Habitués Chafa Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Bon matin tout le monde ! Je vous ecrit quelque petits mots pour vous informez que finalement le visa est rentrer a Conakry qu'il est en mains et en poche de Ginola dans quelque instant je partirai a l'agence de voyage selectionner son depart ... finalement enfinnnnnnn Je vous donnerais des nouvelles des que possible. J'ai le coeur gros pour ma copine Dynah,,, j'espere de tout mon coeur que son passeport a Bassem puisse arriver pour hier.... et que son cousin reussi a convaincre l'ambassade de plusieurs retard et erreurs non prevu et non calculer esperant qu'il tombe sur une personne des plus humaniraire et qu'il dise simplement ok laisser le ici ont va s'en occuper immediatement.... comme ca Bassem va arriver la semaine prochaine aussi.... et peut etre que nos mari prendront l'avion ensemble Dyanah ont ne sais jamais nous nous sommes rencontrer a l'aeroport de Charles de Gaulle et eux aussi peuvent se rencontrer a Casa au Maroc se serait vraiment tout une histoire a raconter, mais deja ont en a tous une a raconter suite a une attente d'un traitement de dossier faut le faire hein... ouffff ces pas facile non vraiment pas Pour les autres attenteux faut pas lacher peut etre que Mere Noel est en train de chuchotter un petit mot particulier dans l'oreille du Pere Noel pour des exceptions et avant le temps.... Mon amie Nycoline me parle souvent d'une clé d'Or.... croyez moi ca marche j'en ai fait l'experience d'ecrire une banderolle que je veux avoir mon choux noir pour Noel... je vais avoir mon choux noir pour Noel... et moi j'ai participer au cheque d'abondance pour les soirs de la nouvelle lune,,, ces aujourd'Hui meme a 13.02 que tu peux faire ta demande et envoyer a l'univers car ce soir il commencera a se faire excauser ton voeux ,,, moi je les ai fait tout le long de l'attente du traitement de dossier et ca marcher.... libre a vous d'y croire ou non moi j'y crois en tout cas Ne lachez surtout pas la amis faut y croire, patience et perseverence.... Je vous souhaite de tout coeur que vous ailler vos visas tres bientot sans complication... a tres bientot ! Un couple heureux ce matin...et qui pleure de joie.... finalement les larmes ont changees de couleur... Modifié 16 décembre 2009 par Chafa Citer
maria05 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 salut chafa!! enfin ce visa il est la !! jespere de tout coeur ke tu pourra trouver une place ds lavion pour ton mari !! je lui souhaite la bienvenue au Québec et bonne chance avc ce froid qui est bien la !! et surtout bonne chance a vous 2 ! je vous souhaite que des bonne choses !! bonne journée a toi ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh Superrrrrrr!!!! Youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu peux préparé son arrivé!! SUper contente pr toi ma belle Chafa...aller mnt tu as mille et une chose a faire...bisous xxx Citer
Habitués Chafa Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 salut chafa!! enfin ce visa il est la !! jespere de tout coeur ke tu pourra trouver une place ds lavion pour ton mari !! je lui souhaite la bienvenue au Québec et bonne chance avc ce froid qui est bien la !! et surtout bonne chance a vous 2 ! je vous souhaite que des bonne choses !! bonne journée a toi ! Merci maria pour tes voeux ces gentils quand meme et bien sure que oui je vais trouver ces sures avant meme Noel j'ai tout ce qui faut pour le tenir au chaud cette hiver, manteau, botte, tuque, mitaine, foulard, et bien sure et sans oublier mes bras et mon coeur qui sont tres chaud.... Merci beaucoup ces gentils.... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh Superrrrrrr!!!! Youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu peux préparé son arrivé!! SUper contente pr toi ma belle Chafa...aller mnt tu as mille et une chose a faire...bisous xxx mets en sinsnou je commence par une douche froide j'ai tellement chaud la la la comme ca ce peux pas ouffffff oui mille et une chose a faire agence de voyage, signe un bail, et commencer mes boites pour demenager ho la la la la y'en a qui vont feter noel avec une dinde moi ce sera dans les boites parmis le travail assez original mais bien accompagner quand meme donc.... merci je suis tres contente et je sais que tu ressent mes sentiments les plus profond en ce moment ...... Merci xxx a bientot... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 félicitations chafa enfin tu as eu ton cadeau de noel,je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur avec ton mari Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Un million de félicitations Citer
