Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes ami(e)s comment vous aller vous . et je félicite katimad avant mon vol et aussi tout les ami(e)s de se forum et je souhaite le bien et bonne nouvelle pour souma26 nicolyne fom111 allahyesser le marocdesud et pour tout les attentes de nouvelle in chaalah votre heure jour arrivent et bonne chance a tous .je veux savoir les nouvelles de vous ,je serais tjs en contacte avec vous dans se forum qui est nous réuni comme une famille . et bonne courage a tous je vous laisse maintenant . vraiment je veux tout le monde ont leur visa avant 2010

bonne chance a tout les algériennes ;tunisien ,et d'Afrique .@+++++++++++

$ signe gero123456

• Habitués
Posté(e)

merci bcp bcp bcp gero123456,je te souhaite une heureuse vie pleine de bonheur et de joie car vraiment tu mérites,que Allah te protège et te garde toi et ta femme bon vol mon ami.

n'oublies pas ta famille au forum:lol:

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage!!

• Habitués
Posté(e)

Ohh Géro c'est une trés bonne nouvelle , je suis heureuse pour Toi et merci de venir partager avec nous ta joie ,

je vois que tu va aller en plein froid laugh.gif

Bonne chance a Toi dans Ta vie avec Ta Chérie , tous le bonheur du Monde a Vous Deux que le Bon Dieu Vous garde l'un pour lautre .

N'oublie pas de venir nous rendre visite de temps en temps.

Bon voyage et surtout bonne integration.

Souma26

• Habitués
Posté(e)

et bien bon voyage a vous mes cheres amis

ces ce matin que mon mari a son anniversaire et comme cadeau la dhl lui a dit de passer cette apres midi pour recuperer son visa et des qu'il la en main je telephone l'agence de voyage pour reserver et payer immediatement le billet d'avion jusqu'a hier ont avait le vol du vendredi le 18 decembre arriver le 19 decembre jour de notre anniversaire de mariage....

je pense que la vie nous a gater et nous recompense d'une belle facon les jours meme des anniversaires....

alors ont se reparle bientot et je vous souhaite un bon voyage .... soyez prudent si ont ne se parle pas

je vous transmets mes meilleurs voeux du temps des fetes et surtout une belle fin d'annee en commencant l,annee en beaute...!

Joyeux Noel

Bonne Annee

Sante, Bonheur, Amour, Prosperite, et sans oublier plein d'argent $$$ wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniversaire pour Ton Mari Chafa , et Félicitation pour le visa que les jours qui viennent seront tous des jours des fetes pour Vous.

Souma26

Posté(e)

bjr a tous je suis heureuse pour toi gero good luck mon amismile.gif et je te souhaite 1 belle vie avec ta femme + pleine d joie et reussite

• Habitués
Posté(e)

oh oh gero123456 bonne voyage et aussi belle vie et joyeux vraiment ta place reste entre nous dans se forum .

• Habitués
Posté(e)

Allo géro123456 je vous souhaite bon vol et de joyeuse fête vue que tu le fêteras pas seul en plus beau cadeau ho ho ho

pour ns pas de nouvelle et meme pas de réponse pour nos émails alors pour nous les cadeaux ses apres les fêtes et je suis sur qu'ont manqueras son anniversaire et la mienne et peut-etre la st-valentin comme c'est la je l'attent pour fin mars vue que sa vm se termine le 30 dec.bye bye et soyez heureux pour ns qui attendons nos cher amour.