Aller au contenu

Algeriens qui attendent la brune


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde. Voila j'ai recu un email de l'ambassade daté du 2/3/2010 m'indiquant Visa pret pour emission UPV(MC) avec le document joint. Je suppose que c'est ce qu'on appele la brune (d'ailleurs je me demande pourquoi on l'appele ainsi!!!). Ca été rapide puisque j'ai passé la VM le 31/01/2010. C'est peut etre du au fait que nous avons attendu longtemps les IVM.

Au fait que signifie UPV(MC)? Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde. Voila j'ai recu un email de l'ambassade daté du 2/3/2010 m'indiquant Visa pret pour emission UPV(MC) avec le document joint. Je suppose que c'est ce qu'on appele la brune (d'ailleurs je me demande pourquoi on l'appele ainsi!!!). Ca été rapide puisque j'ai passé la VM le 31/01/2010. C'est peut etre du au fait que nous avons attendu longtemps les IVM.

Au fait que signifie UPV(MC)? Bonne chance pour tout le monde.

Bonjour a Dalmouloud ,

Chez qui tu a passé ta VM ?

Et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Voila j'ai recu un email de l'ambassade daté du 2/3/2010 m'indiquant Visa pret pour emission UPV(MC) avec le document joint. Je suppose que c'est ce qu'on appele la brune (d'ailleurs je me demande pourquoi on l'appele ainsi!!!). Ca été rapide puisque j'ai passé la VM le 31/01/2010. C'est peut etre du au fait que nous avons attendu longtemps les IVM.

Au fait que signifie UPV(MC)? Bonne chance pour tout le monde.

bonjour;

peut etre que d'autres savent que signifie UPV(mc)!!!

de ma part l'état de mon dossier a changé en décision prise des le lundi 29/3 puis il ya rien a l'horizon

pour la plupart c'est rapide , ils reçoivent la brune par courriel(e mail) d'autre par courrier.....

pour moi je ne sais pas ce que l'ambassade attends pour m'envoyer la brune...c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum y aurat il qq qui pourrait m expliquer ce que c est le depot federal;moi j ai depose ma demande le 3 04 2009 ;j airecu le recepisse 15 04 2009 et plus rien depuis ;rassurez moi svp;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

Modifié par rockanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

bonjour Rockanada;

félicitation;bonne chance pour la suite

est ce que par courrier ou courriel que tu as reçu ton brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rockanada, le 02 April 2010 - 18:37 PM, dit :Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

Toutes mes félicitations rockanada et bonne chance aux autres.

Moi aussi j'attends la brune (malgré que j'ai une à la maison).

Mes stats dans ma signature

Modifié par BATTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rockanada, le 02 April 2010 - 18:37 PM, dit :Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

Toutes mes félicitations rockanada et bonne chance aux autres.

Moi aussi j'attends la brune (malgré que j'ai une à la maison).

Mes stats dans ma signature

occupe toi bien de ta brune sachant que l'ambassade n'accorde pas une deuxième brune a une personne qui a déjà une :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rockanada, le 02 April 2010 - 18:37 PM, dit :Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

Toutes mes félicitations rockanada et bonne chance aux autres.

Moi aussi j'attends la brune (malgré que j'ai une à la maison).

Mes stats dans ma signature

occupe toi bien de ta brune sachant que l'ambassade n'accorde pas une deuxième brune a une personne qui a déjà une :B)

:lol::lol::lol::lol::lol:

Inchallah j'aurais la brune et ma brune aura sa brune et mon petit brun aura sa brune:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle brune reçu le 26/03/ bon courage tout le monde, j'espère que ça ne tardera plus pour vous.

Félicitations chère amie :):) Très contente pour toi surtout après les dures épreuves que tu viens de traverser. Accroche-toi. Bientôt nous prendrons un bon thé glacé à Mourial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci dieu e-brune reçu par mail hier matin

bonne chance pour mes amis du forum

l'envoi des paspport normalment par ups j'ai pas d'autres choix

Modifié par nouri23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dieu e-brune reçu par mail hier matin

bonne chance pour mes amis du forum

l'envoi des paspport normalment par ups j'ai pas d'autres choix

Félicitations nouri23 !!

Tiens-nous au courant pour tes délais avec UPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joint à vous :

J'ai reçu ce matin ma E-Brune :rolleyes:

Du coup je viens de déposer mon passeport chez UPS.

Attendeux UPS, je vous salut ^_^ .

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me joint à vous :

J'ai reçu ce matin ma E-Brune rolleyes.gif

Du coup je viens de déposer mon passeport chez UPS.

Attendeux UPS, je vous salut happy.gif .

comment je pe etre sur que je vais recevoir cette rbune a la noix je comprend rien a tt sa aider merci jz viens d envoyer un compliment de dossier FD et les frias RP ils ont retire la somme le 11/05/2010 je doit faire koi mnt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ou vous etes les attendeux des IVM? dépot de dossier Féderal mars 2010.

encore l'attente, encore et encore

en lisant vos messages cela me rassure de voir que vous avez reçu votre brune et visa, cela m'encourage a attendre, mais dès que je pense qu'il me reste 6 mois ou bien plus!!!! le moral tombe !!!!

mes projets sont tous fixer sur cette attente, je ne sais pas pour vous, mais moi je dois tout controler, mes achats, mes déplacement , meme pour mon emploi, j'ai envie de changer de cap mais c'est impossible aussi non il faudrait encore d'autre paperasse !!!!!!

Y a t'ils d'autres personnes du meme cas?

faites moi signe qu'on s'encourage, se soutient, mutuellement

ou simplement si vous etes ailleurs sur un autre sujet?

merci

SOS au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ou vous etes les attendeux des IVM? dépot de dossier Féderal mars 2010.

encore l'attente, encore et encore

en lisant vos messages cela me rassure de voir que vous avez reçu votre brune et visa, cela m'encourage a attendre, mais dès que je pense qu'il me reste 6 mois ou bien plus!!!! le moral tombe !!!!

mes projets sont tous fixer sur cette attente, je ne sais pas pour vous, mais moi je dois tout controler, mes achats, mes déplacement , meme pour mon emploi, j'ai envie de changer de cap mais c'est impossible aussi non il faudrait encore d'autre paperasse !!!!!!

Y a t'ils d'autres personnes du meme cas?

faites moi signe qu'on s'encourage, se soutient, mutuellement

ou simplement si vous etes ailleurs sur un autre sujet?

merci

SOS au secours

bonjour mileme

tu n'est pas seule ,sauf que j'ai l'impression que ce sera lent et long ,a quoi sert toute cette angoisse ,moi aussi je ne sais plus sur quel pied danser ,j'ai l'impression d'avoir deja quitter mon travail alors que j'y suis toujours ,le doute me ronge les neurones ,je ne suis plus sure de rien .j'avais fait mes calcules,mais là ,j'ai l'impression d'etre dans l'impasse .

mileme,il n'y'a rien a controler .

bonne attente des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement