Habitués Chafa Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous ces ce matin que j'ai recu le courriel de l'ambassede me demandant de dire a mon mari que son visa est pret a partir pour le rejoindre pour que lui puisse venir me rejoindre a son tour... donc il a due communiquer la dhl de Conakry pour demander de recupere le visa a Abidjan, et une fois rendu, la dhl va lui telephoner pour recupere le visa .... aujourd'hui je prend reservation qui sera la semaine prochaine et non pas a Noel( que j'ai deja mais il attendait la confirmation du courriel pour le visa ) car j'ai besoin de lui ici la semaine prochaine ouffffffff finalement il sera avec nous enfinnnnnnnnn mon Dieu merci........ Je pourrais feter Noel avec mon mari et mes enfants tout le monde ensemble wooo hooooo cool ... Pour tout ceux qui sont en attente lachez pas sa arrive bientot... le pire est passer croyez-moi..... Modifié 11 décembre 2009 par Chafa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour ma chérie... je suis réellement ravie pour toi et Ginola...enfin le chauchemar est derrière vous! Toute mes félicitation Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Félicitations à vous ! Bravo pour votre persévérance ! Que du bonheur à vous ! Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 salut chafa je suis tellement heureuse pour vous deux enfin tout sa es fini on en a tu eu des cauchemar mais en vain tout es terminer je suis tellement heureuse pour toi en plus il va etre la pour noel quel beau cadeau n'estce pas jespere quil auras pas trop froid ton petit homme ici moi il shabitu pas le choix il fait du peltage pour la compagnie hihih bon bien bonne retrouvaille ma chere. aicha Citer
Habitués oiseau Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 WOOWOOOWWW super contente pour vous deux la fin approche a grand pas et le début d'une vie de couple RÉELLE et non virtuelle hehe félicitation encore ma belle a toi et Ginola Pour tous les autres faut être fort on tiens bon notre tour viendra Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) WAWWWWWWWWWWWW..C'EST CE QU'ON APPELLE ÊTRE ARMÉ DE PATIENCE.... Retrouvailles bien méritées ma belle Chafa et mon beau Ginola... Vendredi, vous à porté bonheur.... Je vous souhaîte à tous les deux, beaucoup d'amour et de joie, à vivre à deux... Soyez heureux et profitez au MAX.......... Modifié 11 décembre 2009 par maisaaa Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 félicitations chafa toute la joie et le bonheur pour vous deux Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 felicitation chafa Citer
tigrowoods Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour Chafa, Est-ce qu'Abidjan nous transmet le numéro de suivi de du service de courrier (DHL, UPS,..) lorsqu'ils avisent qu'ils sont sur le point de retourner le passeport à la personne parrainé?? Bonne journée à toi Bonjour a tous ces ce matin que j'ai recu le courriel de l'ambassede me demandant de dire a mon mari que son visa est pret a partir pour le rejoindre pour que lui puisse venir me rejoindre a son tour... donc il a due communiquer la dhl de Conakry pour demander de recupere le visa a Abidjan, et une fois rendu, la dhl va lui telephoner pour recupere le visa .... aujourd'hui je prend reservation qui sera la semaine prochaine et non pas a Noel( que j'ai deja mais il attendait la confirmation du courriel pour le visa ) car j'ai besoin de lui ici la semaine prochaine ouffffffff finalement il sera avec nous enfinnnnnnnnn mon Dieu merci........ Je pourrais feter Noel avec mon mari et mes enfants tout le monde ensemble wooo hooooo cool ... Pour tout ceux qui sont en attente lachez pas sa arrive bientot... le pire est passer croyez-moi..... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Contente enfin pour vous 2 et bienvenue a Ginola en sol québécois.Bye bye Citer
Habitués Chafa Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Chafa, Est-ce qu'Abidjan nous transmet le numéro de suivi de du service de courrier (DHL, UPS,..) lorsqu'ils avisent qu'ils sont sur le point de retourner le passeport à la personne parrainé?? Bonne journée à toi Allo tigrowoods non abidjan ne ma pas remis de numero mon mari a payer payer l'aller et le retour au moment d'envoyer son passeport et il a telephoner pour savoir si le passeport et le visa sont parti pour le retour car abidjan te dit que le visa est pret et le parraine doit contactez la dhl pour dire de recuperer le document pre-payer pour le retour malheureusement je ne vois pas son retour sur internet mais ils disent que ses le meme track number peut etre que demain je vais voir car ils ont dit que dans 24 heures ils vont telephoner mon mari pour lui dire de recupere son document.... donc en principe si les jours sont respectez il arrivera en fin de semaine le 19 decembre un beau cadeau de premiere anniversaire de mariage wow belle affaire ca hein ... ? hhehehhe je vous en redonne des nouvelles .... Bonjour a tous ces ce matin que j'ai recu le courriel de l'ambassede me demandant de dire a mon mari que son visa est pret a partir pour le rejoindre pour que lui puisse venir me rejoindre a son tour... donc il a due communiquer la dhl de Conakry pour demander de recupere le visa a Abidjan, et une fois rendu, la dhl va lui telephoner pour recupere le visa .... aujourd'hui je prend reservation qui sera la semaine prochaine et non pas a Noel( que j'ai deja mais il attendait la confirmation du courriel pour le visa ) car j'ai besoin de lui ici la semaine prochaine ouffffffff finalement il sera avec nous enfinnnnnnnnn mon Dieu merci........ Je pourrais feter Noel avec mon mari et mes enfants tout le monde ensemble wooo hooooo cool ... Pour tout ceux qui sont en attente lachez pas sa arrive bientot... le pire est passer croyez-moi..... Citer
