Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui peu mexpliquer ses lignes svp , car je doit les preparer pour le prochain rendez vous et chui en retard , bin voila :

= la confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de sejour pour la premiere annee d etudes , soit 10 000 $ cad

= la confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarite pour les 2 premieres sessions d etudes

a savoir que c ma soeur et mon beau frere qui me pays les frais et les etudes , ils vivent a montreal

et merci jattend repense le plus tot possible svp

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Je crois simplement que dans l'optique de votre rendez-vous à l'ambassade vous devriez déja avoir viré la somme correspondant à une année de scolarité et et une année de subsistance, en plus de fournir des garants fiables et toute la paperasse habituelle. Inutile de rappeller que les pères et mères sont les personnes les mieux appréciées du point de vue de l'enquêteur de l'ambassade, tout comme ces garants devront fournir des relevés de compte des 6 ou 12 derniers mois selon l'échéance.

Y a pas un souci en particulier dans votre question il me semble... sauf si je n'ai pas bien saisi. :mellow:

Posté(e)

sa fait beaucoup de temps que j ai ecrit se message , mai jai repense que de toi , merci

bin c vrais je doi payer lecole puis 10000 dolar

mai pas les relver car je suis deja passer par cette etape

bin merci

• Habitués
Posté(e)

Ça faisait pas mal de temps que je ne venais plus sur ce forum alors j'essaie de donner quelques réponses comme moi on m'en donnait il y a encore tout juste un an... ;)