Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 bonjour TLM,je tiens d'abord à remercier nour qui m'a trés bien renseigné, néamoins il y a une petite question que je veux poser à tout le monde sur ce forum, quand j'aurai la convocation pour retirer mon visa je dois présenter des documents entre autre une preuve de fonds: c'est quoi la somme qu'on doit mentionner pour un couple?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Pas de réponse mais juste pour remonter le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 merci mimibob je remonte et j'en profite pour poser une autre question : je sais que le quebec demande 3200 dollars pour un couple et le canada je crois 11500 dolars alors franchement je ne sais pas quelle somme doit mentionner le couple entre les deux valeurs sur le document déclaration des fonds disponibles de la lettre brune pour retirer le visa , à votre avis ils déclarent la somme demandée par le quebec ou le canada? merci de me répondre @+Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés