Habitués djidji Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bonjour à tous j aimerais savoir si quelq un peut me communiquer le calendrier des sessions de selection 2010 (à Tunis). j ai eu l email de mise en attente le 30 octobre 2009 et à ce jour je n ai pas encore reçu la convocation pour l entrevue, a votre avis (pour les gens qui ont deja leur CSQ) quel est le delais entre la mise en attente et la convocation à l entrevue.?? je commance vraiement à m inquitter... Help me please ... ouverture du dossier ; 18 Janvier 2008 Email de mise en attente : 30 octobre 2009 (traitement prioritaire, domaine de formation privilégiés 2009) diplome aquis : DEUA Chimie Industrielle, option analyse (promo 2006) expérience pro: 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine agro alimentaire célibataire. et là j attends vraiement avec bcp bcp de stresse la convocation pour l entrevue ... merci d avance pour vos réponses Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 bonjour à tous j aimerais savoir si quelq un peut me communiquer le calendrier des sessions de selection 2010 (à Tunis). j ai eu l email de mise en attente le 30 octobre 2009 et à ce jour je n ai pas encore reçu la convocation pour l entrevue, a votre avis (pour les gens qui ont deja leur CSQ) quel est le delais entre la mise en attente et la convocation à l entrevue.?? je commance vraiement à m inquitter... Help me please ... ouverture du dossier ; 18 Janvier 2008 Email de mise en attente : 30 octobre 2009 (traitement prioritaire, domaine de formation privilégiés 2009) diplome aquis : DEUA Chimie Industrielle, option analyse (promo 2006) expérience pro: 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine agro alimentaire célibataire. et là j attends vraiement avec bcp bcp de stresse la convocation pour l entrevue ... merci d avance pour vos réponses Il n'est pas encore disponible ce tableau....faut s'attendre à une date de RDV par courriel. Bonne chance. Ciao Citer
Habitués djidji Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 merci mon ami, j attends tjrs les autres réponses mes amis Citer
partirpartir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bonjour Djidji, J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours. Bonne attente à+. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour Djidji, J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours. Bonne attente à+. D'après les stats de Lebleu il a attendu exactement 2 mois et 21 jours Citer
Habitués amkam Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Regardez mes signatures Citer
Habitués djidji Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) bonjour Djidji, J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours. Bonne attente à+. D'après les stats de Lebleu il a attendu exactement 2 mois et 21 jours merci mon ami c est encourageux, en tt cas si t as du nouveau tu nous fais signe. bon courage Modifié 8 décembre 2009 par djidji Citer
hello1975 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour Djidji, J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours. Bonne attente à+. D'après les stats de Lebleu il a attendu exactement 2 mois et 21 jours merci mon ami c est encourageux, en tt cas si t as du nouveau tu nous fais signe. bon courage moi aussi j attend toujours j ai cette lettre depuis 1 septembre et mon numeros de dossier est 33xxx Citer
dalou Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 et moi au aussi les amis j'ai eu la lettre de mise en attente depuis le 19/10/2009 et jusqu'a ce moment pas de nouveauté. Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 salut moi aussi j'ai reçu cette lettre depuis le 19/10/2009 et y a rien jusqu'à maintenant ! ! ! ! Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour Djidji, J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours. Bonne attente à+. saut partirpartir nous prendrons peut être le même taxis;pastience j'attend vos nouvelles. Citer
Habitués djidji Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 salam AZUL a tous (bonjour) je porte une bonne nouvelle pour vous les amis (ceux qui attendent la convocation pour l entrevue et qui ont leurs mise en attente dernierement). je vien de recevoir un email de Siq. bjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : [email protected] donc les amis attendez vous d un email pareil nechalah, et pour ceux ou celui qui veux prendre avec moi un taxi pour tunis je (leurs) lui dis (je me ferais un plaisir de faire votre connaissance et partager le voyage avec vous) a cet effet , voilà mon email si on veux prendre contacte avec moi, [email protected] bonne chance les amis et merci pour cette aide précieuse que j ai eu de votre part (les formiste). @ +++ Citer
Habitués jeloul Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Bon courage l'ami pour la préparation de l'entrevue ,n'hesite pas à poser tes questions . Décidément cette liste de formation privilégié ne cesse pas de faire des siennes , MEA depuis 3 mois et demi, bonne chance à tous . Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 azul fellakh à partir partir , je n'ai pas fait de service militaire à mechria ,car les annees 85/87 , moi j'etais aux etudes , peut ètre tu as confondu avec une autre personne ; mais c'est pas grave on aura le temps de se connaitre au canada pourquoi pas , je suis de la grande kabylie et je porte le dossier numèro 357** . Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 azul à Djidji ,mes fèlicitations pour ton email pour l'entrevue à tunis , je pense et certifie que tu devras leur repondre par un message en leur disant que j'ai bien reçu votre couriel et vous demandons de bien vouloir me confirmer la date pour l'entrevue de selection à tunis et ceci AVANT LE 15/01/2010 . Citer
Habitués amkam Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Bon courage l'ami pour la préparation de l'entrevue ,n'hesite pas à poser tes questions . Décidément cette liste de formation privilégié ne cesse pas de faire des siennes , MEA depuis 3 mois et demi, bonne chance à tous . Bonsoir jeloul, aussi MEA depuis plus de 3 Mois. Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 azul à Djidji ,mes fèlicitations pour ton email pour l'entrevue à tunis , je pense et certifie que tu devras leur repondre par un message en leur disant que j'ai bien reçu votre couriel et vous demandons de bien vouloir me confirmer la date pour l'entrevue de selection à tunis et ceci AVANT LE 15/01/2010 . merci mon ami? c'est ce que j ai fais direct aprés avoir lu cet email. bon courage pour les autres. Citer
Messages recommandés