tigrowoods Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Chafa, Merci pour la réponse rapide. Il faut nous tenir informé à propos de l'aller-retour du passeport de ton chéri. Le passeport de mon épouse est arrivé ce matin dans les bureaux d'Abidjan et elle est très nerveuse. Elle a très hâte de recevoir son passeport. Mais elle se fait du souci concernant le retour par DHL. C'est pour cette raison que je me suis permis de te poser la question à propos de la démarche à suivre pour le retour du passeport. Je te souhaite de passer ton anniversaire de mariage avec ton amoureux, en espérant que tu puisses lui trouver un siège sur un vol. Ce qui doit être très compliqué lors de la période du temps des Fêtes. Bonjour Chafa, Est-ce qu'Abidjan nous transmet le numéro de suivi de du service de courrier (DHL, UPS,..) lorsqu'ils avisent qu'ils sont sur le point de retourner le passeport à la personne parrainé?? Bonne journée à toi Allo tigrowoods non abidjan ne ma pas remis de numero mon mari a payer payer l'aller et le retour au moment d'envoyer son passeport et il a telephoner pour savoir si le passeport et le visa sont parti pour le retour car abidjan te dit que le visa est pret et le parraine doit contactez la dhl pour dire de recuperer le document pre-payer pour le retour malheureusement je ne vois pas son retour sur internet mais ils disent que ses le meme track number peut etre que demain je vais voir car ils ont dit que dans 24 heures ils vont telephoner mon mari pour lui dire de recupere son document.... donc en principe si les jours sont respectez il arrivera en fin de semaine le 19 decembre un beau cadeau de premiere anniversaire de mariage wow belle affaire ca hein ... ? hhehehhe je vous en redonne des nouvelles .... Bonjour a tous ces ce matin que j'ai recu le courriel de l'ambassede me demandant de dire a mon mari que son visa est pret a partir pour le rejoindre pour que lui puisse venir me rejoindre a son tour... donc il a due communiquer la dhl de Conakry pour demander de recupere le visa a Abidjan, et une fois rendu, la dhl va lui telephoner pour recupere le visa .... aujourd'hui je prend reservation qui sera la semaine prochaine et non pas a Noel( que j'ai deja mais il attendait la confirmation du courriel pour le visa ) car j'ai besoin de lui ici la semaine prochaine ouffffffff finalement il sera avec nous enfinnnnnnnnn mon Dieu merci........ Je pourrais feter Noel avec mon mari et mes enfants tout le monde ensemble wooo hooooo cool ... Pour tout ceux qui sont en attente lachez pas sa arrive bientot... le pire est passer croyez-moi..... Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 et combien t'as couté le DHL aller-retour Citer
tigrowoods Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 et combien t'as couté le DHL aller-retour Environ 130 000 F CFA... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonjour Chafa, Est-ce qu'Abidjan nous transmet le numéro de suivi de du service de courrier (DHL, UPS,..) lorsqu'ils avisent qu'ils sont sur le point de retourner le passeport à la personne parrainé?? Bonne journée à toi dit lui de telephoner la dhal et prendre le numero de tracking number pour le suivre ok fait un decompte de deux semaines environs pour moi ces a peux pret ca il donne le numero de tracking number a celui qui va recevoir le passeport... oui tu peux avoir et le suivre je l'ai fait tout le long de la route aller comme retour... bonne chance a vous deux et merci pour les temoignages ces super gentil mais mon mari va arriver le 26 decembre et merci a toi pour le transit une bonne chance.... Bonjour a tous ces ce matin que j'ai recu le courriel de l'ambassede me demandant de dire a mon mari que son visa est pret a partir pour le rejoindre pour que lui puisse venir me rejoindre a son tour... donc il a due communiquer la dhl de Conakry pour demander de recupere le visa a Abidjan, et une fois rendu, la dhl va lui telephoner pour recupere le visa .... aujourd'hui je prend reservation qui sera la semaine prochaine et non pas a Noel( que j'ai deja mais il attendait la confirmation du courriel pour le visa ) car j'ai besoin de lui ici la semaine prochaine ouffffffff finalement il sera avec nous enfinnnnnnnnn mon Dieu merci........ Je pourrais feter Noel avec mon mari et mes enfants tout le monde ensemble wooo hooooo cool ... Pour tout ceux qui sont en attente lachez pas sa arrive bientot... le pire est passer croyez-moi..... Modifié 18 décembre 2009 par Chafa Citer
Habitués Chafa Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 et combien t'as couté le DHL aller-retour ca coute deux cent trois mille francs guineens ou bien cent soizante treize canadiens.... Citer
Messages recommandés