Habitués krimo66 Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 je vois que tout le monde a ressut son invitation sofe moi c quoi ce .... mon numerot et 331... jais ressut mon lettre de mise en attente depuit la premier semain du ramadhan !! ya de quoi s'enerver ,je ne comprend rien a ce.......mon numero est de 326xxxx ,mis en attente mais pas de rdv. le probleme c'est qu'ils commencent a reflechir gauchement et parfois meme a mentir.j'ai reçu un courrier en octobre m'informant qu'un agent me donnera rdv dans 10 jours,ils ont meme preciser que ce sera pour l'automne 2009,mais depuis rien. Citer
michelet Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous Felicitations à tous çeux qui ont étés mits en attente et bon courage aux autres et j'éspéres que ça viendras bientot,voilà mes stats: num:346** mit en attente:20/10/2009 2eme courriel:etat d'avançement:12/12/2009 svp je voudrais connaitre la durée entre la date de l'invitation a l'entrevue et la date de l'entrevue pour pouvoir me procurer des documents de 2010 à présenter à l'entrevue. je vous remérçies Modifié 17 décembre 2009 par michelet Citer
sonia23 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir à tous , Hier j'ai aussi reçu la lettre d'invitation à un entrevue . Bon courage à tous salut tous jelloul kezbiri et les autres je suis contente pour vous et aussi pour nous car vraiment on voit ke ça se débloque et bein hamdoullah et pour nous ça va venir aussi patience alors pour nous autres et bonne chance et mabrouk d'avance pour les sélectionnés amicalement Sonia Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bjr tt le monde , bjr michelet , je voudrais savoir svp est ce que votre formation fait partie des formations previlligiees, ton numero du dossie est le 346xx ? Merci bcp et bonne journee. Citer
ochtamakov Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour les amis , Bon je suis nouveau dans ce forum et comme vous tous je cherche à immigrer au Canada. D'abord félicitations à tous ceux qui ont reçu leur CQS et leurs visa et accéptation. je suis un ingénieur d'état en informatique et je veux aller au Quebec. je me suis renseigné dans leur site internet et voila : -il demande de remplir une demande de certificat CQS - il demande de remplir un contrat d'engagement financier ou de capacité d'autonomie financière (suis-je obligé de présenter un document de fond de devise ou ce contrat suffit ??) - il demande une attestation de travail avec le descriptif du job -des photos - un relever de cotisation sociale - pour la langue j'ai le TCF donc je ne vais présenter que le TCF (est-ce suffisant ???) - un CV - pour les formations il demandent des certificats de scolarité et des bulletins (est-ce que ceux de la FAC suffisent ou il faut présenter ceux du Lycée ). et bien sur les diplômes. - un certificat de naissance - et d'autres annexes à remplir. voila mes questions : - pour un ingénieur en informatique est-ce que le traitement est prioritaire et plus rapide ??? - pour la liste de document que j'ai cité , est-ce qu'elle complète et juste et s'il manque des truc merci de me les rappeler??? - pour les frais de dossier , je demande à ms frères algériens comment ils ont fais pour es payer (par quelle voie et surtout la plus sure ???) ?? - est-ce que un document de fond de devise de la banque est nécessaire ?? merci pour votre aide mes amis et bonne chance à chacun d'entre nous . Citer
michelet Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bjr tt le monde , bjr michelet , je voudrais savoir svp est ce que votre formation fait partie des formations previlligiees, ton numero du dossie est le 346xx ? Merci bcp et bonne journee. Salut obelix effectivement mon domaine de formation figure dans la liste des domaines privilegiés. Citer
Habitués errou Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour les amis , Bon je suis nouveau dans ce forum et comme vous tous je cherche à immigrer au Canada. D'abord félicitations à tous ceux qui ont reçu leur CQS et leurs visa et accéptation. je suis un ingénieur d'état en informatique et je veux aller au Quebec. je me suis renseigné dans leur site internet et voila : -il demande de remplir une demande de certificat CQS - il demande de remplir un contrat d'engagement financier ou de capacité d'autonomie financière (suis-je obligé de présenter un document de fond de devise ou ce contrat suffit ??) - il demande une attestation de travail avec le descriptif du job -des photos - un relever de cotisation sociale - pour la langue j'ai le TCF donc je ne vais présenter que le TCF (est-ce suffisant ???) - un CV - pour les formations il demandent des certificats de scolarité et des bulletins (est-ce que ceux de la FAC suffisent ou il faut présenter ceux du Lycée ). et bien sur les diplômes. - un certificat de naissance - et d'autres annexes à remplir. voila mes questions : - pour un ingénieur en informatique est-ce que le traitement est prioritaire et plus rapide ??? - pour la liste de document que j'ai cité , est-ce qu'elle complète et juste et s'il manque des truc merci de me les rappeler??? - pour les frais de dossier , je demande à ms frères algériens comment ils ont fais pour es payer (par quelle voie et surtout la plus sure ???) ?? - est-ce que un document de fond de devise de la banque est nécessaire ?? merci pour votre aide mes amis et bonne chance à chacun d'entre nous . bonsoir; tu trouveras les reponses à toutes tes questions dans le lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/index.html je te souhaite bonne chance... Citer
