kitchi Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'inscrire au CIA de Verdun au Québec pour faire un DEP en soutien informatique. J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à suivre en sachant que je suis français et que je n'ai pas encore de visa étudiant.Je voudrais savoir le coût de la formation,quelle bourse me serait éventuellement disponible et toute info que vous pourrez me donner sera la bienvenue. Merci. Citer
Habitués beberto Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'inscrire au CIA de Verdun au Québec pour faire un DEP en soutien informatique. J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à suivre en sachant que je suis français et que je n'ai pas encore de visa étudiant.Je voudrais savoir le coût de la formation,quelle bourse me serait éventuellement disponible et toute info que vous pourrez me donner sera la bienvenue. Merci. Coût (incluant matériel) : 40$ pour frais de service+frais de matériel Heures semaine : 30 Alternance travail-études : Non Test de sélection : Non Enseignement individualisé : Non Nombre de places maximum : 22 État de l'admission : Places disponibles Dernière mise à jour : 8/10/2009 Citer
buddy Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Vérifie en appelant directement au centre de formation professionnelle pour valider combien cela coûte si tu as un visa étudiant. Le coût diffère si tu as un visa ou une résidence permanente. Salutations. Citer
Messages recommandés