Habitués salim et sarah2 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 et nous alors les 0000331... ques font ils !!ces agents!! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 félicitation est bonne chance Citer
houda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour à tous je vien de recevoir cet email de la part de SiQ Maghreb: Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010. hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] je suis resté émmu pondant un moment, je savais meme pas quoi faire, moi qui a envoyé mon dossier le 18 Novembre 2008, je m attendais pas a voir Tunis avant 2012 mais bref je vais dire hamdoullah (je vous cache pas que je suis trés trés steressé et peur meme). vraiement c la panique totale. en tt cas pour tous ceux qui ont eu dernierement leurs mise en attente (NEBECHARKOUM KHIR nechallah) faut s attendre a cette fameuse convocation pour l entrevue. normalement les sessions d entrevue vont débuter le 15 Janvier 2010. je vai esseyer d etre parmi ceux qui vont a cette session. je vous dit mes amis bonne chance et pour ceux qui attendent beaucoup de courage et il viendra votre tour surment. tout vos conseils (meme les petits conseils) me serait trés utiles mes amis. NB ouverture du dossier 18 novembre 2008 N° 0000407** mise en attente 30 octobre 2009 Date d entrevue (pas encor pris RDV) Diplome aqui : DEUA Chimie Industrielle ( promo 2006) domaine de formation privilégiés 2009 FAC de Bejaia expérience pro : 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine D agroalimentaire (traitement prioritaire) celibataire bon courage et surtout SVP SVP Souhaitez moi Bonne Chance Citer
houda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir à tous , Hier j'ai aussi reçu la lettre d'invitation à un entrevue . Bon courage à tous Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Lettre invitation reçue aussi Citer
Habitués captivo Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour à tous je vien de recevoir cet email de la part de SiQ Maghreb: Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] je suis resté émmu pondant un moment, je savais meme pas quoi faire, moi qui a envoyé mon dossier le 18 Novembre 2008, je m attendais pas a voir Tunis avant 2012 mais bref je vais dire hamdoullah (je vous cache pas que je suis trés trés steressé et peur meme). vraiement c la panique totale. en tt cas pour tous ceux qui ont eu dernierement leurs mise en attente (NEBECHARKOUM KHIR nechallah) faut s attendre a cette fameuse convocation pour l entrevue. normalement les sessions d entrevue vont débuter le 15 Janvier 2010. je vai esseyer d etre parmi ceux qui vont a cette session. je vous dit mes amis bonne chance et pour ceux qui attendent beaucoup de courage et il viendra votre tour surment. tout vos conseils (meme les petits conseils) me serait trés utiles mes amis. NB ouverture du dossier 18 novembre 2008 N° 0000407** mise en attente 30 octobre 2009 Date d entrevue (pas encor pris RDV) Diplome aqui : DEUA Chimie Industrielle ( promo 2006) domaine de formation privilégiés 2009 FAC de Bejaia expérience pro : 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine D agroalimentaire (traitement prioritaire) celibataire bon courage et surtout SVP SVP Souhaitez moi Bonne Chance Bonsoir ; toutes mes felicitations et bon courage pour la suite et inchalah ca va bien se passer l'entrevue Juste une petite question : est ce que tu a reçu la confirmation par mail ou par poste ? Merci pour t reponse et sans oublier je te remercie affromento pour ton fichier caril est vraiment interessant A tres bientot . Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 <br />et nous alors c quoi ce jeux !!!qa0000331...<br /><br /><br /><br /> azul le couple SVP vous pouvez me raconter un peu comment vous avez fait votre DCSQ et surtout le paiement? car je voudrai comparer vu que nous avons le meme cas (couple algerien et pas d'enfants) merci de me repondre (merci pour votre aide sarah, car j'ai beaucoup apprecié et puis ça m'a tellement aidé.) c bien d'aider son prochain quand on attend une aide des autre Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Lettre invitation reçue aussi bonjour kzebiri et felicitation pour ton RDV mais dit moi,ton domaine de formation fait partis des domaines priveligiés ou pas .sinon ton RDV tu l'a reçu par email oubien par courrier postal.je ne comprend rien mon dossier est de 326xxx mis en attente mais encore de RDV. BON COURAGE A TOI Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? BONJOUR HOUDA felicitation pour ton RDV mais peut tu nous donner ton domaine de formation.moi aussi j'attend ce message qui ne viens pas. ta mise en attente date de quand?STP MERCI HOUDA Citer
Habitués amkam Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? BONJOUR HOUDA felicitation pour ton RDV mais peut tu nous donner ton domaine de formation.moi aussi j'attend ce message qui ne viens pas. ta mise en attente date de quand?STP MERCI HOUDA Bonjour, Non mo, domaine ne fait pas parti de la liste prévilegiée, pas encore pour la date de rendezvous c juste une invitation Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? BONJOUR HOUDA felicitation pour ton RDV mais peut tu nous donner ton domaine de formation.moi aussi j'attend ce message qui ne viens pas. ta mise en attente date de quand?STP MERCI HOUDA Bonjour, Non mo, domaine ne fait pas parti de la liste prévilegiée, pas encore pour la date de rendezvous c juste une invitation je comprend,ils sont entrain d'envoyer des invitation suivant la date de mise en attente,mais ton invitation tu l'a reçu par email oubien par courrier postal.merci de me repondre. Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Félicitation pour tous mabrouuuuk pour tt le monde je suis contente de voir des gens contents sur le forum il était tant Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Par courriel merci de me rependre kzebiri bonne continuation Citer
Habitués djidji Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 hllooooooooooooooo djidji!tn message m'a porté bonheur mon cher ami........je viens de recevoir moi aussi mon invitation pour l'entrevue ,mn numero du dossier est 335xxxxxxxxxx......je suis faiza de bejaia ;est ce que on pourrais rester en contact pour plus d'inforamations? J4ATTENDS TES NOUVELLES...en fait en écrit quoi pour la confirmation? salut mon amie ( et ma voisine). je te félicite pour cette invitation, ça m as vraiment fait plaisir que mon message à porter bonheur à vous (tous ceux qui ont leurs IE). pour répondre à ta question, (tu leurs dis juste que tu accuse réception de leur email et que tu confirme toujours que tu garde la meme adresse email pour qu'ils t envoient ta convocation pour prendre RDV a cette adresse email. (c'est ce que j ai écris moi). il serai bien si tu donne plus d information sur toi meme pour aider les autres formiste a se réferencier (ton diplome, la date d envoie de la DCSQ, domaine de formation, expérience pro.....ect) voilà mon email si tu veux prendre contacte avec moi pour plus d info; [email protected] le vraie stresse commence et le bout du tunnel arrive enfin. bonne chance pour la suite Citer
Habitués kamir Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Par courriel [/quote tu les a contacte ou pas encore Citer
Habitués amkam Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Par courriel [/quote tu les a contacte ou pas encore Oui, je l'ai fait hier Citer
Habitués fati22 Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 félicitation est bonne chance salut kamel_alg' je me joins a toi parceque nous avons des numeros qui sont trés proches. le premier qui à son invitation à l'entrevue averti l'autre. depot du dossier mai 2007 ar : juin 2007 n . dossier : xx339xxx mise en attente : pas encore invitation à l'entrevue : pas encore armons nous de patience on y est presque. Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 je vois que tout le monde a ressut son invitation sofe moi c quoi ce .... mon numerot et 331... jais ressut mon lettre de mise en attente depuit la premier semain du ramadhan !! Citer
Messages recommandés