Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

ils sont pénibles!!!! shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut en fait je pense qu'ils traitent les dossiers de février parceque moi et un ami a moi on a envoyé des DCSQ à paris chaqun de son coté le mois de février ,moi comme lui on a reçu une convocation le 29/06/2010 , juste pour préciser on a presque le même profile et surtout le même diplôme ,,, :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un courrier recommandé hier pour demander ce qu'il se passait avec notre dossier, en leur expliquant qu'intel avait dit un truc et un autre l'inverse.

je leur ai dit que je ne comprenais pas et que tout ceux de décembre et une bonne partie de janvier avaient déjà tous leur csq ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut en fait je pense qu'ils traitent les dossiers de février parceque moi et un ami a moi on a envoyé des DCSQ à paris chaqun de son coté le mois de février ,moi comme lui on a reçu une convocation le 29/06/2010 , juste pour préciser on a presque le même profile et surtout le même diplôme ,,, innocent.gif

bonjour mohamed7600,

tu as bien de la chance et ton ami aussi, car nous sommes de janvier et tjs pas de news,

qu'elle est ta profession et qu'elle est ton diplome.

ps : félicitations pour l'entrevue

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :) ... en fait j'ai un diplôme de maitrise en ressources humaines mon ami aussi , et je n'ai pas d'expérience professionnelle significative , juste un petit boulot , justement je pense qu'ils classent les diplômes et que les convocations ont un lien directe avec la spécialité du candidat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

ça se prépare bien l'entrevue apache05?

sa ce prépare, sa ce prépare , a J-9 sa approche

Bon courage pour demain Jenetdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est on l'a euuuuuuuuucool.gif on ets trop heureux on fera le récit sur le post des novembristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONNNNNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! allez allez go go go !!!!!

J'imagine que le WE va être bon !

Bonne journée

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu bcp crevé on vous racontera tout ce soir sur les novembristes là on va faire une siestesleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

on dirait que c,est le calme plat ici...quelles sont les nouvelles?

un peu bcp crevé on vous racontera tout ce soir sur les novembristes là on va faire une siestesleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

nous meme en attente de l'AR, on a envoye un mail mais pas meme une reponse standard, une lettre type ou meme un refus de nous en dire plus...Calme plus que plat !mellow.gif

Bonne journee

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates ne riment plus à rien maintenant. Les statistiques des uns ne suffisent plus à nous rassurer de notre sort. Chacun est traité selon des paramètres que nous ne maitrisons toujours pas.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui, tu l,as dit...on ne sait même plus a quoi s,en tenir....dommage!

Les dates ne riment plus à rien maintenant. Les statistiques des uns ne suffisent plus à nous rassurer de notre sort. Chacun est traité selon des paramètres que nous ne maitrisons toujours pas.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

si je peux me permettre mon grain de sable, je pense reellement que tout le monde est parti bronzer un petit peu ! je leur ai envoye un mail pour leur signifier un changement d'adresse + preciser que je n'avais pas d'accuse de reception encore du federal ais aucune reponse, pas meme une lettre type standard ou un renvoi a mes fourneaux ! LOL.....en esperant qu'Aout soit plus productif parce qu'alors ca n'avance plus.......

Sur ces quelques paroles presque optimistes, bon WE a tous ! surveillez les BAL quand meme !

Bonne soiree

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part n'étais nullement en vacance...entretien ce matin a 09h00 au BIQ de Paris et............c'est bon! CSQ pour moi et ma fille.

L'agent d'immigration était très sympathique, m'a expliquer le déroulement de l"entrevu au début...cela a durer 3/4 d'heure qui ne m'on paru que 20min a peine.

Bon mon coté prudente fait que la pression est tombé en partie mais ce n'est pas fini encore donc j'exploserais de joie a la fin de toute la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement