Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Ah bah si..la page est deja creee...RDV sur les Federaux d'avril 2010 !!!!

@ +

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

misvegas, ne t'inquiète pas tu recevera trés bientot ta csq par poste, encore un peu de patience....c vrai que les réponses tardent bcp paraport à l'année dernière peut être ils ont bcp de demandes!!! courage courage et garde toujours éspoir car sa va venir vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

misvegas, ne t'inquiète pas tu recevera trés bientot ta csq par poste, encore un peu de patience....c vrai que les réponses tardent bcp paraport à l'année dernière peut être ils ont bcp de demandes!!! courage courage et garde toujours éspoir car sa va venir vite !

merci pour tes encouragements, c'est vrai que la patiente n'est pas une de mes qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pourtant!!! lol je crois que ce projet est celui qui teste le plus ta patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant.

Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous.

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant.

Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous.

mad.gif

Je comprends assez bien :// J'espère vraiment que cela ira bien, à défaut d'aller vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jem22, je voie que dans ton profil que ta profession est intérpretation et traduction, donc est ce que tu as une idée si l'intérpretation comme métier est demandé au Québec ou pas. Si oui, où peut on exercer l'interpretation, par example dans les tribunaux...ou bien??? sa m'intéresse de connaitre car dans la DCS j'ai mis comme métier principal envisagé enseignement car j'aime seulement l'enseignement comme métier et ensuite dans la DCS on doit choisir autre métier donc j'ai mis intérpretation sans être bien informé sur ce métier mais c just que j'avais pas le choix et j'ai senti qu'elle proche de mon domaine d'étude. Et la j'ai peur que le jour de l'entrevue l'agent me pose la question sur sa! merci de me dire si vous avez une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, gros stress mais on verra, je me prepare, je ne fais que sa, stress car c'est mon avenir a moi et ma petite puce qui est en jeux

D'autre de Décembre ont-ils déjà été convoqué?

Modifié par apache05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va bien se passer, ne t'inquiète pas.

Modifié par rach1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te stresse pas Apache, tous les gens dans ce forum qui ont passé l'entretien ont

reçu leur CSQ! wub.gif tu peux regarder leurs recits! Et il y'aura encore d'autre gens qui vont passer l'entretien avant toi comme jenetdam le 15 juillet, il ya Sofy le 19 juillet et il ya moi le 22 juillet....donc pas de stresse, tu n'es pas seule. On va rentrer tous avec la CSQ!wub.gif les agents de l'entretiens sont généralement gentils et surtout si tu te prépare bien il n'aura aucun problème. courage, courage !!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant.

Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous.

mad.gif

Salut JEM22,

Quand as tu envoye le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se prépare bien l'entrevue apache05?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous,

Nous aussi nous avons déposé notre demande de CSQ le 15 décembre 2009. Et toujours rien!

Mon mari a appelé la semaine dernière le BIQ et on lui a dit que notre dossier était complet (on avait du leur renvoyer des docs mi avril) et qu'on recevrai un courrier bientôt...

L'attente est de plus en plus longue et je commence à désespérer.

notre blog: http://poutineettartiflette.blogspot.com/

Envoi demande de CSQ: 15/12/2009

AR: 23 janvier 2010

Documents supplémentaires: 13/04/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez vu les DCSQ en traitement sont actuellement celles de Janvier 2010.

Y a t il bcp de gens de décembre qui n'ont rien reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut munetta, joli t-shirt rouge!

On a appelé ce matin, l agant du biq nous a dit que notre dossier était en traitement alors qu'il y a un mois qd on a appelé ils nous ont dit que notre dossier avait été traité et qu'on allait recevoir une réponse!!!!!!!!

Du coup on a envoyé un courrier recommandé (mais sympa) pour demander des précisions... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement