Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours tout le monde jespere que tout le modne va bien et que quelque personne on eu des nouvelle de rabat moi ici sa va super bien mon mari a vue la premiere neige de sa vie en vrai il a vecu un party de noel abitibi hihih et la oufff jle pein il travaille avec sa chialeuse de femme pauvre lui hihih bien non tout le monde va bien apres une semaine qui sois arriver il a commencer a travailler avec moi ds lentretien menage bien la on refuse pas une job a 14$ de lheure et bientot on va avoir des nouveux contrat lui et moi alors la vie va etre belle on va faire juste des 25 hrs semaine mais ses bien en masse faut conter en double la alors ses bien corect a part sa il a de la misere avec le decalage horaire ha non ses vrai ses moi qui a de la misere car je dort pas bcp car je suis habitier a me coucher tard et me lever a 7 hrs 30 le matin tendis que la lui mon mari se couche tot mais se leve tres tres tres tot a 5 hrs 30 alors ses 2 hrs de moin a dormir en plus il a de la misere a vec mes chat hihihi et aussi vous savez se que mon mari aime le plus ici ses la poutine oufff la poutine du resto cher kosta il ladore il en a manger un tres grosse a lui toute seule oufff il a deja prit du poid en 1 semaine et demi sa doit etre que je fait bien la bouffe et a part sa rien de special juste la facination de la neige hihihihi alors la je vous dit soyer courageuse car bientot votre tour et aussi pratiquer vous a dormir juste avec une tite place car nos mari prenne le 3/4 du lit hihihih je vous laisse la dessus et aussi

l'aid moubarak said

aichaxx

• Habitués
Posté(e)

Hahahaha le 3/4 du lit tu dis!! Mmoi je dis tout le lit ....après presque 8 mois mon mari prend encore bcq

de place dans le lit haha et sa réponse !! Ben chérie je me colle a toi...hahaha oui oui il se colle !! Mon oeil

Je suis super heureuse pour toi Aicha... Nacer a pas finit de voir la neige lolll la première neige est aussi tombé

sur Gatineau ce matin...la réponse de Mr...ah c'est pas beau ça! Lolll

Bonne continuation ma belle et a ton mari bonne adaptation !!

• Habitués
Posté(e)

félicitation aicha vraiment je suis tres contente pour toi ,il va pouvoir feter son premier noel,

et il va connaitre le vrai froid de lhiver et le sport et le hockey ....

vraiment c tres genial la joie que vous devez avoir entre vous ?donc il est rendu quebecois puisqui a aimer la poutine lol!oubli pas de lui faire gouter le pater chinois ...vraiment je suis tres contente pour toi ..

jai une question ma chere au moment ou ton mari est ici il peux travailler ..donc au moment que mon mari a son resident de permanence il peu travailler aussi ?

c genial de voir que vous avez pas trop dheure de travail un bon salaire vous allez pouvoir profiter de la vie au max..

je vous souhaite pour ce noel un enorme panier rempli damour de joie de bonheur et une belle vie pour vous 2 ..pis jespere que ton mari nest pas trop triste pour sa famille ..

aussi jai partie un nouveau sujet (vrai ou faux) va lire sil te plait et donne moi un commentaire a savoir ce que tu penses toi ? merci et je vous adores .. a bientot!de moi cathy

Posté(e)

bonjours tout le monde jespere que tout le modne va bien et que quelque personne on eu des nouvelle de rabat moi ici sa va super bien mon mari a vue la premiere neige de sa vie en vrai il a vecu un party de noel abitibi hihih et la oufff jle pein il travaille avec sa chialeuse de femme pauvre lui hihih bien non tout le monde va bien apres une semaine qui sois arriver il a commencer a travailler avec moi ds lentretien menage bien la on refuse pas une job a 14$ de lheure et bientot on va avoir des nouveux contrat lui et moi alors la vie va etre belle on va faire juste des 25 hrs semaine mais ses bien en masse faut conter en double la alors ses bien corect a part sa il a de la misere avec le decalage horaire ha non ses vrai ses moi qui a de la misere car je dort pas bcp car je suis habitier a me coucher tard et me lever a 7 hrs 30 le matin tendis que la lui mon mari se couche tot mais se leve tres tres tres tot a 5 hrs 30 alors ses 2 hrs de moin a dormir en plus il a de la misere a vec mes chat hihihi et aussi vous savez se que mon mari aime le plus ici ses la poutine oufff la poutine du resto cher kosta il ladore il en a manger un tres grosse a lui toute seule oufff il a deja prit du poid en 1 semaine et demi sa doit etre que je fait bien la bouffe et a part sa rien de special juste la facination de la neige hihihihi alors la je vous dit soyer courageuse car bientot votre tour et aussi pratiquer vous a dormir juste avec une tite place car nos mari prenne le 3/4 du lit hihihih je vous laisse la dessus et aussi

l'aid moubarak said

aichaxx

Bonjour Aicha,

Je suis super contente pour vous deux, moi je m'envole que le 15 inchallah. Je cours dans tous les sens pour liquider et mettre de l'ordre avant lr grand départ.

ça doit être super génial de vivre normalement sans plus compter les jours.

Mon mari déménage demain à un plus grand appart et commence à meubler le weekend prochain à peine. Moi je quitte officiellement mon boulot le Vendredi 11.

C'est un peu tout, j'espère qu'on restera en contact et qu'on aura l'occasion de se voir en vrai.

Bonne continuation à vous deux.

Yasmine

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Aïcha,

(Aicha est le prénom de ma tante) :P

Je suis contente pour vous deux.

Tu me dis que ton mari a encore du mal avec le décalage horaire. Vu que je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, je me rappelle encore de ce sommeil très perturbé. Je dormais vers 18h et je me réveillais vers 03h30... :blink:

Si je peux lui donner un conseil, c'est d'essayer de ne pas aller au lit dès qu'il a sommeil, et le matin quand il se réveille, qu'il reste dans son lit.

C'est la meilleure manière de régler son sommeil sur l'heure du Québec.

De ma part, c'est ce matin que j'ai vu la neige pour la première fois à Montréal. J'en ai déjà vu au Maroc et en France mais il faisait très froid.

Ce matin, ça m'a été agréable de marcher sous la neige sans avoir froid et de contempler le paysage tout blanc de mon quartier.

Vous allez me dire que je verrais le vrai froid dans toute sa splendeur d'ici quelques semaines! et Ouiiiiiiiiiiiiii je sais et je stresse pour le transport en commun... :o

merci de m'avoir lu et Tout le bonheur pour vous deux Aicha...

• Habitués
Posté(e)

bonjour aicha; je suis vraiment heureux pour toiet ton mari.

voila .une petite remarque!!!!! je vois que personne ici ne se plein du froids alors quoi la saison et douces ou c'est pas encore le moment du grand froid au Québec la

<ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_tongue.png' alt=':P'>bonjour aicha; je suis vraiment heureux pour toiet ton mari.

voila .une petite remarque!!!!! je vois que personne ici ne se plein du froids alors quoi la saison et douces ou c'est pas encore le moment du grand froid au Québec la

• Habitués
Posté(e)

En tout cas à Montréal, il fait pas encore vraiment froid