Habitués Cyd Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Salut les amis, Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que la Brune. Je ne maîtrise pas encore toutes les étapes du processus. Merci Cyd Citer
Habitués neneh Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Salut! La brune est une lettre que tu reçois et qui t'informe que le visa que tu attends est pret. Il te faut donc envoyer ton passeport au lieu indiqué dans la brune afin que ton visa y soit apposé. Voilà tu sais tout mais je vois que tu viens de démarrer ton processus d'immigration alors tu es encore loin de là patience !!!!! Courage à plus! Salut les amis, Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que la Brune. Je ne maîtrise pas encore toutes les étapes du processus. Merci Cyd Citer
smunix Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 beh toujours rien pour moi je sais que je ne recevrai pas d'AR (pour défaut du mode de paiement) mais au moins qu'ils m'envoient une preuve que mon dossier est bien arrivé entre leurs mains !!! quelle poisse!!! je sens que je vais devoir tout recommencer!!!!!!! Hey Neneh, ne sois pas si triste! Et pas non plus si dure avec toi-même! je suis sûr que tu finiras par l'avoir, ce fameux césame. Peut importe le chemin tout de même. Je suis sûr qu'ils te feront un courrier dans tous les cas, afin de t'expliquer le problème. Peut-être même te proposeront-ils une façon d'y remédier rapidement! Félicitations à tous les autres qui ont bien voulu partager leur joie avec nous, ça nous permet d'y croire en tout cas!!! Citer
ruff ryders Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder. DCSQ 09/12/2009 AR 14/01/2010 Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder. DCSQ 09/12/2009 AR 14/01/2010 Super, merci Ruff (le 9 correspond à l'expédition, ou à la date de réception ?) Citer
Ataria Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder. DCSQ 09/12/2009 AR 14/01/2010 Felicitations. Tu l'as a quelle BIQ? Moi, j'ai envoye ma DCS a Mexico ( depuis Haiti) le 19 decembre. Elle est recue le 21 dece. ( d'apres le site de DHL) puis rien. Alors, j'attends! Citer
ruff ryders Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 slt le 09 dec correspond à la date de reception. je l'ai envoyer par courrier normal et j'habite paris. Au fait j'ai du le recevoir depuis le 15 janvier à l'adresse de mes parents mais suis passé qu'aujord'hui le récupérer. tkt sa sera pour bientot Citer
Ataria Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder. DCSQ 09/12/2009 AR 14/01/2010 Juste pour savoir si tu as recu l'AR par poste ou par email? merci Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 slt le 09 dec correspond à la date de reception. je l'ai envoyer par courrier normal et j'habite paris. Au fait j'ai du le recevoir depuis le 15 janvier à l'adresse de mes parents mais suis passé qu'aujord'hui le récupérer. tkt sa sera pour bientot Merci ! Et bonne chance pour la suite Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 ça arrive petit à petit à ce que je vois!!! félicitations! est ce que quelqu'un se sent de récapituler tous les délais des décembristes?? Citer
Habitués neneh Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Salut Smunix! Oh non suis plus triste !!!! tu sais j'ai appelé le BIQ de Paris aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne renverront pas mon dossier ils vont tout simplement m'envoyer un courrier me demandant d'utiliser un autre mode de paiement parmi ceux qui sont autorisés c'est la joie !!!!! bon maintenant j'attends la fameuse lettre elle ne devrait pas tarder je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je l'aurai en attendant je savoure mes derniers jours de congé car reprise jeudi c'est dur!!!!!!!mais bon c'est la vie sur terre comme on dit faut bosser pour avoir une place dans la société et dire que je rêvais d'être femme au foyer lol!!!!!!! Merci encore pour ton réconfort Smunix Take care on est ensemble! me='smunix' date='18 January 2010 - 20:47 PM' timestamp='1263844071' post='1047730'] beh toujours rien pour moi je sais que je ne recevrai pas d'AR (pour défaut du mode de paiement) mais au moins qu'ils m'envoient une preuve que mon dossier est bien arrivé entre leurs mains !!! quelle poisse!!! je sens que je vais devoir tout recommencer!!!!!!! Hey Neneh, ne sois pas si triste! Et pas non plus si dure avec toi-même! je suis sûr que tu finiras par l'avoir, ce fameux césame. Peut importe le chemin tout de même. Je suis sûr qu'ils te feront un courrier dans tous les cas, afin de t'expliquer le problème. Peut-être même te proposeront-ils une façon d'y remédier rapidement! Félicitations à tous les autres qui ont bien voulu partager leur joie avec nous, ça nous permet is d'y croire en tout cas!!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" Citer
Habitués neneh Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 T'as vu hein Verbatim !!!! c'est déjà ça de gagné !!!!!!!!!!! On est ensemble.... Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 T'as vu hein Verbatim !!!! c'est déjà ça de gagné !!!!!!!!!!! On est ensemble.... Super Neneh, c'est une bonne nouvelle, quelques semaines de "pas perdues" c'est génial pour toi qu'ils ne te retourne pas entièrement ton dossier..... et juste un courrier te précisant le bon mode de paiement. allez un courrier et ca repart.... Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour tout le monde.suis decembriste et je viens de recevoir mon accusé de reception.Bon courage aux autres ça va pas tarder. DCSQ 09/12/2009 AR 14/01/2010 Félicitation. Cela nous donne de l'espoir puisque j'ai envoyé ma demande le 17 décembre et je suis en attente. Aussi, j'aimerais savoir si le lieu de résidence a une influence sur le délai de traitement? Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 moi aussi je viens de recevoir l'AR en date du 19/01 ! ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir on attend la suite Citer
ruff ryders Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Félicitation Munetta. tu vois sa vient petit a petit. fAUT juste s'armer de patience lol Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bon alle je me lance...come j'avais ouvert ce post ce soir je prends un moment pour recapituler toutes les dayes des decembristes.... Faudra pas hesiter a me corriger si erreur !!!!! A ce soir !!!!!!! (PS chez nous la il est 13h !) Lilicharline Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Ayé AR aussi aujourd'hui, daté d'hier ! Citer
Messages recommandés