Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

nous sommes de retour d'un long voyage, et dans la BAL il y a le CSQ.

Je souhaite bcp de chance à tous ceux qui attendent encore

Bravo !!!! smile.gif

N'oublie pas de mettre à jour les statistiques + la signature.

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du bon boulot florian75. Je souhaite du fond du coeur que ce fichier se remplira très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui rempliiiiiiis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voie que LILOU56 a passé un entretien le 20 Mai. où êtes vous LILOU56? pourriez vous nous raconter comment s'est passé votre entretien? j'éspère que c'est trés bien passé!wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats mises à jour !

screenshot20100520at844.png

Bonjour Florian

Merci pour le récapitulatif

Par contre pour mes stats il y a une erreur, ma DCSQ date du 09/12 au lieu du 12/09

Voilà bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Notre RDV téléphonique avec un agent du BIQ de Paris s'est révélé, effectivement, être une entrevue de sélection par téléphone et nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que cela s'est très bien passé et que nous sommes sélectionnés. Notre CSQ devrait arriver dans quelques jours par courrier.

Notre dossier fédéral est pratiquement prêt a partir.

L'entretien par téléphone a été un peu stressant mais le plaisir est immense et, très sincèrement, nous sommes de tous coeur avec ceux qui attendent encore.

A bientôt pour la suite !!!

Feliciations!!

J'ai recu un numero de dossier et je voulais savoir comment acces a mon dossier?

merci

Ataria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! Qq news de notre côté, on a appelé le BIQ ce matin, et la gentille dame que nous avons eu, nous a dit que notre dossier avait été traité par un conseiller et que nous devrions recevoir un courrier très prochainement!

On attend, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! cool.gif

Une petite mise à jour des stats, avec quelques nouveaux arrivants...

screenshot20100520at101.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour toi misvegas, j'éspère que tu recevera ton CSQ trés rapidement......

Il ya Lilou56 qui a eu son CSQ le même jour de l'entrevue , donc Florian5 peux tu mettre à jour le tableau....?cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

missvegas tu vas l'avoir sans entrevue c cool

et demain c est le tour déborah!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourdhuit c'est l'entrevu de CHAO , ou êtes vous CHAO??? viens nous raconter votre entrevue, j'éspère que tout est bien passé pour vous! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Juste pour vous informer quand rentrant de déplacement j'ai eu la joyeuse surprise de voir mon csq dans la pile de courrier.

Je l'ai reçu le 11 de ce mois sans entrevue.

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente et pour ma part y a plus qu'a poursuivre avec le fédéral et continuer d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous,

Juste pour vous informer quand rentrant de déplacement j'ai eu la joyeuse surprise de voir mon csq dans la pile de courrier.

Je l'ai reçu le 11 de ce mois sans entrevue.

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente et pour ma part y a plus qu'a poursuivre avec le fédéral et continuer d'attendre.

Bravo !!!

Allez gogogo fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire pourtant c'est le plus important :

j'ai reçu par mail "MON CONTRAT" et ils vont faire le nécessaire pour que je puisse arriver plus tôt avec un permis de travail.

Le premier transport, l'hébergement jusqu'au la date prévue du déménagement et un véhicule pris en charge par la société.

Que de dire de plus !!!! Nous sommes aux anges !!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif

de plus nous sommes déjà en négociation pour l'achat d'une maison !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté pas de nouvelles depuis notre appel au biq le 27 mai. où nous a dit que le courrier de réponse allait arriver que le dossier avait été traité mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avis a tous ceux intéressés, comme ce post-ci je vais en ouvrir un autre (en m'assurant que cela n'est pas déjà fait avant) pour les envois de Federal Mai/Juin 2010...sur 2 mois comme ca cela devrait nous regrouper un peu tous, y compris ceux en attente d'entrevue.

Voili voilou

A tres bientôt j'espère sur l'autre post !!!!

Et pour ceux qui n'ont pas encore de news, pas de panique ca va arriver ! keep cool!

Bonne journée

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement