yada Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, J attends mon Visa en fin Janvier comme j ai choisi l option d envoie des photocopies de passepor et recevoir mon visa a Tunis. J ai recu la brune la semaine derniere et j ai envoye les copies psseport et photo le lendemain. Au fait j aimerai informer les gens qui se demande si l Ambassade a Paris se ferme en Decembre, alors c est non. J ai vu un moment cette discution sur le forum. Ma source est ma brune car l Ambassade m a envoye les jours de depot et retrait au cas ou tu retire directement a Paris. Tout les mois de Decembre et Janvier ils sont ouvert. Du courage pour ceux qui attendent, u jour ou l autre vous arriverez au bout du Tunel. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 ah oui c geniale de savoir que les dossiers continue a etre traiter a paris pendant les fetes de noel ..vraiment c cool car je croyais etre mise de coter a cause des fetes lol... ecoute jaimerai tinviter a lire mon sujet(vrai ou faux) et avoir ton opinion,je suis marier avec un tunisien et je ladore et jespere que il va etre ici en janvier pour ma fete ..lol!et en plus puisque je vais le voir en janvier 2 semaines je crois que sa serai un super cadeau de fete de pouvoir le ramener avec moi dans lavion .. lol .. felicitation et surtout profite de la vie a pleine dent maintenant de moi cathy Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 felcitations et merci pour cet belle nouvel Citer
Habitués Chafa Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, J attends mon Visa en fin Janvier comme j ai choisi l option d envoie des photocopies de passepor et recevoir mon visa a Tunis. J ai recu la brune la semaine derniere et j ai envoye les copies psseport et photo le lendemain. Au fait j aimerai informer les gens qui se demande si l Ambassade a Paris se ferme en Decembre, alors c est non. J ai vu un moment cette discution sur le forum. Ma source est ma brune car l Ambassade m a envoye les jours de depot et retrait au cas ou tu retire directement a Paris. Tout les mois de Decembre et Janvier ils sont ouvert. Du courage pour ceux qui attendent, u jour ou l autre vous arriverez au bout du Tunel. felicitation a toi yada tu peux nous dire pourquoi tu a ecrit dans parrainage mariage alors que tu est en immigration ??? y'a t'il une erreur quelque part ? et pour les jours de fetes peut etre que les jours meme ils sont fermer quand meme pour le 25 decembre et le 1er janvier j'imagine que oui seulement ces deux jours feriees... Citer
Messages recommandés