Habitués munetta Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 ty bienvenu dans mon monde, cela fait comme moi ! Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 salut en fait je pense qu'ils traitent les dossiers de février parceque moi et un ami a moi on a envoyé des DCSQ à paris chaqun de son coté le mois de février ,moi comme lui on a reçu une convocation le 29/06/2010 , juste pour préciser on a presque le même profile et surtout le même diplôme ,,, Citer
Habitués missvegas Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 J'ai envoyé un courrier recommandé hier pour demander ce qu'il se passait avec notre dossier, en leur expliquant qu'intel avait dit un truc et un autre l'inverse. je leur ai dit que je ne comprenais pas et que tout ceux de décembre et une bonne partie de janvier avaient déjà tous leur csq ou presque... Citer
celiano Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bon bein on n'est pas les seuls de décembre à attendre... On commencé à penser qu'ils nous avaient oublié !! Miss Vegas tu nous tiendras au courant pour ton courrier... blog: http://poutineettartiflette.blogspot.com/ Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) salut en fait je pense qu'ils traitent les dossiers de février parceque moi et un ami a moi on a envoyé des DCSQ à paris chaqun de son coté le mois de février ,moi comme lui on a reçu une convocation le 29/06/2010 , juste pour préciser on a presque le même profile et surtout le même diplôme ,,, bonjour mohamed7600, tu as bien de la chance et ton ami aussi, car nous sommes de janvier et tjs pas de news, qu'elle est ta profession et qu'elle est ton diplome. ps : félicitations pour l'entrevue Modifié 30 juin 2010 par rach1976 Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 Merci ... en fait j'ai un diplôme de maitrise en ressources humaines mon ami aussi , et je n'ai pas d'expérience professionnelle significative , juste un petit boulot , justement je pense qu'ils classent les diplômes et que les convocations ont un lien directe avec la spécialité du candidat . Citer
Habitués apache05 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 ça se prépare bien l'entrevue apache05? sa ce prépare, sa ce prépare , a J-9 sa approche Bon courage pour demain Jenetdam Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 ça y est on l'a euuuuuuuuu on ets trop heureux on fera le récit sur le post des novembristes Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 FELICITATIONNNNNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! allez allez go go go !!!!! J'imagine que le WE va être bon ! Bonne journée Lilicharline Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 un peu bcp crevé on vous racontera tout ce soir sur les novembristes là on va faire une sieste Citer
Habitués cypo Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 salut, on dirait que c,est le calme plat ici...quelles sont les nouvelles? un peu bcp crevé on vous racontera tout ce soir sur les novembristes là on va faire une sieste Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour a tous, nous meme en attente de l'AR, on a envoye un mail mais pas meme une reponse standard, une lettre type ou meme un refus de nous en dire plus...Calme plus que plat ! Bonne journee Lilicharline Citer
Habitués missvegas Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 tu as plutot de la chance nous on a tjrps pas reçu ni csq ni date d'entrevue Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 c'est fou, vous avez quasiment les mêmes dates toi et lilicharline et tjs pas de réponse. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Les dates ne riment plus à rien maintenant. Les statistiques des uns ne suffisent plus à nous rassurer de notre sort. Chacun est traité selon des paramètres que nous ne maitrisons toujours pas. Bonne chance à tous. Citer
Habitués cypo Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 eh oui, tu l,as dit...on ne sait même plus a quoi s,en tenir....dommage! Les dates ne riment plus à rien maintenant. Les statistiques des uns ne suffisent plus à nous rassurer de notre sort. Chacun est traité selon des paramètres que nous ne maitrisons toujours pas. Bonne chance à tous. Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir a tous, si je peux me permettre mon grain de sable, je pense reellement que tout le monde est parti bronzer un petit peu ! je leur ai envoye un mail pour leur signifier un changement d'adresse + preciser que je n'avais pas d'accuse de reception encore du federal ais aucune reponse, pas meme une lettre type standard ou un renvoi a mes fourneaux ! LOL.....en esperant qu'Aout soit plus productif parce qu'alors ca n'avance plus....... Sur ces quelques paroles presque optimistes, bon WE a tous ! surveillez les BAL quand meme ! Bonne soiree Lilicharline Citer
Habitués apache05 Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ma part n'étais nullement en vacance...entretien ce matin a 09h00 au BIQ de Paris et............c'est bon! CSQ pour moi et ma fille. L'agent d'immigration était très sympathique, m'a expliquer le déroulement de l"entrevu au début...cela a durer 3/4 d'heure qui ne m'on paru que 20min a peine. Bon mon coté prudente fait que la pression est tombé en partie mais ce n'est pas fini encore donc j'exploserais de joie a la fin de toute la procédure. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 Félicitations Apache je suis contente pour toi et ta fille!! bonne continuation pour le fédéral! Citer
Messages recommandés