Habitués kiwi800 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 J aimerais savoir pour ceux et celles qui ont mis des lettres que leur ami et leur famille ont ecrit a eux et quils ont mis ds leur trousse de parrainage de me donner un exemple ou un modele de se que vous avez ecrit merci Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je vais te dire franchement, moi, je n'ai fourni aucune lettre.. Ils ne m'ont jamais demandé ce genre de preuves.. Bon courage pour la suite.. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Pas de lettres aussi mais quelques cartes de souhaits pour notre mariage. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Allo moi g fournie quelques lettres de ma famille proche 1 ou 2 amies les autres c était plus comme le gérant du cybert ou va mon mari sa mere et quelques amies a lui. en entete ils ont marquez leurs noms adresse et teléphone. ensuite ils ont décrit comment ils nous percevait comme couple. chaque personne marque ce qu ils veulent ce qu il ressente. et aussi le liens que nous avons avec eux. c pas tres compliquer et comme bcp dise c pas une obligation c juste un plus. alors voila j espere t avoir aidé un peut. Citer
Messages recommandés