Habitués kitykity Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour mes amis aujordhui cet le 1 decembre pas de nouvelle pour moi mon visite medicale va expirer le 7 janvier 2009 alors quand mon etape davoir une belle nouvelle quest cequils font les agents cet notre etape davoir les nouvelles et malgrer sa rien de special je commence vraiment a perde tout ma patience mon dossier a eter ouvert depuis le 15 juin mon phrase de jour "je suis vraiment etanner dattendre quand sera mon tour de avoiir un peut de bonheure " est ce que cet normale de nous laiiser qttendre tout ce temps la cet vraiment horible et ineceptable je remercie a lire mon sujet je suis trooo triste et je voulai exprimer mes sentiments a mes amis Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour mes amis aujordhui cet le 1 decembre pas de nouvelle pour moi mon visite medicale va expirer le 7 janvier 2009 alors quand mon etape davoir une belle nouvelle quest cequils font les agents cet notre etape davoir les nouvelles et malgrer sa rien de special je commence vraiment a perde tout ma patience mon dossier a eter ouvert depuis le 15 juin mon phrase de jour "je suis vraiment etanner dattendre quand sera mon tour de avoiir un peut de bonheure " est ce que cet normale de nous laiiser qttendre tout ce temps la cet vraiment horible et ineceptable je remercie a lire mon sujet je suis trooo triste et je voulai exprimer mes sentiments a mes amis salut garde espoir au moemnt ou on s'y attends le moins les bonne nouvelles vont arriver bonne semaine Citer
Habitués kitykity Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 merci magnoughrissie jespere que on va vaoir des belles nouvelles cet semaine inchalah Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour mes amis aujordhui cet le 1 decembre pas de nouvelle pour moi mon visite medicale va expirer le 7 janvier 2009 alors quand mon etape davoir une belle nouvelle quest cequils font les agents cet notre etape davoir les nouvelles et malgrer sa rien de special je commence vraiment a perde tout ma patience mon dossier a eter ouvert depuis le 15 juin mon phrase de jour "je suis vraiment etanner dattendre quand sera mon tour de avoiir un peut de bonheure " est ce que cet normale de nous laiiser qttendre tout ce temps la cet vraiment horible et ineceptable je remercie a lire mon sujet je suis trooo triste et je voulai exprimer mes sentiments a mes amis salut garde espoir au moemnt ou on s'y attends le moins les bonne nouvelles vont arriver bonne semaine Pour commencer je te conseille mon frère de faire un peu d'efforts pour améliorer ton français!!!! !!!sans rancune! hahahaha! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour mes amis aujordhui cet le 1 decembre pas de nouvelle pour moi mon visite medicale va expirer le 7 janvier 2009 alors quand mon etape davoir une belle nouvelle quest cequils font les agents cet notre etape davoir les nouvelles et malgrer sa rien de special je commence vraiment a perde tout ma patience mon dossier a eter ouvert depuis le 15 juin mon phrase de jour "je suis vraiment etanner dattendre quand sera mon tour de avoiir un peut de bonheure " est ce que cet normale de nous laiiser qttendre tout ce temps la cet vraiment horible et ineceptable je remercie a lire mon sujet je suis trooo triste et je voulai exprimer mes sentiments a mes amis moi non plus pas de nouvelle encore pour me donner un peux de positif car mon depute lui a regarder voir si ma date de rappelle si elle est reporter car elle finissait le 24 novembre et la je n'ai aucune date cela veux dire que le dossier est ouvert mais peut etre a la fin ou pas ont ne sais pas car mon dossier a commencer le 15 avril 09 et la date finale le 24 novembre et le medical fini le 16 decembre je ne sais pas ce qui m'attend en ce moment ni a quoi m'attendre non plus je vias dire la meme chose que toi ces pas normal de vivre des choses pareil a quelque jours de noel comme ca .... est ce que l,on va avoir une bonne ou une mauvaise nouvelle pour noel en cadeau .... ??? sais pas....... Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 merci chafa japercie ta repense jespere de tout mon coeur que on va avoir des bons nouvelles inchalah restons postife que les brunes tombent troo fort cet semaine ya allah amine Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 tant fais pas g la même date que toi en ce qui concerne le début de traitement et je n ai moi non plus recu aucune news d eux meme apres un mail il ne m ont meme pas répondu encore c a croire qu ils nous ont oublier. dieu merci je retourne en algérie en janvier et février peut etre que je serai avec lui quand ils donneront la date de l entrevue. c est beau etre patient mais on a tous nos limites aussi. depuis le début de mars que mon dossier est partie et il ont commencé le traitement juste en juin c tres long c a DEVENIR DÉBILE BEN RAIDE LOLL. ca vas faire 9 mois bientot que tt es partie et j ai meme pas eu une ombre de réponse. enfin on Pa lw choix meme si on ce plaints sa va pas plus vite loll bonne chance a tous Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 merci hel hayate jamila de participer a notre sujet cet important quon soit nombreux pour avoir un peut de patience lol jespere moi aussi davoir des nouvelles cet semaine amine si ta derange pas tu peut ecrire tes stat merci Citer
Messages recommandés