Habitués fom111 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 mes félicitations pour toi. et bonne chance et de courage ce qui ont attend leur visa . Citer
tigrowoods Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour Chafa, Je suis très heureux dapprendre la bonne nouvelle. Tu dois être soulagé que tout ceci soit terminé. Par contre je voudrais juste te rappeler de ne pas oublier de te renseigner si ton mari a besoin dun visa de transit pour le Maroc ou la France, dépendamment de la compagnie aérienne avec laquelle il voyagera, afin déviter une mauvaise surprise au moment de lembarquement. Bonne journée Bon matin tout le monde ! Je vous ecrit quelque petits mots pour vous informez que finalement le visa est rentrer a Conakry qu'il est en mains et en poche de Ginola dans quelque instant je partirai a l'agence de voyage selectionner son depart ... finalement enfinnnnnnn Je vous donnerais des nouvelles des que possible. J'ai le coeur gros pour ma copine Dynah,,, j'espere de tout mon coeur que son passeport a Bassem puisse arriver pour hier.... et que son cousin reussi a convaincre l'ambassade de plusieurs retard et erreurs non prevu et non calculer esperant qu'il tombe sur une personne des plus humaniraire et qu'il dise simplement ok laisser le ici ont va s'en occuper immediatement.... comme ca Bassem va arriver la semaine prochaine aussi.... et peut etre que nos mari prendront l'avion ensemble Dyanah ont ne sais jamais nous nous sommes rencontrer a l'aeroport de Charles de Gaulle et eux aussi peuvent se rencontrer a Casa au Maroc se serait vraiment tout une histoire a raconter, mais deja ont en a tous une a raconter suite a une attente d'un traitement de dossier faut le faire hein... ouffff ces pas facile non vraiment pas Pour les autres attenteux faut pas lacher peut etre que Mere Noel est en train de chuchotter un petit mot particulier dans l'oreille du Pere Noel pour des exceptions et avant le temps.... Mon amie Nycoline me parle souvent d'une clé d'Or.... croyez moi ca marche j'en ai fait l'experience d'ecrire une banderolle que je veux avoir mon choux noir pour Noel... je vais avoir mon choux noir pour Noel... et moi j'ai participer au cheque d'abondance pour les soirs de la nouvelle lune,,, ces aujourd'Hui meme a 13.02 que tu peux faire ta demande et envoyer a l'univers car ce soir il commencera a se faire excauser ton voeux ,,, moi je les ai fait tout le long de l'attente du traitement de dossier et ca marcher.... libre a vous d'y croire ou non moi j'y crois en tout cas Ne lachez surtout pas la amis faut y croire, patience et perseverence.... Je vous souhaite de tout coeur que vous ailler vos visas tres bientot sans complication... a tres bientot ! Un couple heureux ce matin...et qui pleure de joie.... finalement les larmes ont changees de couleur... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Hyperrrrrrrrrr contente pour vous deux la enfin hehe que de bonheur malgré le froid du Québec je suis sur qu'il fait tresss chaud chez toi hehe bisou on se rejase tres bientot mais il faut penser a vous deux maintenant prendre des moments tant attendu xxx Citer
ghita123 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 bjr felicitation chafa je suis tres contente de tes nouvelles enfin tu a liberer de ce cauchemar c fini la souffrance a lhamdoulilah bon voyage avec mes voeux de bonheur pour toiii Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Allo Chantal meme si ont c'est parlé se matin je te redit mes voeux de bonheur et que la vie soit douce pour vous et profité de cet vague de froid pour resté sous la couette Soyez heureux mes amis vous le mérité bien comme bien des couples sur ce forum.Bye Bye ma belle Citer
Habitués sara001 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 salam ma belle, vraiment trés contente pour toi ,tu as reçu ton visa au bon moment super. toutes mes fèlicitations,et trés bonne continuation que de belle choses incha allah. Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Je suis très heureuse pour toi mes félicitations :) Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Alors ma belle Chafa as tu trouver le billet de ton homme? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour a tous merci pour vos beaux temoignages mais la meme si ont a le visa en ce qui me concerne a cause du pays de mon mari les troubles continuent et s'enchaines a ne plus finir pour commencer merci tigrowwod de me dire pour le visa transit oui ca me prend un visa transit et ca coute cher en ta....... encore je n'ai plus de logement,,, ou vais-je rester ??? aussitot que mon mari arrive si il arrive un jour je dois quitter ma maison, prendre un logement ??? j'ai de la difficulte a trouver car la demande de credit pas facile ils voie que je suis separer du pere de mes enfants et que cela fait pas assez longtemps que je travail resultat: REFUSER ils disent que je suis pas solvable demande speciale : ton mari travail ? non il va arriver sur une rp... resultat ? desoler pas solvable donc pas d'app.... ils voient tout a l'enquete ma maison pas vendu desoler ...... ces pas facile... vraiment la j,ai envie de baisser les bras car plus j'avance plus je recule.... que faire ??? j'en sais rien je ne sais plus........ Citer
tigrowoods Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour Chafa, Ton mari transite bien par le Maroc? Si tel est le cas, est-ce que ton chéri s'est bien renseigné auprès de l'ambassade pour le type de visa? Ce n'est pas normal que le prix soit élevé. Mon épouse devra débourser 6 000 FCFA (environ 15$) pour son visa. Dis lui qu'il doit demander un visa de transit entré simple. Et dans le pire des cas, le prix des visas d'une vaste majorité de pays en afrique oscille entre 40 000 et 50 000 FCFA pour un visa de type entré-sortie simple. Bonne chance dans vos démarches. bonjour a tous merci pour vos beaux temoignages mais la meme si ont a le visa en ce qui me concerne a cause du pays de mon mari les troubles continuent et s'enchaines a ne plus finir pour commencer merci tigrowwod de me dire pour le visa transit oui ca me prend un visa transit et ca coute cher en ta....... encore Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Très heureuse pour toi ma chérie, gros gros bisou pour notre chafa Citer
Habitués Chafa Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour Chafa, Ton mari transite bien par le Maroc? Si tel est le cas, est-ce que ton chéri s'est bien renseigné auprès de l'ambassade pour le type de visa? Ce n'est pas normal que le prix soit élevé. Mon épouse devra débourser 6 000 FCFA (environ 15$) pour son visa. Dis lui qu'il doit demander un visa de transit entré simple. Et dans le pire des cas, le prix des visas d'une vaste majorité de pays en afrique oscille entre 40 000 et 50 000 FCFA pour un visa de type entré-sortie simple. Bonne chance dans vos démarches. bonjour a tous merci pour vos beaux temoignages mais la meme si ont a le visa en ce qui me concerne a cause du pays de mon mari les troubles continuent et s'enchaines a ne plus finir pour commencer merci tigrowwod de me dire pour le visa transit oui ca me prend un visa transit et ca coute cher en ta....... encore merci pour les informations cela ma porte fruits crois moi mais il ne faut pas oublier que mon mari demeure dans la republique de la guinnee et que dernierement y'a eu une grosse manifestation avec une tuerie terrible et que ca brasser fort avec les francais.... donc mon mari voyagera vendredi le 25 decembre avec air france et aura une escale de 8.00 hrs ont a pas eux le choix et en plus c'etait le seul vol a prix abordable que j'ai due acheter un aller et retour pour economiser oufffff sa fait mal poru le visa ces eux qui ont le gros bout du baton tu paye et tu fais ce qu'ils te demandent sinon tu a rien tu connais tu le GROS POUVOIR ??? ben ces ca donc ont donne ce qui demande meme avec une rp, immigration canada,,, pfffft ils en ont rien a foutre il faut donner toute les info qui demande avec formulaire autant que le parrainage pour avoir unvisa transit ces pas facile... et a cours terme ils sont pas content et tu a seulement deux heure dans une journee pour leur remettre sinon ces foutu..... mmmm pas facile encore moi je vais respirer et dormir quand il sera avec moi ici.... ces pas facile non non non masi encore une fois felicitation et merci Citer
Messages recommandés