Aller au contenu

on me demande de pas utiliser mon visa; vérifications

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

excusez moi,mais je peux pas mempecher de rire quand je vois canal officiel :lol:

mais c'est quoi cette histoire !!

soit tu appelles,soit tu appelles pas !!

t'auras pas d'infos à part du service d'immigration !!

• Habitués
Posté(e)

Là je commence à me trouver trop naive d'avoir cru à cette histoire :unsure:

Posté(e)

Là je commence à me trouver trop naive d'avoir cru à cette histoire :unsure:

+ 1

Posté(e) (modifié)

Son premier message date du 12 décembre.

4 jours sont passés.

On est le 16 décembre et il n'a pas encore été dans un bureau de CIC pour faire les vérifications nécessaires.

Chercher l'erreur.

Modifié par tarbais
Posté(e)

Votre demande d'immigration pour le Canada Notre dossier: ...............De :[email protected] Envoyé :mer. 16/12/09 08:41À : [email protected]M. moi, Suite à notre message en date du 23 novembre 2009 veuillez noter que les vérifications faites par le Ministère de l'Immigration du Québec sont maintenant terminées et que vous pouvez maintenant utiliser votre visa que nous vous avons émis le 11 août 2009.

Nom Prénom.....

fonction....

.....................

.....................

ohmy.gif ............sleep.gif .............ohmy.gif .................sleep.gif ...........pleures........ohmy.gif ...sad.gif .........smile.gif ..........laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHlaugh.gif

Posté(e)

Eh bien dites donc, quelle saga ! Mais ça se termine bien. Félicitations Bébé et bon vol vers le Québec smile.gif

Posté(e)

merci à toutes et à tous de m'avoir soutenu... ...

personne n'a été naif ou naive...non loin de là..sleep.gif ...j'ai vécu ça dans mes nerfs, dans ma peau, dans ma chaire...c'été dur..dur...dur...j'avais prié...beaucoup beaucoup...avec foi, et peur, et foi, et espoir, pis foi...pis peur...pis..

je n'oublierai jamais votre soutien...jamais.......merci ..du fond de moi...sleep.gif

j'été dans la rue, il été midi, je pasais près d'un cyber café, j'avoue que j'été tenté...mais..ohmy.gif ...NON, pas maintenant, je vais d'abord mangé un morceau...trois jours presque sans rien bouffer...imaginez ça..

pis je mange deux ti morceaux de pizza , avec du jus de cidre...(on rigole pas...smile.gif ), pis je reviens au cyber, je marchais comme un zombie...sleep.gif ....j'entre, j'ouvre un PC, pis paf, sur ma messagerie, il ya un courriel...IMMIGRATION.....ohmy.gif

NON,je PEUX pas ouvrir ça..NON...PAS QUESTION...ohmy.gif

JE PRIE, très fort, très fort,..sleep.gif ....pis j'entend l'appel à la prière, je prie encore.....ohmy.gif ...mon coeur bat......

pis j'ouvre......ohmy.gif ... ...voila

, je saute du PC, j'allais presque embrassais la caissière en la payant.......je cours dans la rue, j'avais envi d'embrasser tout le monde.........je disais bonjour aux gens......laugh.gif .........pis, mon épouse...ohmy.gif ...il été 6heure 45 minutes du matin au Québec...il faut que je l'appele......

allo chérie, tu es réveillée?? as tu des nouvelles ??tongue.gif ....écoute, j'ai une bonne nouvelle...la voila...sleep.gif ....ELLE PLEURE........ET MOI AUSSI, en plein rue.....comme un foul....un ami passe, je me ressaisie, je le salut, pis je reprend... ..

NON, je ne suis pas aller manger un chameau pour me ratraper........non....je me sentais fatigué...fatigué...j'avais envie de dormir....dormir......j'aurais aimé être un PC, que l'on peut déconnecté, totalement déconnecté....ne serait ce que pour quelques heures.......histoire de souffler........ ..

AH QUELLE HISTOIRE ...!!

Posté(e)

Eh bien dites donc, quelle saga ! Mais ça se termine bien. Félicitations Bébé et bon vol vers le Québec smile.gif

merci Ensaimada....smile.gif ...merci pour tes messages précédents...tu me donnais du courage...merci smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo ! :)

Tout est bien qui fini bien !

A bientot au Canada !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Waw, alors c'était bien un message authentique :blink: . Qui pouvait croire que l'ambassade pouvait faire une telle chose après avoir délivré un visa.

Petit conseil pour les futurs immigrants : dès que vous recevrez votre visa, embarquez vous sur le premier avion vers le Québec :lol: . On ne sait jamais quand ils changeront d'avis :wacko: .

Bébé37, je suis heureuse que le cauchemar soit fini pour toi et que tu puisses enfin rejoindre ton épouse. Heureuse vie à vous deux.

Modifié par quebec2010
  • Habitués
Posté(e)

Ah quelle bonne nouvelle et quel soulagement yahoo.gif

Bon voyage bébé37 et rattrape moi vite ces 4 ans d'éloignement laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Waooooooh, quelle histoire !

Heureusement tout est bien qui fini bien ... et je comprends les pleurs de ta femme, moi-même j'en ai les larmes aux yeux à lire ton compte rendu ! Quel bouleversement !

Allez remets-toi vite et bon courage pour la suite !

P.S. : je ne peux pas mettre d'émoticons, apparemment il sont en grève ce matin !!!!!!

Posté(e)

merci à toutes et à tous de m'avoir soutenu... ...

personne n'a été naif ou naive...non loin de là..sleep.gif ...j'ai vécu ça dans mes nerfs, dans ma peau, dans ma chaire...c'été dur..dur...dur...j'avais prié...beaucoup beaucoup...avec foi, et peur, et foi, et espoir, pis foi...pis peur...pis..

je n'oublierai jamais votre soutien...jamais.......merci ..du fond de moi...sleep.gif

j'été dans la rue, il été midi, je pasais près d'un cyber café, j'avoue que j'été tenté...mais..ohmy.gif ...NON, pas maintenant, je vais d'abord mangé un morceau...trois jours presque sans rien bouffer...imaginez ça..

pis je mange deux ti morceaux de pizza , avec du jus de cidre...(on rigole pas...smile.gif ), pis je reviens au cyber, je marchais comme un zombie...sleep.gif ....j'entre, j'ouvre un PC, pis paf, sur ma messagerie, il ya un courriel...IMMIGRATION.....ohmy.gif

NON,je PEUX pas ouvrir ça..NON...PAS QUESTION...ohmy.gif

JE PRIE, très fort, très fort,..sleep.gif ....pis j'entend l'appel à la prière, je prie encore.....ohmy.gif ...mon coeur bat......

pis j'ouvre......ohmy.gif ... ...voila

, je saute du PC, j'allais presque embrassais la caissière en la payant.......je cours dans la rue, j'avais envi d'embrasser tout le monde.........je disais bonjour aux gens......laugh.gif .........pis, mon épouse...ohmy.gif ...il été 6heure 45 minutes du matin au Québec...il faut que je l'appele......

allo chérie, tu es réveillée?? as tu des nouvelles ??tongue.gif ....écoute, j'ai une bonne nouvelle...la voila...sleep.gif ....ELLE PLEURE........ET MOI AUSSI, en plein rue.....comme un foul....un ami passe, je me ressaisie, je le salut, pis je reprend... ..

NON, je ne suis pas aller manger un chameau pour me ratraper........non....je me sentais fatigué...fatigué...j'avais envie de dormir....dormir......j'aurais aimé être un PC, que l'on peut déconnecté, totalement déconnecté....ne serait ce que pour quelques heures.......histoire de souffler........ ..

AH QUELLE HISTOIRE ...!!

Bonjour,

Féliciation pour la finalisation de cette histoire, mais je voudrais juste te donner un petit conseil en passant: l'un des secrets pour pouvoir réussir ton intégration et ton immigration c'est d'avoir du sang froid et d'agir en conséquence, si a chaque petit problème tu bloque pareil désolé tu va avoir du mal dans le futur.

Maintenant que tout est fini peux tu compléter l'histoire en insistant auprés des services compétants pour avoir une expliacation de ce qui vient de se passer, ainsi cette histoire nous apportera a tous un plus et on comprendra ce qui s'est passé vraiment et pourquoi?

Dans l'attente de te lire et bonne intégration et surtout garde le sang froid.

• Habitués
Posté(e)

Ah bin ça alors!!! Une histoire à dormir debout...La fin est heureuse, tant mieux :) Cours, vole et....va rejoindre ta belle, baby. :wub:

Québec2010: je crois que je vais suivre ton conseil : partir plus tôt que prévu :shok: hiver ou pas hiver, neige ou pas :blink:

• Habitués
Posté(e)

tout est bien qui fini bien ,,

ouff enfin une belle fin :P

bonne chance pour la suite