Aller au contenu

Calendrier des sessions d entrevue de Selection 2010 a Tunis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

j aimerais savoir si quelq un peut me communiquer le calendrier des sessions de selection 2010 (à Tunis).

j ai eu l email de mise en attente le 30 octobre 2009 et à ce jour je n ai pas encore reçu la convocation pour l entrevue, a votre avis (pour les gens qui ont deja leur CSQ) quel est le delais entre la mise en attente et la convocation à l entrevue.??

je commance vraiement à m inquitter... Help me please ...

ouverture du dossier ; 18 Janvier 2008

Email de mise en attente : 30 octobre 2009 (traitement prioritaire, domaine de formation privilégiés 2009)

diplome aquis : DEUA Chimie Industrielle, option analyse (promo 2006)

expérience pro: 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine agro alimentaire

célibataire.

et là j attends vraiement avec bcp bcp de stresse la convocation pour l entrevue ...

merci d avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

j aimerais savoir si quelq un peut me communiquer le calendrier des sessions de selection 2010 (à Tunis).

j ai eu l email de mise en attente le 30 octobre 2009 et à ce jour je n ai pas encore reçu la convocation pour l entrevue, a votre avis (pour les gens qui ont deja leur CSQ) quel est le delais entre la mise en attente et la convocation à l entrevue.??

je commance vraiement à m inquitter... Help me please ...

ouverture du dossier ; 18 Janvier 2008

Email de mise en attente : 30 octobre 2009 (traitement prioritaire, domaine de formation privilégiés 2009)

diplome aquis : DEUA Chimie Industrielle, option analyse (promo 2006)

expérience pro: 6 mois laborantin + 27 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine agro alimentaire

célibataire.

et là j attends vraiement avec bcp bcp de stresse la convocation pour l entrevue ...

merci d avance pour vos réponses

Il n'est pas encore disponible ce tableau....faut s'attendre à une date de RDV par courriel.

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami,

j attends tjrs les autres réponses mes amis

Posté(e)

bonjour Djidji,

J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09)  et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours.

Bonne attente à+. 

• Habitués
Posté(e)

bonjour Djidji,

J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09)  et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours.

Bonne attente à+. 

D'après les stats de Lebleu il a attendu exactement 2 mois et 21 jours

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour Djidji,

J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours.

Bonne attente à+.

merci mon ami c est encourageux, en tt cas si t as du nouveau tu nous fais signe.

bon courage

Modifié par djidji
Posté(e)

bonjour Djidji,

J'ai une mise en attente avant la tienne(21/10/09) et je n'ai encore pas reçu de date pour l'entrevue. On doit patienter ce n'est qu'une question de jours.

Bonne attente à+.

merci mon ami c est encourageux, en tt cas si t as du nouveau tu nous fais signe.

bon courage

moi aussi j attend toujours j ai cette lettre depuis 1 septembre et mon numeros de dossier est 33xxx

Posté(e)

et moi au aussi les amis j'ai eu la lettre de mise en attente depuis le 19/10/2009 et jusqu'a ce moment pas de nouveauté.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi j'ai reçu cette lettre depuis le 19/10/2009 et y a rien jusqu'à maintenant ! ! ! !

• Habitués
Posté(e)

bonjour Djidji,

Bonne attente à+. 

saut partirpartir

nous prendrons peut être le même taxis;pastience

j'attend vos nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

salam AZUL a tous (bonjour)

je porte une bonne nouvelle pour vous les amis (ceux qui attendent la convocation pour l entrevue et qui ont leurs mise en attente dernierement).

je vien de recevoir un email de Siq.

bjet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

[email protected]

donc les amis attendez vous d un email pareil nechalah,

et pour ceux ou celui qui veux prendre avec moi un taxi pour tunis je (leurs) lui dis (je me ferais un plaisir de faire votre connaissance et partager le voyage avec vous)

a cet effet , voilà mon email si on veux prendre contacte avec moi, [email protected]

bonne chance les amis

et merci pour cette aide précieuse que j ai eu de votre part (les formiste).

@ +++

• Habitués
Posté(e)

Bon courage l'ami pour la préparation de l'entrevue ,n'hesite pas à poser tes questions .

Décidément cette liste de formation privilégié ne cesse pas de faire des siennes , MEA depuis 3 mois et demi, bonne chance à tous .

• Habitués
Posté(e)

azul fellakh à partir partir , je n'ai pas fait de service militaire à mechria ,car les annees 85/87 , moi j'etais aux etudes , peut ètre tu as confondu avec une autre personne ; mais c'est pas grave on aura le temps de se connaitre au canada pourquoi pas , je suis de la grande kabylie et je porte le dossier numèro 357** .

• Habitués
Posté(e)

azul à Djidji ,mes fèlicitations pour ton email pour l'entrevue à tunis , je pense et certifie que tu devras leur repondre par un message en leur disant que j'ai bien reçu votre couriel et vous demandons de bien vouloir me confirmer la date pour l'entrevue de selection à tunis et ceci AVANT LE 15/01/2010 .

• Habitués
Posté(e)

Bon courage l'ami pour la préparation de l'entrevue ,n'hesite pas à poser tes questions .

Décidément cette liste de formation privilégié ne cesse pas de faire des siennes , MEA depuis 3 mois et demi, bonne chance à tous .

Bonsoir jeloul, aussi MEA depuis plus de 3 Mois.

• Habitués
Posté(e)

azul à Djidji ,mes fèlicitations pour ton email pour l'entrevue à tunis , je pense et certifie que tu devras leur repondre par un message en leur disant que j'ai bien reçu votre couriel et vous demandons de bien vouloir me confirmer la date pour l'entrevue de selection à tunis et ceci AVANT LE 15/01/2010 .

merci mon ami?

c'est ce que j ai fais direct aprés avoir lu cet email.

bon courage pour les autres.