Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam mes ami(e)s j'espère que tous vont bien,demain inchaallah c'est le début d'une autre semaine je souhaite de Allah que ça va être une semaine des appels inchaallah pour nous tous:sara001,fom11,katimad,nicolyne,lemarocaindesud sans oublier souma26 et tous les autres attendeux de ce forum,allez rabat bouge bouge on veut des appels et des visas,

yarebi des appels et des visas cette semaine

Modifié par Allah yesser
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

inchaallah

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ma Belle Allah Yesser , de ma part je vais bien, pas trop mais bon.. je n'est pas bouger de chez moi tout le week end ( pas le morale ) .

oui c'est vrai on veut bien que Rabat bouge cette semaine, au moins finir avec avril d'ici la fin de décembre.

que Dieu accorde réponse a nos souhait ( Amine )

Merci de penser a Nous .

souma

• Habitués
Posté(e)

inchallah

plz rabat bouge

• Habitués
Posté(e)

J'espère qu'il y aura grosse foule à l'aéroport de Montréal en janvier du moins pour vous tous... Moi je sais bien que c'est pas pour le moment, alors je prends mon mal en patience snif snif... Je dis comme vous, allez Rabat go go go...

• Habitués
Posté(e)

Allo a tous ,mon chum a envoyez un émail se soir a Rabat alors espérons qu'il réponde au plus vite mais pas avec un message de politesse.Bonne chance a tous pour des appels cet semaine.bye bye

Posté(e)

Pls Rabat , Paris bouge

je prie Allah que des brunes pour tout les attendeux de leurs cheri mari ou chere femme inchallah

restons positive

bonne chance

entre vous et moi , je consulte mon email et ma boite postale tout les jours

Posté(e)

[Danasaif, t'es pas la seule, je consulte également ma boite toutes les 2 heures, ça vire à l'obssession là!

Pourtant je me dis que je ne devrai plsu le faire durant quelques jours, mais IMPOSSIBLE!!

Ma belle soeur qui parraine son mari qui est en Italie, on leur a répondu mardi passé, durée du dossier (5mois)

Inchallah notre tour sera pour cette semaine !

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

je suis de tout coeur avec vous moi aussi je verifie chaques

jours et rien.

inchallah cette semaine mes amis.

• Habitués
Posté(e)

bonjour une nouvelle semaine ,in chaalah des appel de rabat et des émail de paris pour tout le monde c'est un super cadeau pour vous de noël.

Posté(e)

inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaelah hbiba

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

ma femme a appler l'ambassade ce matin elle a demander de parler a un agnet

une femme la recu elle lui a dit qu il sont entrain de finaliser les dossier de mars et aussi entrain d'ouvrir ceux d'avril

elle a dit aussi que pour les gens d'avril ca serais pour fin janvier car ils on 2 semaine de relache dans pas lengtemps

bonne chance mes amis(e)

on ne peu que patientè

.....

............................................................................................................................................................................................................................................

salam voila j'ai lu ce message de notre ami voila les nouvelles de ce jour la on peut tjs garder notre espoir

• Habitués
Posté(e)

Salam tous le monde,

alors c'est ça pas de nouvelles pour les attendeux du moi d'avril jusqu'au fin janvier.

allah ydir li fiha lkheir.

que dieu nous aide a supporter tous ça.

Posté(e)

Alors là je ne comprends vraiment rien, mais alors là walou!Ce n'est que maintenant qu'ils sont entrain de cloturer les dossier de mars et avril? alors ceux de juillet, ils seront finis quand, pour janvier 2011?Comment se fait il alors qu'il y'a des personnes, sur ce forum méme qui ont eu leurs visas alors que leurs dossiers ont été entamés depuis juin et méme juillet passé?J'espère que cela concerne l'ambassade de Rabat, car si c'est Paris qui a dit ça, je vais pas tarder à devenir chauve à force de m'arracher les cheveux.

• Habitués
Posté(e)

mais comment on peut comprendre ça et ils ont déjà appelé un dossier de 15 avril notre amie tachalhit c'est vraiment difficile a comprendre,j'ai envoyé un e-mail ce matin a l'ambassade et j'ai pas encore reçu une réponse.

• Habitués
Posté(e)

jespere que sera cet semaine pour tout les amis inchalah les brunes alller paris amine ya rab 3alamine

• Habitués
Posté(e)

yarebi tssahel 3lina,je souhaite que cette semaine sera pleine des appels et des visas,

yarebi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Tout le Monde ,

des semaines passent et d'autres commencent et tjr rien de novueau,

Demain c'est le 14 Décembre je vais bouclé le 7 éme mois de traitement , je me demande quand je vais avoir un tou pti signe de Rabat ?!

Rabat bouge tes jolis doigts et faite Nous des bonnes surprises, on vous attend tous et nos portables ds la main wub.gif

Souma26