand tu reçois la lettre qui te dis que ton visa est prête à être émis, il y est joint une déclaration d'autorisation pour que qqn autre que le requérant principal puisse aller chercher les visas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Merci à tous,C'est bien, car je pense y aller tous seul et je suis le réquerant principale , donc pas de probléme,@bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Je confirme: quand tu reçois la lettre qui te dis que ton visa est prête à être émis, il y est joint une déclaration d'autorisation pour que qqn autre que le requérant principal puisse aller chercher les visas Il y a une autorisation d'aller déposer les passeports, mais après, la lettre explique que les passeports seront renvoyés au requérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Non tu peux les faire faire directement devant toi....Début du Laisser-Passer:Si vous souhaitez retirer les visas permanent en personne, veuillez présenter ce Laisser-Passer aux gardes de sécurité à l'entrée principale de l'Ambassade du Canada etc...Si vous êtes le requérant princiapl, vous devez aussi apporter:- votre passseport- etc...Si vous êtes une tierce personne, vous devez apporter:- le passeport du requérant princiapl- etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Méa Culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés