Habitués pinki Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 est-ce que je recoie une lettre sur ma boite email pour savoir si c'est mon dossier es accepter pour parrainage accepté et envoie du dossier a paris?? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 est-ce que je recoie une lettre sur ma boite email pour savoir si c'est mon dossier es accepter pour parrainage accepté et envoie du dossier a paris?? Non, tu vas recevoir par la poste. Bonne chance à toi Citer
Habitués pinki Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 moi je ss en tunisie je vais recevoir par la poste?? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 le garant recoit par la poste les informations et il informe le parrainer.... alors tu va recevoir une nouvelle d'une maniere ou d'une autre ils savent tres bien comment nous rejoindre... Bonne chance. Citer
Messages recommandés