Habitués lilicharline Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Ah bah si..la page est deja creee...RDV sur les Federaux d'avril 2010 !!!! @ + Lilicharline Citer
Habitués hadamis Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 misvegas, ne t'inquiète pas tu recevera trés bientot ta csq par poste, encore un peu de patience....c vrai que les réponses tardent bcp paraport à l'année dernière peut être ils ont bcp de demandes!!! courage courage et garde toujours éspoir car sa va venir vite ! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 misvegas, ne t'inquiète pas tu recevera trés bientot ta csq par poste, encore un peu de patience....c vrai que les réponses tardent bcp paraport à l'année dernière peut être ils ont bcp de demandes!!! courage courage et garde toujours éspoir car sa va venir vite ! merci pour tes encouragements, c'est vrai que la patiente n'est pas une de mes qualités! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 et pourtant!!! lol je crois que ce projet est celui qui teste le plus ta patience!! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant. Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant. Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous. Je comprends assez bien :// J'espère vraiment que cela ira bien, à défaut d'aller vite... Citer
Habitués hadamis Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Jem22, je voie que dans ton profil que ta profession est intérpretation et traduction, donc est ce que tu as une idée si l'intérpretation comme métier est demandé au Québec ou pas. Si oui, où peut on exercer l'interpretation, par example dans les tribunaux...ou bien??? sa m'intéresse de connaitre car dans la DCS j'ai mis comme métier principal envisagé enseignement car j'aime seulement l'enseignement comme métier et ensuite dans la DCS on doit choisir autre métier donc j'ai mis intérpretation sans être bien informé sur ce métier mais c just que j'avais pas le choix et j'ai senti qu'elle proche de mon domaine d'étude. Et la j'ai peur que le jour de l'entrevue l'agent me pose la question sur sa! merci de me dire si vous avez une idée! Citer
Habitués apache05 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Pour ma part: CSQ déposer mi-décembre....entretien BIQ PARIS le 23 juillet Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Felicitations apache05 ! et courage pour ton entrevue ! Citer
Habitués apache05 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Merci, gros stress mais on verra, je me prepare, je ne fais que sa, stress car c'est mon avenir a moi et ma petite puce qui est en jeux D'autre de Décembre ont-ils déjà été convoqué? Modifié 18 juin 2010 par apache05 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) ça va bien se passer, ne t'inquiète pas. Modifié 18 juin 2010 par rach1976 Citer
Habitués hadamis Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Ne te stresse pas Apache, tous les gens dans ce forum qui ont passé l'entretien ont reçu leur CSQ! tu peux regarder leurs recits! Et il y'aura encore d'autre gens qui vont passer l'entretien avant toi comme jenetdam le 15 juillet, il ya Sofy le 19 juillet et il ya moi le 22 juillet....donc pas de stresse, tu n'es pas seule. On va rentrer tous avec la CSQ! les agents de l'entretiens sont généralement gentils et surtout si tu te prépare bien il n'aura aucun problème. courage, courage !! apache05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués skol Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Le comble c'est que chaque fois qu'on se dit qu'on peut oublier quitte à ce que le BIQ prenne le temps qu'il lui faudra, on revient sur ses pas en se demandant pourquoi pas maintenant. Surtout quand les uns et les autres qui étaient jadis nos compagnons de route prennent le pas sur nous. Salut JEM22, Quand as tu envoye le tien ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 ça se prépare bien l'entrevue apache05? Citer
celiano Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Hello à vous, Nous aussi nous avons déposé notre demande de CSQ le 15 décembre 2009. Et toujours rien! Mon mari a appelé la semaine dernière le BIQ et on lui a dit que notre dossier était complet (on avait du leur renvoyer des docs mi avril) et qu'on recevrai un courrier bientôt... L'attente est de plus en plus longue et je commence à désespérer. notre blog: http://poutineettartiflette.blogspot.com/ Envoi demande de CSQ: 15/12/2009 AR: 23 janvier 2010 Documents supplémentaires: 13/04/2010 Glorias a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missvegas Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Vous avez vu les DCSQ en traitement sont actuellement celles de Janvier 2010. Y a t il bcp de gens de décembre qui n'ont rien reçu? Glorias a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missvegas Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Salut munetta, joli t-shirt rouge! On a appelé ce matin, l agant du biq nous a dit que notre dossier était en traitement alors qu'il y a un mois qd on a appelé ils nous ont dit que notre dossier avait été traité et qu'on allait recevoir une réponse!!!!!!!! Du coup on a envoyé un courrier recommandé (mais sympa) pour demander des précisions... On verra bien! Citer
Messages recommandés