Habitués yelda Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bjr tt le monde , bjr michelet , je voudrais savoir svp est ce que votre formation fait partie des formations previlligiees, ton numero du dossie est le 346xx ? Merci bcp et bonne journee. Salut obelix effectivement mon domaine de formation figure dans la liste des domaines privilegiés. michelet pouvez vous nous dire c'est quoi le domaine vde formation?merci Citer
michelet Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bjr tt le monde , bjr michelet , je voudrais savoir svp est ce que votre formation fait partie des formations previlligiees, ton numero du dossie est le 346xx ? Merci bcp et bonne journee. Salut obelix effectivement mon domaine de formation figure dans la liste des domaines privilegiés. michelet pouvez vous nous dire c'est quoi le domaine vde formation?merci salut yelda pour mon domaine de formation c'est soins intensifs Modifié 18 décembre 2009 par michelet Citer
michelet Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 salut rach ne vous inquietez pas ça seras our bientot inchallah Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salut jelloul et tous les forumistes...j'ai reçu le message de l'invitation de l'entrevue ce soir je suis trés heureux et aussi trés stressé... rabbi ysahel inchallah...................... Félicitations triado bonne préparation pour l'entrevue . Consulte la Foire Aux Questions c'est plus facile de se retrouver ce sont des messages du forum recyclés en FAQ et tout est bien rangé et classé par ordre alphabétique Citer
Habitués amkam Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 salut jelloul et tous les forumistes...j'ai reçu le message de l'invitation de l'entrevue ce soir je suis trés heureux et aussi trés stressé... rabbi ysahel inchallah...................... Félicitations triado bonne préparation pour l'entrevue . Consulte la Foire Aux Questions c'est plus facile de se retrouver ce sont des messages du forum recyclés en FAQ et tout est bien rangé et classé par ordre alphabétique C koi lettre de poste 15/12/2009 Citer
houda Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 salut ! c'houda de bejaia,je vous donne tte les information concernant mn dossier mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxxxxj'ai envoyé mn dossier en Mai 2007j'ai recu le courrier en attente le 18/09/2009j'ai recu le courrier pour confirmation du RDV d'entrevue le 15/12/2009 par courrielj'ai envoyé ma confirmation tjrs par courriel le 16/12/2009en m'a envoyé un accusé de reception quelque seconde après en disant que dans 10 jours on va me fixer le RDV voila jusqu'à présent mn parcour ,je suis diplômé d'un DEUA COMMERCE INTERNATIONAL et j'ai 4 ans d'expérience ds le domaine approvisionnements. esperant que vous recevrez votre courrier tres prochainement ,portez vous bien !inchallah que votre attente ne sera longue!a bientt Citer
houda Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 salut ! c'houda de bejaia,je vous donne tte les information concernant mn dossier mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxxxxj'ai envoyé mn dossier en Mai 2007j'ai recu le courrier en attente le 18/09/2009j'ai recu le courrier pour confirmation du RDV d'entrevue le 15/12/2009 par courrielj'ai envoyé ma confirmation tjrs par courriel le 16/12/2009en m'a envoyé un accusé de reception quelque seconde après en disant que dans 10 jours on va me fixer le RDV voila jusqu'à présent mn parcour ,je suis diplômé d'un DEUA COMMERCE INTERNATIONAL et j'ai 4 ans d'expérience ds le domaine approvisionnements. esperant que vous recevrez votre courrier tres prochainement ,portez vous bien !inchallah que votre attente ne sera longue!a bientt Citer
triado Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 merci zaza70 je suis trés content et je suis entraine de préparer l'entrevue et j'éspere qu'on se voit au tunis puis a quebec Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 salut ! c'houda de bejaia,je vous donne tte les information concernant mn dossier mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxxxxj'ai envoyé mn dossier en Mai 2007j'ai recu le courrier en attente le 18/09/2009j'ai recu le courrier pour confirmation du RDV d'entrevue le 15/12/2009 par courrielj'ai envoyé ma confirmation tjrs par courriel le 16/12/2009en m'a envoyé un accusé de reception quelque seconde après en disant que dans 10 jours on va me fixer le RDV voila jusqu'à présent mn parcour ,je suis diplômé d'un DEUA COMMERCE INTERNATIONAL et j'ai 4 ans d'expérience ds le domaine approvisionnements. esperant que vous recevrez votre courrier tres prochainement ,portez vous bien !inchallah que votre attente ne sera longue!a bientt merci pour les informations,houda,mais il ne faut pas t'inquieté si jamais ya pas de reponse dans 10jours car moi j'ai reçu ce message le18 10 2009 et jusqu'a ce jour rien de nouveau depuis. Citer
king helmi Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je suis Ben Belgacem Salah, pays de résidence Tunisie numéro de dossierQA0000....et numéro de réferenceQA.... Merci pour toute l'équipe les agents et les consultants d'immigrations,j'ai reçu l'accord sous forme d'une lettre d'avancement de ma demande de certificat de sélection et je suis prêt pour cette entrevue. Je préparé aussi tout les documents nécessaires et les attestations originaux. j'espère que je serais accepter après un longtemps de patience il faut toujours cassé les barrières et atteindre le but ce grâce au volonté Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 slt tt le monde : y a t il quelqu'un qui a l'entrevue le 16/04/2010 ? c'est juste pour la compagne . voici mes statistiques : N D : QA000047 DCSQ : 29/12/2009 AR et la lettre d'attendre : 13/02/2010 reçu par Émail la date de l'entrevue de sélection : 04/03/2010 entrevue de sélection : 16/04/2010 NB : traitement prioritaire Citer
Messages recommandés